iDofus ßeta 4 pour mac , appel aux beta testeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.gyonline.net/wikimages/thumb/b/b3/Dofawa.png/96px-Dofawa.png
Voici enfin un projecteur mac compatible avec toutes les versions de dofus aussi bien avec les nouveaux processeurs intel que sur les vieux powerpc


L'application est simple a utiliser:
Vous la lancez et vous n'avez qu'a indiquer ou se trouve Dofus elle se charge du reste.


Petites fonctionnalités :
Elle vérifie si une mise a jour pour iDofus est disponible
Elle vérifie si une mise a jour pour Dofus est disponible

Mises à jour :
ß6 - Amélioration de la compatibilité avec les version précédentes de Mac Os X
- Gestion des comptes secondaires
ß5 Amélioration de la compatibilité avec les version précédentes de Mac Os X
ß4 - Description du contenu des mise à jour Dofus
- Description du contenu des mise à jour iDofus
- Quelques messages d'alertes inutiles effacés
ß3 corrections de bugs, ajouts de fonctionnalité
ß2 correction et ajout de messages d'erreur pour le système de préférences
ß1 première béta test

[Modéré par Seif' : Liens morts.]

note aux beta testeurs :
  1. L'application a 3 icônes
    1. La première est l'icône du Dofawa, elle est identique pour tous c'est l'initialisation d'iDofus
    2. La deuxième est l'icône du dofus émeraude, elle est ne doit apparaître que pour les processeurs PowerPC
    3. La Troisième est l'icône du dofus cawotte, elle ne doit apparaître que pour les processeurs Intel
  2. Merci de ne pas écrire de problèmes liés a flash (ex: chargement des fichiers langues/configuration/etc..)
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
Salut,

Je teste en ce moment iDofus, pour le moment un seul problème de remarqué: il me propose la version 1.16.2 au lieu de la version 1.16.3, et me dit "vous avez pour le moment la version 0" avant que je ne lui indique où est le dossier de dofus.

Et une question, peut-être bêta (hem): cette application peut-elle fonctionner avec n'importe quelle version de dofus (i.e. ne nécessitant pas une mise à jour à chaque mise à jour de dofus, comme pour le projecteur)?

En tout cas, merci du travail fourni!
Je n'avais juste pas signalé volontairement a iDofus cette version car elle est "non obligatoire" mais je viens de l'ajouter.
La ß4 est disponible

Attention iDofus ne semble pas fonctionner sur les versions <10.4 je vais y travailler.

Edit :
Citation :
Et une question, peut-être bêta (hem): cette application peut-elle fonctionner avec n'importe quelle version de dofus (i.e. ne nécessitant pas une mise à jour à chaque mise à jour de dofus, comme pour le projecteur)?
Oui elle fonctionne avec n'importe qu'elle version de Dofus
Hello. J'ai voulu essayé ton logiciel V4 mais ca ne fonctionne pas. Ca me dit " erreur : impossible de charger le module SOMA".

J'ai un PP G5 1,6 avec Mac os 10.4.8 pourtant.
comme moi 10.4.8 impossible de charger le module SOMA.
eh bien j'ai remarqué que même le fichier .html (que tu glisses dedans depuis la version 1.16.2) ne marche pas! Un patch ne se sort normalement que quand on sait qu'il marche! Il peut y avoir des bugs, mais d'ici à ne même pas l'essayer...
c'est une erreur de Dofus ca pas du player vérifie ton installation de Dofus surtout que le fichier soma.swf se trouve bien dans le répertoire Dofus

edit: les patchs ne sont pas pensé pour mac os x, mac os x ne fusionne pas les contenus des dossiers quand on les déplaces, mais remplace les anciens par les nouveaux donc les dossiers déplacés sont vides :s
moi je bosse sur un iMac 2,0Ghz et sa cour comme un tofus dans un pré...
Tu as fait un super boulo bravo (enfin je peut jouer et mode plein écran!!)

Cepandan j'ai un petit problème... je n'arrive pas a installer la version fac. ...
Quand elle ce télécharge elle ce décomprèsse sur mon bureau, mais ensuite que doi-je faire? moi j' ai glissé tout le dossier dans le dossier de dofus... mais cela ne marche pas...


Bon voila merci a tous et a+ sur Dofus!!
Petite Mise à Jour d'iDofus pour améliorer la compatibilité avec version précédent Mac Os X.4

iDofus peut maintenant faire une copie du loader.swf pour lancer les comptes secondaires, il lance ce fichier si Dofus tourne déjà.
à Marche ! Sur kikitoutdurpowerbook 10.4 Sur 2Ghz d'intel
Merci bien ... Mais comme toujours je rentre pas mes passes dedans
Envoies le code source a ankama qu'il certifie 'x) ( Si y'a du
programmateur mac ..... )

Je n'ai donc pas pu voir si ça tournait plus vite ;x
Citation :
Publié par MTG
à Marche ! Sur kikitoutdurpowerbook 10.4 Sur 2Ghz d'intel
Merci bien ... Mais comme toujours je rentre pas mes passes dedans
Envoies le code source a ankama qu'il certifie 'x) ( Si y'a du
programmateur mac ..... )

Je n'ai donc pas pu voir si ça tournait plus vite ;x
Il est ±"opensource" et j'avais déjà eu l'autorisation des studios quand j'ai lancé la première version (qui s'appelait DofusX) il y a 3 ans.

De plus les projecteurs sont ceux de macromédia, je doute qu'ils surveillent les utilisateurs ^^

Mais je comprend tes réticences c'est pour ça que le code source n'est pas protégé.

D'ailleurs mon rêve serait d'avoir un "certificat" des studios ou pourquoi pas un lien mais je verrais ça pour la version finale ^^
Une Version Finale et bien Prog. , Testée et approuvée Par les Daives
et téléchargeable sur le site officiel ... Encore faut il un Programmateur
qui touche aux macs ;x

Allay, mangay de la pomme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés