iDofus ßeta 4 pour mac , appel aux beta testeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis toujours à la recherche de traducteurs pour iDofus, si vous parler Néerlandais, Allemand ou une autre langue.
Vous pouvez télécharger le fichier langue à traduire à cette adresse.

Le texte français se trouve sur la gauche et la traduction à droite (ici anglais)

Une fois traduite, envoyez le moi en message privé

Merci

[Modéré par Seif' : Lien mort.]
probléme
Bonjour j' ai suprimer la version 1.18 de dofus et idofusß8
puis je retélécharge dofus 1.18.1 en entier et idofus ß9 et sa maffiche ceci:
"[Aucune version de Dofus installee]" ne comprend pas le message <event sysolocS>

Pouvez vous m' aider svp ???
Pareil.
Citation :
Publié par Onizuka269
un screen peut-être?
Bonjour.
Ma ptite femme joue sur un Mac, et a le même soucis que plus haut depuis la dernière version de la béta d'Idofus.

Ce message d'erreur intervient au lancement de l'application.

Beau boulot en tt cas.
Telhomme et Telfam.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 1.jpg
Taille : 518x440
Poids : 18,4 Ko
ID : 17203  
Quel est votre version d'OSX?
Il y a t'il moyen de vous contacter plus directement (ex via msn/aim) histoire d'effectuer quelques tests?

msn: onizuka[at ou arobase pour certains]gyonline[point]net
aim: onizuka269

[Modéré par Seif' : Lien mort.]
Est-ce qu'une compatibilité mac os X 10.2.X est à l'ordre du jour,

Non parce que je peux jouer à dofus avec FireFox, mais ton iDofus m'a l'air plus pratique, mais ne marche pas avec mon iMac

Edit : OMG l'up du topic que j'ai fait Oo ( j'ai honte T_T )
Citation :
Publié par Kaarkh
Est-ce qu'une compatibilité mac os X 10.2.X est à l'ordre du jour,

Non parce que je peux jouer à dofus avec FireFox, mais ton iDofus m'a l'air plus pratique, mais ne marche pas avec mon iMac

Edit : OMG l'up du topic que j'ai fait Oo ( j'ai honte T_T )
Si on me trouve ce qu'il ne va pas dans 10.2 j'essayerais d'y remédier
Bon encore une fois, merci pour ce taf tant pratique pour beaucoup.

Une chtite chose, c'est pas la mort, ca ne m'empêche pas de jouer, mais est ce que certains rencontre le même soucis que moi, a savoir, aucune préférences typographique dans le chan (guilde, alerte, combats, tout est écrit en noir) ? Et comment avait vous réglé le soucis ?

Idofus.12 sur Mac OS X, version 10.4.6.
Mac Book intel core duo.

Tel.
Bonjour jai télécharger le jeu mais il y a un fenétre"idofus.12" et dedans il y a plein d'icone avec une image de windows sur les fichier quand je clik sur chacun il y a marquer fatal error aucun fichier associer pour cet action pouvez-vous m'aider
j'ai testé récemment dofus sous PC et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus rapide.
En effet, Dofus sous mon iMac G5 est non seulement lent mais en plus il ralentit mon ordinateur.

Je vais installer iDofus et vous dire si ça change quelque chose.
Citation :
Publié par DobrienII[Raval]
Bonjour jai télécharger le jeu mais il y a un fenétre"idofus.12" et dedans il y a plein d'icone avec une image de windows sur les fichier quand je clik sur chacun il y a marquer fatal error aucun fichier associer pour cet action pouvez-vous m'aider
C'est une application mac (mac os X en prime), pas windows

Citation :
Publié par retourofisip
j'ai testé récemment dofus sous PC et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus rapide.
En effet, Dofus sous mon iMac G5 est non seulement lent mais en plus il ralentit mon ordinateur.

Je vais installer iDofus et vous dire si ça change quelque chose.
Il est vrai que flash pompe énormément de ressources mais avec un lecteur flash externe c'est déjà bien plus légé
[QUOTE=hisokaI;14676099]
Citation :
Publié par Onizuka269
C'est une application mac (mac os X en prime), pas windows
On peu avoir mac os sur windoxs?
Oui, il y a des logiciels pour ca, mais je préviens, ca rame xDay (pareil pour mac => windows)
Citation :
Publié par hisokaI
On peu avoir mac os sur windoxs?
Il existe un émulateur mac pour windows mais c'est assez lent (c'est une emulation)...

Citation :
Publié par Martinol
Oui, il y a des logiciels pour ca, mais je préviens, ca rame xDay (pareil pour mac => windows)
Non j'utilise couramment windows sur dans mac os x dans le cadre de mon travail (pour tester les sites sous Internet Explorer, travailler avec la base de donnée Microsoft par exemple) et je peux t'assurer que windows est aussi rapide que si il tournait sur pc (c'est une virtualisation pas une émulation ^^), la seule restriction est au niveau de la carte graphique qui ne peut être accédée en virtualisation ou en boot camp (sans mac os qui tourne).
Citation :
Publié par DobrienII[Raval]
heu... ya un lien et aprés on pourra le suprimmer mac os
J'ai du mal à te suivre mais si tu veux un lien vers l'emulateur mac os x ce n'est pas légal et n'a rien a faire ici.
Citation :
Publié par Martino[En Vacances]
windows sous mac
ha... si t'es sous mac intel c'est pas normal sinon sous ppc c'est normal vu qu'il ne peut qu'émuler. sous mac intel j'utilise parallels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés