PvP passage obligé en BG?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec le nouveau système de PvP, on est FORCE de jouer en Bg pour acquérir des marques et s'acheter des items pvp (je croyais que BC devait revaloriser le pvp outdoor et sauvage!!).

Avec l'arrivée prochaine de BC, y aura t'il un moyen d'échapper à ses BG?

Parce que je ne sais pas comment vous faites vous pour les enchaîner mais personnellement 1 ca va 3 bonjour les dégats, bref hautement pour ne pas dire ultra répétitif et sans grande saveur!

Donc d'autres moyens ou le système de marque perdure t'il sur BC?

Merci.

PS: Pour elelendil: Démo is CHEAT.
Moi je me demandais si on ne dépense pas notre honneur maintenant va t'il servir avec BC ?

Certain item pvp 70 necessiteront t'il des marques autres que celle du nouveau bg et de l'honneur afin de pouvoir directement les acheter au lvl 70 si j'ai economisé ou vaut t'il mieux tout dépenser now ?
En plus le meilleur matos pvp ne sera accessible qu en arène, je ne pense pas que blibli incitera le pvp extérieur.

Ceci dit, durant la phase d xp de BC ca va saigner!!! Quand tout un server sera réuni sur une meme zone ca va etre bien fun je pense.

@Troll : ca sera reset pour BC à mon avis, vaut mieux tout depenser (enfin j\'en sait rien mais ca me parait logique)
Citation :
Publié par odyssee
@Troll : ca sera reset pour BC à mon avis, vaut mieux tout depenser (enfin j\'en sait rien mais ca me parait logique)
Quelqu'un à une source officiel qui confirme?

Sinon j'avais vu des screen du set classique pvp 70 (Qui possedait quelques parties épiques et d'autres rares) mais pas moyen de remettre la main dessus.

Je suis un peu perdu dans les nouveaux sets... Quels sets sont connus à l'heure actuel ? on entends parler de T4, T5 , mais ca corresponds à quoi ? Arène ? pvp classique ? instances ? Tant de post sur differents forums qui se contredisent et mélés à des fakes ca aide pas ...
t'es obligé d'y aller pour les marques mais ça va tres vite, apres y aurait moyen d'éviter les bg pour les points d'honneur mais ça rapporte peu en pvp exterieur faute de monde/ bonus. faudra voir avec le pvp exterieur de l'expansion mais apparemment ca fonctionne surtout avec des reputs, niveau ph j'en ai aucune idée ^^

au fait quelqu'un a testé les gains de points d'honneur du sable de silithus ? (le silithiste je crois)
Citation :
Publié par odyssee
@Troll : ca sera reset pour BC à mon avis, vaut mieux tout depenser (enfin j\'en sait rien mais ca me parait logique)
No
http://forums.worldofwarcraft.com/th...421074&sid=1#6

Citation :
Publié par odyssee
je ne pense pas que blibli incitera le pvp extérieur.
Pour le PvP exterieur de BC y'a quand meme eu un peu de taff par rapport a WoW. Des spots a controler comme aux plagueland, sauf qu'a chaque kill de PJ sur le spot PvP tu gagne une marque->items a la clé.
Une autre region (les fameuses bombes aeriennes) où il faut controler le coin pour acceder aux pnj des rewards.
Une autre où il faut controler les tours pour que les boss de l'instance de la region drop des items echangeable en ville contre des rewards...

A voir si ca restera interessant assez longtemps, mais c'est tjrs mieux que ramener du sable...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés