[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peux toujours pas me connecter, le même problème sur tout mes comptes : mot de passe incorrect.
alors que j'en suis sur, bref je vais pas pour déranger je vais aller poster sur leur forum, merci a tous
[Z : DSO]

Sinon bah a cause de toute leurs erreurs, ont c'est fait lock. Y a des personnes HS de ce bug et qui ce sont fais également lock mdr, peut être parce qu'ils avaient une partie des objets pour effectuer la quête ( il fallait des heures de farm pour obtenir les objets pour cette quetes).Plusieurs personnes ont exploité le bug de la liche pour xp et ne ce sont pas fais lock et nous ont fait une quête qui nous donne max xp et bang lock out. Merci de nous avoir empêcher de payer pour ce serveur ayant un très très grand nombres de bug et vous pouvez pas imaginez a quel point y'en a. Mais bon vous savez c'est au joueur de trouver tout les bug, c'est pas au staff. On paye pour jouer et non pour rapporter tous les bugs.
Et ben c'est du jolie, créer des comptes juste pour venir foutre le bordel en jeu. Faut quand même être super aigris pour aller dépenser du temps dans un comportement complètement aussi nul.

Bref. Pour les lecteurs, si vous découvrez ce sujet dites vous que Nightmare est full chaque soir. Si chaque connectés est un vote, Nightmare est le serveur obtenant le plus de voix aux élections des bons serveurs T4C. Et c'est sans doute de là qui énerve certain.

En ce qui concerne les ban, et bien oui Nightmare c'est pas Chaos. Les tricheurs sont dégagés.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Et ben c'est du jolie, créer des comptes juste pour venir foutre le bordel en jeu. Faut quand même être super aigris pour aller dépenser du temps dans un comportement complètement aussi nul.

Bref. Pour les lecteurs, si vous découvrez ce sujet dites vous que Nightmare est full chaque soir. Si chaque connectés est un vote, Nightmare est le serveur obtenant le plus de voix aux élections des bons serveurs T4C. Et c'est sans doute de là qui énerve certain.

En ce qui concerne les ban, et bien oui Nightmare c'est pas Chaos. Les tricheurs sont dégagés.
Nan on a pas voulu foutre la merde ... on commençai a aimer ce serveur mais on a découvert l'île de glace. et n'importe qui qui va là-bas aurait été lock.[..]
Citation :
Publié par Petite Marine †
En ce qui concerne les ban, et bien oui Nightmare c'est pas Chaos. Les tricheurs sont dégagés.
olol comment ça se fait que les admins de ce serveur ne soient pas lock dans ce cas? ah oui copinage de staffeux.*mauvaise langue*


PS: mon point de vue étant serveur pirate= triche irl alors ils devraient être ban de la vie. xDDDDDDDd
Citation :
Publié par Petite Marine †
Bref. Pour les lecteurs, si vous découvrez ce sujet dites vous que Nightmare est full chaque soir. Si chaque connectés est un vote, Nightmare est le serveur obtenant le plus de voix aux élections des bons serveurs T4C. Et c'est sans doute de là qui énerve certain.
Ouai enfin on va attendre 1, 2 mois et on pourra faire ta conclusion ou pas

C'est sur le début d'un serveur, il y a toujours plein de gens, mais combien vont rester ?

surtout que pour le moment 90% des joueurs sont dans une période gratuite.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Nan on a pas voulu foutre la merde ... on commençai a aimer ce serveur mais on a découvert l'île de glace. et n'importe qui qui va là-bas aurait été lock.

C'est dans les cas comme ça qu'on voit la vraie nature des gens.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Nan on a pas voulu foutre la merde ... on commençai a aimer ce serveur mais on a découvert l'île de glace. et n'importe qui qui va là-bas aurait été lock.
C'est la définition parfaite du bug exploit. Je vois même pas comment tu oses te plaindre... T'avais le choix entre signaler le bug ou l'utiliser à ton profit. T'as fait le mauvais choix. Maintenant faut assumer
Citation :
Publié par Super Chat
C'est la définition parfaite du bug exploit. Je vois même pas comment tu oses te plaindre... T'avais le choix entre signaler le bug ou l'utiliser à ton profit. T'as fait le mauvais choix. Maintenant faut assumer
Pas mieux.
Citation :
Publié par Super Chat
C'est la définition parfaite du bug exploit. Je vois même pas comment tu oses te plaindre... T'avais le choix entre signaler le bug ou l'utiliser à ton profit. T'as fait le mauvais choix. Maintenant faut assumer
Tu sais meme pas quel choix j'ai fait, donc quand on sais pas on se tait plz.
[Z : merci d'éviter d'expliquer une faille, même si elle est corrigée]

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
olol comment ça se fait que les admins de ce serveur ne soient pas lock dans ce cas? ah oui copinage de staffeux.*mauvaise langue*
Darksnake, si y avait de la triche par copinage sur Nightmare, y aurait pas un topic forum où je n'en parlerais pas parce que le copinage est le premier truc qui gène les joueurs qui aiment le challenge.

Le copinage, ca se remarque comme le nez au milieu de la figure. Ils visent à déposséder de leurs mérites les joueurs honnêtes qui eux vont se donner de la peine et de l'effort. Concrètement ça va se traduire par des niveaux gratuits, par des téléportations gratuites, par des accès gratuits, et enfin bien sûr par des items gratuit, tuant le jeu à chaque instant.

Il n'y a rien de tout cela sur Nightmare. Je connais quasiment tout le monde sur Stoneheim. Personne n'est *apparu* sur l'île comme par enchantement. Aucun joueur n'a eu sa renaissance sans se donner de la peine. Aucun n'affiche un niveau anormalement haut. Or c'est justement ca que recherchent les copineurs.
D'ailleur on a été locker pour utilisation de Bug?
Mais pourquoi? la charte l'interdit t'elle?Charte
Non .... Encore un oublis du staff comme les inombrable autre erreur Ig ou sur le site surment
en tout cas ça liche bien au bug là en ce moment aux portes de SH, mais là pas de lock, c'est peu être normal aussi :/

[Z : ça va continuer encore longtemps votre histoire d'amour ?]
Je ne vois pas la différence entre bloquer une liche et xp dessus pendant des heures et se faire 300k d'xp en quelques minute. et faire une quête qui coûte enormément de temps pour trouver les objets ensuite faire la quête et se faire lock. Pendant que les personnes licher avec le bug comme des malades nous on faisait la quête.

Qui ont été lock? ceux qui ont fait une quête pendant des jours.
Alors que ceux qui sont monté +lvl100 en quelques heures en utilisant le bug de la liche ne se sont pas fais lock.

Dès les premiers jours la quête du noob avait un bug et plusieurs personnes se sont servit d'une arme qui boost un max les caractéristiques pour xp ce sont fait-il lock?Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés