Gros bug sur dofus : -69, -97

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, cela fait maintenant 1h que je suis bloqué sur la carte -69, -97 (Ecran noir) Nous sommes déjà 3 à y être coincé, est-ce que d'autres personnes ont ce problèmes ?
j'ai signalé sur le canal ali il y'a environ une heure (Jiva) j'ai du utiliser une potion de rappel mais ceux qui n'en ont pas sont dans de beaux draps :s
même problème sur Raval à peu près à la même map, j'ai pris une potion de rappel pour contourner le problème car j'ai tenté en vidant le cache ça n'a rien changé
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Il faut prendre des potions de rappel ou potion bonta pour les anges ou brakmar pour les démons. J'ai été coincé mais j'avais des potions et j'ai pu en échanger avec quelques joueurs je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas réussi à faire des échanges avec tous les joueurs, j'ai donné à ceux que je pouvais....
Quand ça m'était arrivé j'avais fait clique droit -> parametre -> espace accordé ou un truc du genre -> zero puis je le remettais à illimité après. En me reconnectant ça marchait.
Citation :
Publié par Rhum
Quand ça m'était arrivé j'avais fait clique droit -> parametre -> espace accordé ou un truc du genre -> zero puis je le remettais à illimité après. En me reconnectant ça marchait.
Si ceci ne marche pas.

Bha, va te couché ou joue un autre perso, car aucun modo ou admin ne te débloquera à cette heure si
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Si ceci ne marche pas.

Bha, va te couché ou joue un autre perso, car aucun modo ou admin ne te débloquera à cette heure si
zero puis je le remettais à illimité après => C'est à dire ? Quand doit-on mettre a zero puis illimité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés