choix d'un serveur standard

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !

Hazetek, enchanté !

Je suis face à une question fon-da-men-tale ! Je joue à DAOC sur serveur classique.

Aujourd'hui je veux monter un perso sur serveur standard FR.

Brocéliande, Ys, Carnac, Orcanie. Le choix est dur.

Ce que je cherche, c'est un serveur ou aucun royaume n'est surpeuplé, où les joueurs sont courtois et où jouer est un plaisir plus qu'une compétition.

Pourriez vous me conseiller un serveur agréable à jouer et me décrire très rapidement les différences (s'il y en a) entre les serveurs standarts ?

Mes sincères remerciments
Je ne connais pas du tout comment sa se passe sur Orcarnac

Mais sur Ys, en ce moment mid buss, alb et hib sont un peu timide :d

Et sur bro l'éternel bus alb @ 1/3 tauma 1/3 sorcier / mid tjs en élitiste / hib je sais pas trop

Citation :
Publié par Hazetek
bon c'est parti............ face, ce sera yséliande

Erialdisse > tu es libre ce soir ?
Ahahaha, heu je suis en RS de 20h30 a 00h30
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Lossilya&g=&q=&c=engineer&f=dominion&a=human-female&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
[QUOTE=Hazetek]Salut à vous !

Ce que je cherche, c'est un serveur ou aucun royaume n'est surpeuplé

pour le moment YS est plutôt equilibré mais après le clust je c pas trop se que sa va donner vu que mid est en sous nombre sur broc
Citation :
Publié par Hazetek
RS ?
Reroll Session

Tu choisi plusieurs compagnons pour jouer a des horaires fixes ensemble afin de pouvoir leveler ton perso le plus rapidement possible.
si on regarde seulement au niveau des bonus de sous-population voici le tableau :

https://jolstatic.fr/forums/attachements/8/3/2/8/8/3040.attach

donc pour l'instant je dirais Ys

après la fusion broc & ys, orcarnac sera moins peuplé qu'ysséliande
a ok ! RS=Reroll, j'avai pa capté

Citation :
Si tu choisi Mid/Ys je pourais te filer un coup de main !
je vai probablement faire sa. Je suis assez fidèle à Mid ^^
à bientot sur Ys ^^
Citation :
Publié par Erialdisse / Gaiden
Vui !

Vous en êtes ou Myr?

Si tu choisi Mid/Ys je pourrais te filer un coup de main !
si tu viens sur Ys/mid et que tu reste dans la gu de depart, tu pourra nous avoir sur le cc gu

Bonne ambiance, entraide hésite pas a nous contacter

j ai mis a dispo de la guilde le coffre de ma maison (lot 5190 marché de Stangaard) ou il y a des popo a disposition, au marchand il y a des objets pas cher et contacte moi si tu est intéressé par des objets je te les donnerai

++

Rynea
Citation :
Publié par Hazetek
a ok ! RS=Reroll, j'avai pa capté

je vai probablement faire sa. Je suis assez fidèle à Mid ^^
à bientot sur Ys ^^
Si je peux me permettre un caractere assez optimisateur, début janvier, brocéliande et ys sotn cluster, commencer sur l'un ou sur l'autre a donc assez peu d'importance (c'est quand meme un délai aussi court) mais si tu commences sur brocéliande, tu as des bonus d'xp plus importants dans l'interval (enfin, si tu penses commencer le personnage avant le cluster )
Le choix du serveur aura principalement comme impact de t'imposer une zone housing (on ne peut acheter des maisons que sur son serveur d'origine, mais il y a de la place sur les deux) et d'etre vu comme Hazetek-Brocéliande ou Hazetek-Ys
Attends 6-8 mois environ, après le sondage qui dira que tout le monde est d'accord pour fusionner, on n'aura plus qu'un seul server, plus de problème de choix !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés