Le canal rencontre: reserve a kevins?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les canaux viennet juste d'arriver, si la plupart fonctionne, le canal rose est une vrai reserves a kevins, j'espere que ce n'est pas le fameux canal RP, car sinon, autant le dire: c'est impossible d'y parler sans que boulets et consort nous sortes des insanités!

Le must:

Je viens d'etre kické a peine pour avoir laché a quelqu'un qu'il retourne au bac a sable: Ecktelion se reconnaitra:
J'avais posté ceci, pour la raison que le dit individu "cherchait une pute" !

Dans les must de la conneries:
- connard
- bande de PD
- Vous etes tous des degeu
- cherche personnes branché sex
- qui suce pour un choco?µ
----------

Soit: on se croirait sur un chat IRC branché sur les neuneu de services!

Je voudrait comprendre: je remet quelqu'un a sa place poliment, et je me fait kické, mais on laisse parler les abrutis?

Ouai comme d'hab: la majorité absolue des cons l'emporte?

Je crois que je vais demander a etre remboursée de mon abo que j'ai demandé et qui n'arrive toujours pas apres plus de 10 jours d'attente!

Marre de voir ce genre de chose arrivée alors qu'on essaye de faire respecter un minimum d'ordres et de politesse!

C'est comme pour les vendeurs de code audio et autres, bizzarement, si ils arrivent a me kické, pour une betise pareilles, eux par contre on tout loisir d'arnaquer et autres!

Je suis outrée et fachée a mort...

EDIT: de mieux en mieux: je ne peux plus parler dans ce chan, genial alors que je voudrais parler a certaine personnes ou que certaine conversation m'interresse (celles RP), merci beaucoup les modos.
Parfait, maintenant, je sais que chercher a remettre les pendules a l'heure et a jouer les redesseur de tort ne sert a rien, puisque vous permettez qu'ils restent!
le problème c'est que y a des gens RP, aussi qui y parle, probs avec cette gentille /mute, je ne peux plus y participer, sympa non

Enfin, maintenant je sais a quoi m'en tenir au niveau de la moderation!
Citation :
Publié par WhOo7
Moi ça va être vite vu, le chan rencontre sera désactivé direct
Je vais faire pareil si pour être un chan de plus avec des floodeurs ... C'est pas une super idée finalement de la part du studio ( ah si pour les petis enfants ! ils doivent s'amuser à raconter n'importe quoi ! )
Citation :
Publié par Zepierrot
Je trouve qu'il faudrait instaurer une quête pour pouvoir parler dans ce canal.
Genre les quêtes d'alignements Bonta / Brakmar.
Et interdire les non abonnés de faire un petit RP sympa? Ce qui faudrait c'est un bon modo qui gère les bêtises qui sont dit sur se canal (on peut dire des âneries tant que sa reste RP puisque la connerie humaine est ... humaine ).
ce serait une bonne idée!

Mais là, francheent degoutée, peut etre s'est il trompé, mais j'aimerai qu'on retire ce mute, parce que franchement, sympa, impossible alors de parler avec les personnes que je trouvais sympathique!

Tous ce que j'espere c'est que ce n'est pas le canal RP promis, parce que là, je fais une crise!

deja le retard d'abo me metait en rogne, maintenant ce kick suivi du mute de ce canal!

Personnellement, je crois qu'ils aurait du y mettre des regles plus claires et stricte surtout en sachant que la majorité avait une mentalité tres immatures!

Allez, rien que les premier message avait pour seul but des plans sex ou cam a la caramail, ou alors c'etait des insultes, ceux qui essayait de mettre un peu d'ordre etait insultés.

Le seul kick vu etit un gar qui a mis sont adresse MSN en vu de vente de kamas et de phishing sur le chan Rose!

Par contre le reste ca passait comme une fleur!
Bon, si je comprends bien, avant de râler sur ceux qui disent des horreurs, il faut screener pour pouvoir se plaindre.

va falloir que je suis vigilante pour mes gamins.
C'est vrai que c'est lourd les personne comme ça mais au moins comme ça ils ne serons pas en train de polluer un autre canal on peut aller faire du rp sur les autre canal xD ==> d'accord j'ai rien dit "sors"

[HS]J'aime bien ton avatar Arianrodh ^^ [/HS]
[Si tu veux lancer un topic sur l'amélioration de ces canaux, ok.

Mais d'abord laisse un peu refroidir ta rancoeur, ca t'évitera de ouinouiner a tout va. Et la délation, st'interdit. Si t'as un problème avec la modération IG, c'est gogo support. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés