Domaine de l'angoisse - changements

Répondre
Partager Rechercher
Tout d’abord, je souhaitais vous remercier pour tout le feedback que j’ai pu récolter sur tous les forums concernant le Domaine de L’angoisse. Ensuite, je venais vers vous pour vous informer que de changements vont être apportés au Domaine de l’angoisse. Pour rentrer directement dans le vif du sujet :

*Le taux de « drop » des gemmes au travers des quatre zones du Domaine de l’angoisse a été doublé. Cela n’a rien à voir avec le week-end qui arrive. Ce taux sera doublé de façon permanente.

*Amélioré la quantité des objets que vous pouvez obtenir dans le Coffre des Soupirs. Désormais, il est important de noter que le Coffre des Soupirs a un facteur « chance », un peu comme les coffres que vous pouvez découvrir à travers le monde. Par conséquent, ce que vous recevrez sera soumis à une plus grande diversité. Parfois, vous aurez l’impression d’avoir touché le gros lot, et parfois vous considérerez avoir obtenu un bon objet, mais pas le meilleur qui soit. Nous voulons nous assurer qu’il y ait un bon équilibre entre ces fameux gros lots et les objets décents, afin que vous soyez récompensés de façon correcte lors de vos interactions avec le Coffre des Soupirs.

*Ajusté le coût des Bracelets de la Vérité à un prix plus raisonnable. Au lieu de 25 gemmes de chaque type, le coût sera de 15 gemmes de chaque type.

Il est important de noter que ces zones sont répétables. L’objectif est donc que les joueurs qui osent braver les dangers du Domaine de l’angoisse et qui y arrivent avec succès soient récompensés en conséquence. Ainsi, et de façon naturelle, plus vous ouvrez de Coffres des Soupirs, plus vous avez de chance d’obtenir ces fameux gros lots. Le système amélioré veille à ce que les récompenses soient justes. Les développeurs espèrent que ces changements seront implémentés en jeu dans un futur proche, peut-être demain, mais pour sûr, cette semaine au plus tard.

Nous continuerons à surveiller le Domaine de l’angoisse. Nous voulons que cette zone soit le haut niveau du jeu, et que de ce fait, qu’elle soit unique et qu’elle présente un véritable challenge. C’est une zone Elite, comme vous l’avez remarqué, et force est de reconnaître que la majorité des joueurs n’y ont pas accès. Mais nous désirons que cette soit, en plus de vous proposer un challenge, stimulante et fun à jouer ! N’hésitez pas à continuer à nous donner votre avis sur cette zone !

Merci à tous
Citation :
Publié par Loic Claveau

.....
Nous continuerons à surveiller le Domaine de l’angoisse. Nous voulons que cette zone soit le haut niveau du jeu, et que de ce fait, qu’elle soit unique et qu’elle présente un véritable challenge. C’est une zone Elite, comme vous l’avez remarqué, et force est de reconnaître que la majorité des joueurs n’y ont pas accès. Mais nous désirons que cette soit, en plus de vous proposer un challenge, stimulante et fun à jouer ! N’hésitez pas à continuer à nous donner votre avis sur cette zone !
euh oui, mais cette zone est plus facile d'accès que l'abime ou le labyrinthe, en plus pour l'instant c'est encore très peuplé, donc y accéder c'est pas difficile
Dommage qu'il ne nous parle pas du nouveau royaume des dieux

sans vouloir paul et mickey, vous les trouvez bien les récompenses de cette zone ?
Les monstres sont d'une telle immonde puissance que ca en devient super drôle. J'espère simplement qu'ils ne seront pas réduit en puissance.

Par contre, s'il pouvait y en avoir un peu moins (autant par packs, mais moins de packs)... c'est un peu long comme sortie je trouve. On s'amuse beaucoup, mais rater sur l'avant dernier pack de monstres de la troisième quete, devant le dernier boss, parce qu'en 6 heures on a eu une déco dodo et une erreur 7 dans le groupe, ca fout un peu la rage

Autant de challenge mais moins de packs à tuer, ca serait bien je trouve !
Allez je l'avoue cette zone avait perdu un peu de prestige à cause de son rapport difficulté/récompense. Une très bonne chose de la rectifiée à mon goût et une bonne impression aussi de savoir que le jeu est suivi et que les joueurs sont écoutés.
(pas comme pour un certain concurent )
Bof bof bof. Commencez déjà par faire marcher la zone avant de vouloir l'améliorer (même si il y a du boulot de ce côté)

Ce n'est pas vraiment une zone d'élite d'ailleurs, dans un post ancien il avait été dit que les zones élites étaient pour des groupes de 12 joueurs, ce qui n'est manifestement pas le cas ici.

Dire que la majorité des joueurs n'a pas accès au domaine de l'angoisse prouve que Loïc ne vient pas souvent sur les serveurs. Les premiers jours c'était plein à craquer sur 7 ou 8 régions différentes rien que pour la france. Finir NF n'est absolument pas dur (à par pour l'avant dernière mission qui peut être un peu tendue, mais rien qui ne résiste à un groupe moyen) Si il y a peu de monde dans la zone c'est juste parce que les joueurs s'en désintéressent.

Relever le taux de drop des gemmes, des récompenses dans les coffres des soupirs et baisser le coût des bracelets est une bonne chose, mais la véritable amélioration aurait été de retirer les skill abusés des mob (toucher de arrrrrrg en particulier)

Dans tous les cas je me demande bien pourquoi gaile a passé son temps à dire qu'il n'y aurait pas de changements au DoA si c'est pour ensuite se retrouver avec ça... Enfin, on verra ce que ça donne. La reconnexion en cas d'erreur 7 devrait beaucoup plus aider que ces petites améliorations.
Citation :
Publié par Aegis66
Ce n'est pas vraiment une zone d'élite d'ailleurs, dans un post ancien il avait été dit que les zones élites étaient pour des groupes de 12 joueurs, ce qui n'est manifestement pas le cas ici.
Une zone élite ne veut pas dire 12 joueurs, cela veut dire une zone difficile réservée aux joueurs avertis. Ils peuvent très bien faire des zones élites limitées à 4 joueurs, un peu comme ils ont fait pour les quêtes des titans en Tyrie.

Citation :
Dire que la majorité des joueurs n'a pas accès au domaine de l'angoisse prouve que Loïc ne vient pas souvent sur les serveurs. Les premiers jours c'était plein à craquer sur 7 ou 8 régions différentes rien que pour la france. Finir NF n'est absolument pas dur (à par pour l'avant dernière mission qui peut être un peu tendue, mais rien qui ne résiste à un groupe moyen) Si il y a peu de monde dans la zone c'est juste parce que les joueurs s'en désintéressent.
Le fait qu'il y ait beaucoup de monde lors de la sortie ne veut pas dire qu'il y en avait pas beaucoup plus encore qui n'y avais pas accès. Tu as les chiffres de tous ceux qui sont encore en Istan ou à Kourna ? Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de joueurs casual sur GW.

Concernant le requis, je trouve qu'il est bien, il faut avoir fait son ascension pour accéder au tombeau des rois ou à la fissure/uw, c'est un prérequis beaucoup plus faible. En revanche, le prérequis de faction (à savoir capturer la capitale, est beaucoup trop haut et en général on perdait du temps à chercher un taxi pour rentrer dans la zone, déjà que former un groupe de 12 est moins évident que 8).
Ici, c'est un juste milieu, je le trouve très bien.
Citation :
mais la véritable amélioration aurait été de retirer les skill abusés des mob (toucher de arrrrrrg en particulier)
Ben il faut que ça reste une zone élite aussi, c'est pas censé être une zone facile, ou tu y vas en regardant la télé.
Citation :
Dans tous les cas je me demande bien pourquoi gaile a passé son temps à dire qu'il n'y aurait pas de changements au DoA si c'est pour ensuite se retrouver avec ça...
Ils n'ont pas touché à la zone en elle-même, juste aux récompenses.
Citation :
Publié par Altair
Le fait qu'il y ait beaucoup de monde lors de la sortie ne veut pas dire qu'il y en avait pas beaucoup plus encore qui n'y avais pas accès. Tu as les chiffres de tous ceux qui sont encore en Istan ou à Kourna ? Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de joueurs casual sur GW.
Quand Loïc dit que la majorité des joueurs n'a pas accès à la "zone élite", il met ça sur le compte de la soit disant difficulté pour y arriver. C'est faux, NF n'est absolument pas difficile. Terminer le jeu n'est qu'une question de temps, si des joueurs n'y sont pas encore c'est juste parce qu'ils jouent à un rythme moins rapide que d'autres. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il terminent le jeu.

Citation :
Publié par Altair
Ben il faut que ça reste une zone élite aussi, c'est pas censé être une zone facile, ou tu y vas en regardant la télé.
Simple curiosité, tu sais ce que ça fait le skill "touch of arrrg" ? Tous les attributs à 0 et téléportation au hasard dans la zone de combat. Crois moi, lorsqu'après plus de 3h de jeu dans la fonderie tu wipe à cause de ça, le fun et la stimulation sont loin, très loin. C'est d'ailleurs l'avis partagé par tous les joueurs qui y ont goûtés. Un truc pareil n'a rien à voir avec de la difficulté, c'est juste une question d'équilibre de jeu. C'est facile de donner des skills surbourrins aux monstres et de les laisser massacrer les joueurs, créer un véritable challenge qui demande autre chose que du bash l'est beaucoup moins.

Citation :
Publié par Altair
Ils n'ont pas touché à la zone en elle-même, juste aux récompenses.
Gaile a dit à de nombreuses reprises qu'en dépit des protestations des joueurs pour le faible taux de drop des gemmes et leur prix exorbitant sur le marché, il n'y aurait aucuns changements dans la zone. Ca me fait juste encore rigoler de voir qu'elle a parlé pour ne rien dire.
Ah, je préfère ca quand meme, devoir récolter des centaines de gemmes me paraissait quand meme un peu gros, mais là, 60, ca reste dans le domaine du raisonnable meme si ca prendra un peu de temps...
Citation :
Publié par Baron
Ah, je préfère ca quand meme, devoir récolter des centaines de gemmes me paraissait quand meme un peu gros, mais là, 60, ca reste dans le domaine du raisonnable meme si ca prendra un peu de temps...
Oulà j'ai zappé ceci. J'ai vu un collectionneur qui échangeait un bracelet contre une arme mais je vois pas du tout de quoi vous voulez parler avec ces 60 gemmes...
Il est où le monsieur qui permet d'échanger ça svp ?
Le bonhomme juste à coté.
Il propose au début 1 gemme de chaque type, donc 4 gemmes, contre un coffret.
Apparement, il propose après un bracelet pour 60 gemmes
Est ce qu'il y aura un jour un rassemblement des zones élites dans une endroit commun à tout les chapitres?

C'est super lourd de devoir se taper un voyage au temple des ages/le corridor/chapelle parce qu'un ami n'a pas encore accès à ces zones avec son perso. Résultat, on se rabat sur un autre perso qui a accès à la zone et on reste uniquement avec ceux qui ont tout visité.

Une île du style des îles pvp serait pas mal à mon avis, on y a accès assez tôt dans toutes les campagnes.
Citation :
Publié par Daique
Est ce qu'il y aura un jour un rassemblement des zones élites dans une endroit commun à tout les chapitres?

C'est super lourd de devoir se taper un voyage au temple des ages/le corridor/chapelle parce qu'un ami n'a pas encore accès à ces zones avec son perso. Résultat, on se rabat sur un autre perso qui a accès à la zone et on reste uniquement avec ceux qui ont tout visité.

Une île du style des îles pvp serait pas mal à mon avis, on y a accès assez tôt dans toutes les campagnes.
Oui, et puis, pourquoi ne pas autoriser les persos PvP à faire des missions elites apres tout, c'est chiant d'unlock tous les elites et tout le matos je trouve aussi, sans parler des villes et avant-postes!
[Mode ironique ON]

Citation :

Est ce qu'il y aura un jour un rassemblement des zones élites dans une endroit commun à tout les chapitres?

C'est super lourd de devoir se taper un voyage au temple des ages/le corridor/chapelle parce qu'un ami n'a pas encore accès à ces zones avec son perso. Résultat, on se rabat sur un autre perso qui a accès à la zone et on reste uniquement avec ceux qui ont tout visité.

Une île du style des îles pvp serait pas mal à mon avis, on y a accès assez tôt dans toutes les campagnes.
Oui comme ça je pourrais faire l'abime ou le domaine de l'angoisse très tôt, càd avec mon perso lvl1 avec qui j'ai joué 3 heures... c'est pour ça que ça s'appelle "élite" ...
Je sais pas où le mettre mais depuis la dernière màj, j'ai plein de bug graphique
icônes sans image, plus de capes, rochers rouges, armures qui disparaissent

Je suis le seul à avoir ça ? :/
Citation :
Publié par Baerendhil
[Mode ironique ON]

Oui comme ça je pourrais faire l'abime ou le domaine de l'angoisse très tôt, càd avec mon perso lvl1 avec qui j'ai joué 3 heures... c'est pour ça que ça s'appelle "élite" ...
T'as pas compris son message... Il demande de rassembler les zones pour pouvoir y aller plus facilement avec un personnage d'un autre continent, pas avec un personnage niveau 1.
Autant je suis contre un rassemblement de toutes les zones élites à un seul endroit, autant j'espère que le nouveau système de formation de groupe amélioré permettra dans le cas de la Fissure et de l'Outre-Monde de former un groupe avec n'importe quel joueur, qu'il essaie de grouper au Temple des Âges, au Corridor Zin Zu ou à la Chapelle des Secrets.

Car pour ces zones accessibles à tous les chapitres, on voit un éparpillement des joueurs cherchant à y aller, ce qui fait qu'on passe plus de temps à constituer un groupe, alors que si on voyait tout de suite tous ceux souhaitant se rendre dans ces zones élites ça irait sûrement plus vite.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
T'as pas compris son message... Il demande de rassembler les zones pour pouvoir y aller plus facilement avec un personnage d'un autre continent, pas avec un personnage niveau 1.
Vi c'est ça. Il suffirait d'y avoir un pré requis pour y rentrer. C'est déjà le cas pour le moment, il faut avoir fait l'ascension/terminé la mission plus prêt des étoiles/je sais plus quoi pour rentrer en fow/uw.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
T'as pas compris son message... Il demande de rassembler les zones pour pouvoir y aller plus facilement avec un personnage d'un autre continent, pas avec un personnage niveau 1.
Ah oui j'avais pas envisagé le fait de débloquer "la même zone" (UW, ..) pour les 3 chapitres à un même endroit... n'empèche que je ne vois pas trop la difficulté de le faire... Et dans ce cas il ne faudrait qu'un regroupement des mêmes zones (UW et fissure) car pour les autres élites tels abime, laby et DoA, elles sont liées à un chapitre... donc faut faire le chapitre pour les débloquer ...
Citation :
Publié par Baerendhil
Ah oui j'avais pas envisagé le fait de débloquer "la même zone" (UW, ..) pour les 3 chapitres à un même endroit... n'empèche que je ne vois pas trop la difficulté de le faire... Et dans ce cas il ne faudrait qu'un regroupement des mêmes zones (UW et fissure) car pour les autres élites tels abime, laby et DoA, elles sont liées à un chapitre... donc faut faire le chapitre pour les débloquer ...
d'accord, mais la fournaise des lamentations c'est la zone élite de prophétie ( plus ou moins ), ça serai difficile de la déplacer
Et dans factions, il faut être dans les capitales et avoir le contrôle de la faction(ou prendre un taxi). En fait, le labyrinthe et l'abîme doivent être les zones les moins visitées du jeu.
Huhuhu j'ai même pas encore exploré convenablement donc si c'est mieux super mais j'ai pas trop d'éléments de comparaison.En effet la dernière fois que j'y suis allé j'ai posté "LFG" pendant 1/2heure sans avoir de réponse
Un problème que j'ai rencontré avec les zones élites justement pour faire une fissure ( un ami n'a que factions et un autre que prophecie et on ne peut pas aller tous les 3 ensemble à fow c'est bête mais ça illustre parfaitement ce qui est mentionné au dessus )

Le but justement serait de créer un lieu supplémentaire commun pour les uw et fow car tous les chapitres l'ont mais par contre laisser les autres zones qui sont des spécificités des chapitres.
Citation :
Publié par Baerendhil
[Mode ironique ON]

Oui comme ça je pourrais faire l'abime ou le domaine de l'angoisse très tôt, càd avec mon perso lvl1 avec qui j'ai joué 3 heures... c'est pour ça que ça s'appelle "élite" ...
C'est pour cela qu'il faut terminer le jeu pour avoir acces au domaine de l'angoisse et avoir fait l'ascension et lvl 20 comme pour l'UW et FoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés