Quelle population pour Abo ?

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis existe-t-il une population de joueurs interessés par Abo et susceptible d'y rester suffisamment longtemps pour ne pas en faire un serveur désert ? Si oui, à quel type de joueur s'adresse-t-il et qu'est ce qui peut nous faire penser que cette cible dépasserait la 30ène de joueurs ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Peut-t-on considérer squalinou comme faisant partie de la cible du serveur par exemple ?
La cible du serveur serait donc des professionnels de paint et de sa bombe de peinture?
Citation :
Publié par AmadeouS *
La cible du serveur serait donc des professionnels de paint et de sa bombe de peinture?
Omg range ton pseudo pourri et oui je serai sur le serveur comme j'etai sur chaos
Citation :
Publié par AmadeouS *
La cible du serveur serait donc des professionnels de paint et de sa bombe de peinture?
C'est de l'Art. Paint c'est... l'Art à l'état brut, les Arts premiers, la quintessence, toussa.

Maintenant je comprends pas la question de l'initiateur du fil... par "type de joueur", tu entends quoi? L'âge, etc?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Peut-t-on considérer squalinou comme faisant partie de la cible du serveur par exemple ?
J'espere honnetement pour nous que non.




Sinon pour la réponse au topic, j'pense que le serveur, dans ses débuts du moins, pourra facilement atteindre la barre de 100 joueurs connectés.

La pluspart des gens qui jouaient sur Chaos compte venir dessus, et des gens de différents autres serveurs aussi.

Apres la question est éfféctivement de savoir si tout ce petit monde va rester, et pourquoi pas, s'agrandir...
Je vois quand même 2 différence majeures avec Chaos :

- le serveur n'est pas totalement gratuit et le fait de payer est presque nécessaire pour rester compétitif dans une optique PvP

- il ne sera, espérons le, pas possible de tricher, or sur chaos la grande majorité des joueurs trichaient. Ces joueurs seront-ils capable de rester sur un serveur où les avatars doivent être monté à la force du poignée ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Peut-t-on considérer squalinou comme faisant partie de la cible du serveur par exemple ?
Les tricheurs partiront, les kevinou resteront. Donc oui, c'est précisément ce genre de population que vous allez devoir vous taper.
Citation :
Publié par Deadstar
Les tricheurs partiront, les kevinou resteront. Donc oui, c'est précisément ce genre de population que vous allez devoir vous taper.
Ca promet de grosses équipes de glands.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
J'espere honnetement pour nous que non.

Ya pas à avoir peur de lui, il est pas dangereu LOL. Chaque fois qu'il a un perso il le garde pas longtemps (je donne pas d'exemple sinon ça sera du troll)
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ya pas à avoir peur de lui, il est pas dangereu LOL. Chaque fois qu'il a un perso il le garde pas longtemps (je donne pas d'exemple sinon ça sera du troll)
enflure
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
- il ne sera, espérons le, pas possible de tricher, or sur chaos la grande majorité des joueurs trichaient. Ces joueurs seront-ils capable de rester sur un serveur où les avatars doivent être monté à la force du poignée ?
Comment peut on laisser dire ce genre de chose? Qulqu'un va t'il me dire un jour d'ou sortent ces pseudo states qui font passer les joueurs de chaos pour un ramassis de tricheurs, anti jeux?

C'est moche de généraliser. Tous les gens avec qui j'aimais jouer sur Chaos ont monté leur perso comme moi... sans tricher.

Bref, de toute facon Abomination aura du mal je pense a atteindre les 100 joueurs. Au debut ca interressait enormement de monde comme a l'epoque de Chaos pour ses tarifs hyper attractif.
Mais depuis 1 mois, les alternatives fleurissent partout et en plus Abo est retardé.

La population sera essentiellement composé de "clans" ou de joueurs motivés par le challenge.
Citation :
Publié par Nergal
Comment peut on laisser dire ce genre de chose? Qulqu'un va t'il me dire un jour d'ou sortent ces pseudo states qui font passer les joueurs de chaos pour un ramassis de tricheurs, anti jeux?.
Demande à Gryvine (olol gryvine c un ameriquain il aime po lé francé) ou à Volrath. Une façon de voir la chose est de constater à quel point les spots d'xp étaient vides pour un serveurs de 250 joueurs avec un bon paquet de hlvl. J'ai joué sur des serveurs à 100 joueurs ou la ZO et la Zl étaient 2 fois plus peuplées que sur Chaos.

Après ça ne veut pas dire que tous les joueurs de Chaos ont triché, mais que le joueur moyen de chaos était un tricheur et parfois quand on a accès à l'nvers des cartes, on a des surprises (demande à Volrath).

Bref, ce qui est clair c'est que le gros des joueurs qui étaient sur Chaos, ne disposerait pas des mêmes moyens pour monter leurs persos sur
Les serveurs il n'y en avait sûrement pas plus sur chaos que sur goa. Je ne parlerai pas des autres serveurs puisque pour la plupart je n'y ai pas joué assez longtemps ou pas joué du tout, mais la triche ca n'a vraiment rien de spécifique à chaos.


Bien sûr, on peut envisager que les serveurs où il n'y a absolument aucun intérêt à devenir plus puissant ont été relativement épargnés.

La pluparts des joueurs francophones proviennent proviennent de GOA et ont donc joué sur un serveur avec de la triche. Alors je ne pense pas qu'on devrait s'inquiété particulièrement des "tricheurs de chaos", alors que sur tout les serveurs on va retrouver les "tricheurs de GOA".


Pour la population à l'ouverture, le retard va lui nuir mais sûrement pas autant que le fait qu'il va y avoir une Beta.
Citation :
Publié par Clea Stil
Les tricheurs (?) il n'y en avait sûrement pas plus sur chaos que sur goa.
Je ne vois pas en quoi cette assertion, si tant est qu'elle est vraie, est rassurante. Considérer le niveau de triche de la 2ème partie de l'époque GOA (oui il faut bien séparer la première partie de l'époque GOA, celle qui laisse de bons souvenirs, de la 2ème partie, celle pourrie par le cheat) comme normal relève d'une conception tout à fait particulière du jeu.

Citation :
Bien sûr, on peut envisager que les serveurs où il n'y a absolument aucun intérêt à devenir plus puissant ont été relativement épargnés.
On peut aussi envisager des serveurs ou les logs étaient systématiquement vérifiés et sur lesquels des outils ont été mis en place pour vérifier certains points sensibles.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Demande à Gryvine (olol gryvine c un ameriquain il aime po lé francé) ou à Volrath. Une façon de voir la chose est de constater à quel point les spots d'xp étaient vides pour un serveurs de 250 joueurs avec un bon paquet de hlvl. J'ai joué sur des serveurs à 100 joueurs ou la ZO et la Zl étaient 2 fois plus peuplées que sur Chaos.

Après ça ne veut pas dire que tous les joueurs de Chaos ont triché, mais que le joueur moyen de chaos était un tricheur et parfois quand on a accès à l'nvers des cartes, on a des surprises (demande à Volrath).

Bref, ce qui est clair c'est que le gros des joueurs qui étaient sur Chaos, ne disposerait pas des mêmes moyens pour monter leurs persos sur
As tu déjà jouer sur chaos pour dire que les spots d'xp étaient vides quand on était 250 de co, oO? pour ma part j'ai jouer pendant 5 ans sur chaos et je peut t'affirmer que les spots d'xp étaient tjrs occupé ou presque .. et ne te fit pas qu'à Volrath et Gryvine, ils en racontent beaucoup de choses et ils disent svt n'importe quoi.. que le joueur moyen as triché n'est pas vrai du tout non plus, ils y a eu des cheater certes mais encore une fois il ne faut pas tout croire squ'on raconte, hein! Les joueurs de chaos on disposées des mêmes moyens que que n'importe quels joueurs sur un autre serveur pour monter leur perso (j'imagine que que tu insinue les scalp dup).. et bien j'ai eu 5 perso et aucun d'entre eux a utilisé de scalp dup ou quelconque triche.
Citation :
Publié par Vicles are Back
et ne te fit pas qu'à Volrath et Gryvine, ils en racontent beaucoup de choses et ils disent svt n'importe quoi.. que le joueur moyen as triché n'est pas vrai du tout non plus, ils y a eu des cheater certes mais encore une fois il ne faut pas tout croire squ'on raconte, hein!
Ce n'est pas mon genre de dire n'importe quoi. Pour ce qui est de Gryvine, j'avoue qu'il n'était pas au courant de tout, mais il savait très bien qu'il y avait énormément de tricheurs sur Chaos. Ce n'était pas très difficile à voir. Certains ont scalpé beaucoup de levels et la plupart d'entre eux ont été lockés, mais il y a aussi ceux qui étaient plus discrets et qu'il fallait prendre sur le fait. (pour ça fallait un GM non corrompu en invisible à côté du gars qui triche)

- Ceux qui faisaient 1-2 levels de temps en temps aux scalps et qui paraissaient xp plus rapidement.
- Ceux qui dupliquaient des items et qui avaient toujours dequoi s'équiper/faire les quêtes.
- Ceux qui utilisaient des items ou de l'or dupliqué donnés par leurs amis.
- Ceux qui se faisaient aider par des persos qui ont scalpé.
- Ceux qui utilisaient des programmes pour se téléporter aux sentinelles (ou autres îles) ou acheter des potions à distance, et ça, il y en a eu énormément.
- Ceux qui utilisaient des logiciels qui permettaient de faire le trajet en 2-3 fois moins de temps.
- Ceux qui étaient à SC et qui avaient des programmes pour ramasser les drops très rapidement.
- Ceux qui ont reroll leurs persos.
- Ceux qui utilisaient des formes de triche que je ne connais pas.
- Des GMs qui défendaient des tricheurs.
- Des modérateurs qui trichaient. (Il y en avait plus qui trichaient que l'inverse)

Au début, je pensais jouer avec une majorité de joueurs cleans, mais je me suis rendu compte avec le temps que la plupart de ceux avec et contre qui je jouais avaient trichés. C'est peut-être la même chose qui se produisait sur les autres serveurs, mais ça donne pas envie de jouer.

Concernant la population d'Abo, je pense qu'elle sera majoritairement créée de ceux qui sont allés sur Chaos parce que le serveur était gratuit et qui ont appris à aimer les settings. Il y aura probablement aussi beaucoup de ceux qui sont montés hauts levels en x4 sur Chaos et qui sentent qui ont quelque chose à prouver.

Je pense quand même que la plupart des amoureux du PvP sont déjà partis vers des jeux plus récents.
Je veux pas être mechant mais bon Chaos a son ouverture etait considéré par tout les joueurs expérimentés de goa come le serveur poubelle qui regroupait tout les boulets, nb, tricheurs fr. C'est pour cela que la pluspart des meilleurs joueurs T4C ne sont pas allé sur ce serveur.

Sur abo ont retrouvera les vrais joueurs qui jouent dans les regles a part si l'equipe d'abo est aussi corrompu que sur chaos ce qui ne m'étonnerai pas vu le peu de communication qu'on a eu sur le controle du cheat et du copinage.
Citation :
Publié par Silence RoX
Sur abo ont retrouvera les vrais joueurs qui jouent dans les regles a part si l'equipe d'abo est aussi corrompu que sur chaos ce qui ne m'étonnerai pas vu le peu de communication qu'on a eu sur le controle du cheat et du copinage.


Concernant le copinage, il n'y aura pas d'anims flagués. Le HA aura des flags limité, et ses actions seront contrôlées par BL.
Concernant le cheat, ben déjà en 1.60 y'a plein de méthodes qui marcheront plus. Après c'est vrai que rien n'a été précisé concernant le contrôle des logs.
Encore un sujet qui dévit sur Chaos...


Tout le monde sais que Chaos étais un serveur ou tout le monde trichais et blablablablobliblu... Vous voulez pas oublier définitivement Chaos ? pls


Lorsque Abomination fera son entrée sur la scène T4c, il va tout simplement devenir le serveur le plus connu et le plus courtisé.


Abomination ne sera pas un serveur clos comme la plupart des serveurs t4c , prenons l'exemple de Die 4te Offenbarung , qui à déjà jouer sur ce serveur ? [(Sans deconer ta jouer sur ce serveur ? tain tu rox , tu parles allemand ?)]

Sur un serveur ==> RP <== c'est presque impossible d'avoir une population multi culturel tel que Abomination.

Tout le monde à déjà eu le malheur de rp avec une ou plusieurs personne se sentant presque obliger de faire des fautes incroyables de syntaxe/orthographe/gram/voc , bref je vous laisse imaginer en Anglais.

Sur Abomination , je pourrais tuer un Brésilien torturer un américain sans parler du hollandais que je séquestre depuis des lunes .


Va sur CS si tu veux frag ... Quelle connerie on peut entendre de la part des gens sois disant RP...Sur CS je dois pas monter mon avatar espèce de flux sans flex.

Y'a t'il un jeu ou le seul domaine est le Frag ? - Oui ==> CS
Y'a t'il un jeu ou le seule domaine est le RP ? - Oui ==> JDR sur TABLE !

Si je joue sur un serveur RP , le simple fais de voir des bizooboolz parlé avec des parenthèse me ferais gerbé. Le monde doit être à 100% rp point barre , pas de copinage/xpgratuit/.. Oui les serveur Pvp sont des proies potentiel au tricheur , mais les serveurs RP ne sont pas bien loin avec leur système de je connais un anim qui te fais up plus vite que Waaj :]...
Soit on est total RP soit on est rien du tout.


Pour finir j'espère que Abomination ouvrira ses portes début Janvier
Commencer en Décembre c'est pas très RP...
Enfin bon, je ne crois pas que Chaos est vraiment été plus pire que d'autre serveur par rapport au cheat (même si je n'ai pas fréquenté régulièrement les autres serveurs).. Gryvine n'était pas au courant de tout, et je ne crois pas que tu était au courant de tout aussi volrath.. je me rappel que tu m'a accusé plusieurs fois de cheat sur le main sans aucune raisons et sans preuves valables (de speed hack et prog pour ramasser si je me souviens bien). Bien sur ils y a eu plusieurs cheaters.. mais bon après 5 ans d'existence je crois que c'est normal de voir plusieurs cheater passer sur le serveur. On ne sera jamais a l'abri de la triche..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés