[Estimation] Maitrise des haches

 
Partager Rechercher
Je voudrais juste savoir, tu en as une à vendre ou c'est pour savoir?

Car j'ai pas entendu parler que la maîtrise des haches était implantée.

Sinon je dirais autant qu'une épée soit 300 - 350 000k.
Et dire que si cette maîtrise est implantée, on l'attend depuis des lustres (avant l'apparition d'autres serveurs que Jiva donc des lustres...)
Cette maîtrise est implantée oui , bien que l on ne sache pas sur quel monstre les chances de drop sont bonnes (koala peut être ?) .


vu la rareté , cette maîtrise peut se vendre un peu à n importe quel prix. apparemment yen avait une à 1M en vente à l hdv bonta à ce qu on m a dis .
Oué mais 1millionspour une maitrise des haches j y crois pas trop

Sachant qu elle est ultra limité niveau utilisation comme arme, elle ne peut servir pratiquement qu aux panda, voir aux bucherons qui veulent absolument se defendre contre les méchants trools

300 000k pour la rareté c est un bon prix je pense, mais plus cher.. j y crois pas trop, ca coute rien de tenter.
SUPER HS : mais pourquoi il l'ont pas mise au moment de la boulgourde à 4PA SUPER HS OFF

Sinon +1 avec kolieto, la maîtrise des haches est vite limité au niveau du nombre de persos qui l'utilise (genre pelle, baguette) donc 300 à 350 000k comme tout à l'heure.
je n'en n'est pas je voudrais avoir un apercu de cette nouvelle maitrise =)

Se drop sur:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
koalak ^^


cette maitrise est faite pour les pandawa c'est normal
Je vais la comparer à la maîtrise épées qui vaut 400 000k.

1 : Elle est plus facile à drop car les

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
koalaks forestiers


sont plus nombreux.

2 : Elle ne sera convoitée que par les pandas et certains sacris peut-être contrairement à la maîtrise épées convoitée par beaucoup de classes.

3 : Les pandas riches ça court pas les rues ^^


Donc au maximum elle vaut 200 000k et je pense que 120 000 - 150 000 serait le prix le plus juste
Vu les résultats obtenu par https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733947

la limitation aux pandas me semble un peu restrictive. Je pense qu'un iop a la hache peut être dévastateur surtout vu les dégâts de certaines de ces armes et avec des crafts plus simples que la plupart des épées.

De mon point de vue c'est une maîtrise intéressante mais je pense que sur Raval peu de personne joue avec une hache (manque de forgeur ?) du coup peu de demande ce qui fait chuter les prix.
Je suis forgeur 100 et souvent connecté

Compare les dégâts des haches aux épées et tu verras que la plupart des épées sont quand même mieux surtout qu'il n'y a pas encore de haches haut niveau ^^

Et concernant les bonus de classe il y a peu de classes qui trouveraient un avantage à jouer à la hache..

Mais c'est une arme en devenir.. du moins je l'espère pour mon métier :P
bha le prix pour cette maîtrises dépens de l'offre te la demande comme toute objet

si elle est convoite je pense que sa sera du 400 a 500 mille kamas si elle et peu

convoite sa sera du 100 mille 200 mille a voir l'évolution de cette maîtrises mai

tout dépendra de l'offre et la demande dans les mois a venir
Pour information la maîtrise de l'hdv de bonta est "descendu" à 700 000. Cela me semble encore très sur éstimé pour toutes les raisons qu'à énoncé Aemeth.
La hache attire (très) peu de gens, étant forgeur (lvl 65) moi aussi je n'ai eu qu'un seul et unique client de toute ma carrière

Les haches ne tiennent pour l'instant pas la comparaison avec les épées
Derniére nouvelle : la maîtrise de la hache se drop sur tout les monstres à l'instar des autres maîtrises.

A priori, les malus aux classes autres que Pandas ont aussi été implanté.

En comptant les mules Vulné , y a pas 30 pandas de lvl > 60 sur Raval et parmi ceux ci y en a pas 10 capable de mettre 500 000 k dans une maîtrisé Hache.


Dans un mois a peine quand les plus impatients auront payé le prix fort, la maîtrise de la hache devrait descendre en dessous des 100 000 k.


(et dans 6 mois ca vaudra même pas une maîtrise de la pelle)

Edit : drop de la maîtrise sur Abra hier. Oki c'est pas "tout" mais c'est plus reservé aux koalaks forestiers.
Citation :
Publié par Aemeth
Trash tu as eu ou cette info comme quoi la maîtrise haches se drop sur tout?

Car sur ougis j'arrête pas de drop des maîtrises sauf celle là ^^
Pour les maîtrises c'est indiqué sur le forum officiel qu'il n'y a pas de monstres spéciaux (contrairement a certaines légendes astrubiennes) qui droppent un certain type de maîtrise. Pourquoi en serait-il autrement pour la maîtrise de la hache ?

Voila le lien http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=22332 vers le post-it qui l'indique (lire l'édit de secotine sur le passage sur les maîtrises)
Effectivement, maitrise hache se drop sur koalak forestier (un ami l'a droppé devant mes yeux)
Pour le prix, ça ne vaut guère plus qu'une maitrise de l'épée...
[ Je propose un Boycot de l'achat de la Maitrise des Haches pour faire baisser son prix plus rapidement ]
Sinon, moi j'en ai vu une tomber sur Wobots et j'en ai vu en vente a 250 000 K.

Elle ne vaut pas plus qu'une baguette car manque de haches Hl.

Dark-O-Julius
__________________
http://pix.nofrag.com/43/f8/31986a951a4b1ab41a415f587027.jpg
Pour information ce matin la maîtrise était en vente dans les deux hdv de bonta et brakmar entre 250 000 et 350 000, les prix ont donc fortement baissés et à mon avis vont continuer à le faire.
Citation :
Publié par Aemeth
Trash tu as eu ou cette info comme quoi la maîtrise haches se drop sur tout?
Je viens d'en drop une ce matin sur kanigrous/blops.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés