Je vais te repondre mais a ta maniere donc
Publié par Pierrot Le Fou
Enialia
Que dire ..point par point
1 ) Tu t'amuses bien IG ...bravo , tant mieux pour toi..mais c'est un sentiment bien egoiste .. ( moi je )
Le plaisir est toujours egoiste puisque cest ce que tu ressens au plus profond de toi qui te fait dire que tu as du plaisir justement. Mais peut on parler d'egoisme quand je te propose des solutions et que je partage ma vision des choses, mon experience? Les personnes me connaissant irl te diront la meme chose.
2 ) J'aime aussi , enfin j'aimais ce jeu ..pour ce qu' il etait avant ( l'esprit communautaire du debut )
Le jeu a évolué. Comme toutes choses dans l'univers dailleurs c'est le non-changement le fait de rester statique dans un univers en constente evolution qui fait perdre l'interet d'une chose. Pour moi soit tu t'adaptes au changement soit tu passes ton chemin pour aller faire une chose qui te plait justement.
3 ) Les serveurs vivants ..ouais ben le clust c'est deja un signe que son arret de mort est deja bel et bien signé
C'est un signe effectivement que l engouement pour daoc s'est effectivement essouflé. Ceci dit cest aussi relancer une nouvelles communauté. Je prefere un serveur a 2000 joueurs qu un a 900 joueurs.
Ceci dit vu la multiplicité des mmorpg de nos jours<ce qui n etait pas le cas au debut de daoc> a eparpillé les joueurs.
4 ) Lead Rvr ...je n'ai pas l'etoffe d' un Gudy ou d' un Jorian
On peut avoir une qualité naturelle effectivement mais si tu n'essais meme pas comment peux tu juger de toi meme ?
5 ) Du stuff ....4 années pour avoir 1 perso ML10 et une Astral full ...
/assist frank
6 ) Integrer une guilde ...il fait toujours chaud chez les fianous et la fidelite est bien plus importante a mes yeux que l'ego
Tu me juges sans me connaitre puisque que tu reprends le mot ego du debut de ton post. Fian broch est une guilde morte. Je connais j etais chez fear mornieo plusieurs années dans la meme alliance et je connais tres bien Jorian ton ex GM IG.<je precise IG> Qu'est ce qui t empeche de virer ton tag guilde prendre tous tes potos IG et d integrer tous ensemble une autre guilde puisque tu veux les garder aupres de toi ? Dois je comprendre que tu preferes rester statique ? Et donc ne pas faire d'effort ?
7 ) Reroll..10 lvl 5O ( bientot 12 ) c'est deja pas mal ( sur un autre realms ..(mode rp on) je ne suis pas un traitre a mon roy
rien a dire.
8 ) Les Mls ..ah ah ah ..vu ce week end franchement ce ne donne pas envie vu les leaders que nous avons recuperer ..(venant d' Alb et de Mid soit dit en passant )
Ne fait pas d'une exeption une génralité. Des leads PVE j 'en connais de tres bons et honnetes, toujours actifs.
9 ) Et franchement je prefere et de loin jouer tres peu et prendre 1 h de plaisir , que de sacrifier une vie irl sur l'autel d' un jeu ..condamné a disparaitre
Un conseil si je peut me permettre arretes les mmorpg. Sans en devenir drogué et tomber dans l exces de temps de jeu au point d en sacrifier l irl, le mmorpg sont basés sur une fausse realité : le resultat est a la mesure du temps investi.
Sincerement bien a toi.
|