[Jacky's] Repeindre un téléphone à cadran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldi`
Montana est une des meilleures (si ce n'est LA meilleure) marque de bombe de peinture, je vois pas le soucis...
Pour de la peinture murale elle a un bon rapport qualité/prix, par contre pour peindre un téléphone (donc en plastique)
Après je n'ai pas utilisé de Montana depuis un bout de temps, ils ont peut être changé...

Pour au-dessus : genre O'clock sur JOL
Citation :
Publié par Dr. Troy
Pour de la peinture murale elle a un bon rapport qualité/prix, par contre pour peindre un téléphone (donc en plastique)
Après je n'ai pas utilisé de Montana depuis un bout de temps, ils ont peut être changé...

Pour au-dessus : genre O'clock sur JOL

Ca fait un bout de temps que O'clock est devenu une sorte Space invader

Tu as touché ta dernière montana en 90 ?
Citation :
Publié par O'clock
Ca fait un bout de temps que O'clock est devenu une sorte Space invader
Mouais le talent en moins,

Sinon O'Clock tu m'file une copie de Dirty Hands 1 ?

J'arrive pas à le dl :/

Bah vu qu'il est dedans, il doit en avoir une copie pour moi.

Ah oui desolé j'ai oublié le smileys pour faire l'interressant comme au dessus :
La bombe serait le mieux pour un objet comme ça, si j'en avais un sous la main je te montrerais comment le démonter ( déjà fait avec ce modèle ) mais malheureusement j'en ai pas.

Sinon t'achètes de la peinture pour métal, d'une, elles sont épaisses donc pas de traces de coups de pinceaux,deux, le rendu brillant est parfait ( j'ai fait une toile avec ça, c'est nickel ). Simplement n'utilises pas un pinceau neuf, on alors lave le, histoire qu'il perde ses poils.
Citation :
Publié par Kaeri `
Mouais le talent en moins,

Sinon O'Clock tu m'file une copie de Dirty Hands 1 ?

J'arrive pas à le dl :/

Bah vu qu'il est dedans, il doit en avoir une copie pour moi.

Ah oui desolé j'ai oublié le smileys pour faire l'interressant comme au dessus :

Il n'y a pas a faire l'intéressant c'était une façon de dire que le nom est depuis longtemps repris par beaucoup et pas qu'en France...et j'ai pas la prétention de dire que je le pose. Il y a une différence entre utiliser un pseudo sur le net qui n'est même pas en rapport avec la rue et le faire vivre dans la rue. Pour le talent on ne va pas dire que le lettrage est des plus compliqué...après on va pas parler de talent pour un vandale mais plutôt un style. Si on parle de Talent on va citer d'autres nom.

Pour les Dirty va chez POLIMEX. Tu auras un original...si tu es bon client

sinon contente toi de se que tu trouves sur YouTube ou GoogleVidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés