les jeux de stratégies en temps réel, pas sur JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
yop,



pkoi, n'y a til pas de rubriques, consacrés aux plus grands jeux de stratégies en temps réel, sur JoL ? (je pense surtout a warcraft3, Dawn of War, les total WAR), je vois bien une rubrique sur diablo 2 (qui a pas grand chose a voir, mais qui date ).

Ca manque tout de meme
Parce que Jeux Online ne traite que les MMORPG.
Il y a (eut) des exceptions : par exemple Diablo 2, qui est l'une des premières sections, Oblivion, pour lequel un forum a été ouvert suite au nombre important de discussions.
Et puis viennent les jeux qui n'ont pas exactement le statut de MMORPG mais qui s'en approchent (GW, NWN, NWN 2, etc).

Les RTS comme War 3 ou Dawn of War n'ont rien à voir avec les MMO donc n'ont pas leur place sur JoL.
Je ne veux pas dire une bêtise, mais il me semble que la ligne éditoriale n'est plus « les MMORPG et les jeux proches » mais « les MMO », ce qui signifie que des jeux très éloignés du RPG mais totalement dans le MMO, tels que les MMOFPS (WW2OL) ou MMOCCG (MTGO) sont dans le sujet. Il ne reste donc plus qu'à attendre un nouveau MMORTS (Mankind 2 ? )
Il fut un temps, à l'origine de la création de World of Warcraft, où on avait un topic reservé warcraft 3 sur le forum WoW, c'était sympa ca a formé une petite communauté de joueurs de war3, qui existe encore plus ou moin aujourd'hui mais faut chercher
Citation :
Publié par RisWaaq


Les RTS comme War 3 ou Dawn of War n'ont rien à voir avec les MMO donc n'ont pas leur place sur JoL.
Quand on voit le bar on se demande ce qu'il a voir avec les mmos
Citation :
Publié par Christobale
Quand on voit le bar on se demande ce qu'il a voir avec les mmos
Le Bar est peut etre dans la section Forums Hors-sujet pour cette raison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés