probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
voila quand j'essaye de me connecter a un serveur , il me di que le serveur ne réponds pas (timed out) et ceci sur tout les serveur que j'essaye aussi bien les vide que ceux ou il y a du monde, je ne comprend pas. pour info j'ai une connection adsl 512 , et je joue sans problème online a d'autre jeux (counter , warcraft3 , ....) .
j'ais meme desactivé l'autoprotect de Norton antivirus au cas ou mais cela ne change rien .

C'est grave docteur ?????

PS: question de noob: les serveur ecrits en rouge c'est bien les serveurs a mot de passe? c'est quoi les bleu ciel? et les gris?

merci de votre attention, j'ai fais des recherche mais je n'ai pas trouver de post sur ce sujet.
Citation :
Publié par xxAMoNxx
PS: question de noob: les serveur écrits en rouge c'est bien les serveurs a mot de passe? c'est quoi les bleu ciel? et les gris?
Rouge : ceux avec mot de passe
Bleu ciel : ceux ou tu peux te connecter (tu as les add-on pour)
Gris : ceux ou tu ne peux pas te connecter (te manque un add-on ou deux)


En se qui concerne ton problème de connexion, je n'ai pas d'idées
Bonjour j'ai aussi un problème pour me connecter a une partie qu'on voudrais faire avec des amis.

Je m'explique:
On voudrais crée une partie avec des amis pour jouer tous ensemble
le problème c'est que la partie n'est visible par personne et que rejoindre en direct avec l'ip direct ne passe pas non plus (timed out).

Donc voila, je voudrais savoir comment on fait pour crée une partie en privé entre potes, pouvoir la rejoindre et y jouer tous ensemble.
Sachant qu'on joue tous derriere firewall et routeur, et qu'on a essayer en désactivant tout ca

J'aimerai que ceux qui arrive a faire des parties privées me donne la marche a suivre pour reussir a se connecter avec mes amis

Merci d'avance
serveur ne réponds pas (timed out)
J'ai exactement le même souci sur le module Donjons oubliés :
"serveur ne réponds pas (timed out)"
Ce problème est apparu à partir du moment où je suis passé en 1.68 avec CEP1.53.
En cas de doute, j'ai déconnecté mon firewall pour être certain que le pb ne venait pas de lui.
Je n'ai pas de souci de ping sur le serveur.
Ma connection est sur freebox.
De temps en temps, je parviens jusqu'à l'écran de sélection de personnage, mais c'est très rare... quand c'est le cas, je n'ai aucun perso de visible au début puis après 3 heures ils arrivent. MAis si je tente de sélectionner mon perso je retombe à nouveau dans des time out ....

Si quelqu'un a une solution, j'irai allumer un cierge à Lourdes pour lui, car ce pb m'a déjà fait zapper trois parties online , et à raison d'un RDV par semaine il n'y a rien de plus énervant!!!!

Murlock
Entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marche plus, quels ont les modifications que vous avez apporté à votre système et/ou au jeu ?

Avez-vous désactivé le parefeu de Windows XP (on l'oublie souvent celui-là) ainsi que le parefeu de votre box (Livebox, Freebox, etc.) si vous en avez une ?

Avez-vous d'autres taches qui tournent et qui pourraient consommer une quantité importante de votre bande passante (que ce soit en émission ou réception) ?
Vous n'auriez pas une Box style Neufbox et compagnie, car il semblerait que ces systèmes aient une incompatibilité d'humeur avec NWN.

C'est ce que j'en ai déduit en furetant sur différents forums qui parlent de NWN (à la recherche d'infos sur NWN 2).

Par contre niveau solution, je n'ai pas vue de réponse qui donne une solution sûre au problème.
pas de firewall xp.
firewall look'n stop éteint
pas de réinstallation du système.
J'ai tenté hier de réinstaller tout neverwinter, mais le comportement reste identique.
La bande passante n'est pas chargée ( pas de téléchargements en cours ) .
firewall de la freebox désactivé à priori ( je ne l'ai jamais activé )
@ Yavinn
Si le joueur qui héberge la partie est derrière un routeur, alors il lui faut le configurer pour ouvrir les ports dont à besoin NWN pour le multi.
Comment qu'on fait ? Avec ça (on choisit son routeur dans la liste et on se laisse guider).

Pour les autres : rien à ajouter à ce qu'a dit Simkim... désolé.
merci a Maître-Moa [Blue] pour avoir repondu a mon PS.

pour les autres, personne n'a repondu a ma question , meme pire mon post a été detourné sur un autre sujet , merci les gars c cool.
Si tu suis bien le fil des discussions, le post n'a pas été détourné puisque l'on part du message d'erreur "Timed out".
Les explications devraient donc logiquement être applicables pour ton problème....
Par contre si ton post n'était pas lié à ce problème, alors effectivement le fil a été détourné et je m'en excuse par avance.
Murlock
Parce que c'est un problème dont on ne connaît (je parle pour moi et quelques uns, pas pour tout le monde) ni l'origine, ni la solution, xxAMoNxx.
Je joue moi aussi sur serveur, et il m'arrive, ainsi qu'à certaines personnes, de passer des soirées à essayer de me connecter avec beaucoup de mal. Et d'autres sans problèmes.

De ceux que je connais, ce sont ceux ayant une Freebox qui ont le plus de problèmes, mais ça n'empêche pas d'être confronté à cette situation avec un autre provider (j'ai une Livebox pour ma part).

Si tu es derrière un routeur avec firewall, alors il faudrait peut-être les configurer (quoique, il semblerait que tu n'aies pas le problème avec d'autres jeux). Mais en tout cas si on ne te répond pas, ce n'est pas parce qu'on t'ignore, mais simplement parce qu'on a pas la réponse. Et si j'ai bien compris ton pb, il semble que Murlock ai le même : si on fait avancer l'un, on fait avancer les 2...
Citation :
Publié par xxAMoNxx
merci a Maître-Moa [Blue] pour avoir repondu a mon PS.

pour les autres, personne n'a repondu a ma question , meme pire mon post a été detourné sur un autre sujet , merci les gars c cool.
Quel culot cher palefrenier !
Citation :
Publié par xxAMoNxx
pour les autres, personne n'a repondu a ma question , meme pire mon post a été detourné sur un autre sujet , merci les gars c cool.
Tout le monde a répondu à ta question.
La plupart des problèmes actuels de connections sont du aux Box, quelque soit le FAI.

EN outre Simkim a posé des question pour mieux cerner ton problème, Y as tu répondu ?

Non.

Mais tu fait des reproches....
peut etre ne suis je qu'un "parlefrenier" si cela reste ta maniere d'evaluer les gens , mais je m'esplique tout de meme.

Pour repondre a la question oui j'ai essayé en retirant tou les programe pouvant utiliser de la bande passante et tout ceux pouvant utilisé de la mémoire.

Pour info je suis derriere une "NEuf Box" mais le probleme ne vient pas de la a mon avis car je joue sans probleme a bcp d'autre jeu avec cette connection.

pour ce qui concerne Yavinn son probleme est un peu plus du coté "host" que du coté joueur , car c'est lui qui crée la partie donc les solutions peuvent etre completement différente car si comme il le di personne ne peu voir sa partie c'est peut etre que lui en tant que host a deja un soucis qui en découle sur les joueurs voulant joué sur sa partie, moi je ne suis que simple joueur. voila en quoi je pense que ce sont 2 problemes distincts ayant quelques points de ressemblance.

Je ne remet en causenon pas votre bon etat d'esprit a vouloir nous aider mais juste , et cela je l'ais vu un très grand nombre de fois sur enormement de forum, le fait que le sujet initial du forum soit detourné de son sens premier.

Merci pour avoir prété attention a mon probleme, désolé qu'un "palfrenier" puisse pretendre d'etre autre chose qu'un noob, car si je viens vous poser la question a vous JOL c'est bien qu'a mon avis c'est ici que je pense trouver les personne les plus qualifiés en france en matiere de jeu online . Désolé pour le désordre causé, bien amicalement , les papillons , les ptite fleurs et tralala.
Le fait d'être palefrenier n'a rien à voir, tu serais Apha & Omega les réponses auraient été les mêmes.

Ton problème vient certainement de ta Neuf Box, tu n'est pas le seul à l'avoir, il n'existe aucune solution connue à ma connaissance.

Le problème entre NWN et les Box (Neuf, Live, Free, etc.) est débattu sur pas mal de forums, personne ne sait résoudre le problème.

De plus, le problème n'est pas systématique, mais que sur certaine configuration.
ouais c'est bien dommage pour nous et pour eux , nous on ne peut pas jouer et eux perdent des joueurs lol

penses tu que le fait de ne pas avoir tous les adds puisse jouer un role? (j'en doute fort vu que la Maj est censée resoudre les problemes mais je demande quand meme au cas ou lol)

En effet le problème ne viens pas du fait que tu soit palefrenier(ere), le problème est que tu ne sais pas très bien lire, et pas non plus parcourir le forum, car j'ai déjà répondu a cette question dans un autre fils de discution https://forums.jeuxonline.info/showt...=716863&page=4

Note quand même que malgré tout je prends la peine de te mettre le lien...
server time out sur partie LAN
Bonjour à tous

je souhaite mettre en lan un module NWN1 (le 2 demande trop de ressources parait-il).

Je lance le serveur, j'ai installé easyphp et j'ai mis le server NWN avec mon module dans www, j'ai enlevé les adresses de paserelles web pour qu'il n'y ait pas de connexion directe au web
j'ai donc une IPlocale:un port ...
Sur le PC client je vois bien le serveur mais quand je veux me connecter, il me dit "echec de connexion au serveur le serveur ne répond pas"

j'ai scruter plusieurs forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème...
Je vois que ici vous tourner autour de cette question alors je tente...

MERCI d'avance !
problème LAN
non, je suis vraiment dans le même domaine, dans le même réseau !
Sur le serveur Debian, j'ai plusieurs familles de postes (bind9) ... Je vais tester avec deux ordi dans la même famille (et c'est parti pour une install'...) je reviens dire ce qui se passe... merci merci!
pb de CD
En fait je crois que le serveur ne se lance pas car je n'ai pas le cd original (je le mets dans le pc client), j'ai essayé de simuler le disque avec alcohol mais rien ne marche (qq1 sait ?)
pourtant je crois qd même qu'en lan rien ne pourrait m'empêcher de jouer à plusieurs avec les mêmes clés cd !

c'est lourd, je vais pas acheter Cinq disques pour jouer deux heures !!!

en plus depuis la sortie du II, impossible de trouver le I d'occas'

j'ai trouvé des liens pour "patcher", du type noCD mais je n'arrive pas à m'en servir...

enfin, finalement mon bug est à lier à un autre fil de discussion...

merci à ceux qui m'ont lu et cherché à comprendre !
Je n'y connais pas grand chose pour le problème en lui même, mais je suis quasiment certaine que, concernant les clés, il en faut une différente pour chaque joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés