Publié par Faust//Faraah
perso je suis assez d'accord avec magicpet... a part quant je suis groupé (et avec ombre c'est rare) je suis unbuff :/
et bon je comprend pas que l'on accept cela a quartz les bb... on devrai faire pareil que pour le classique limité la portée des buff dans les vaux
Deja le fais d'etre bb c'est pour compenser la flemme de faire une sc pour quartz, les OS par fufu restent assez frequents alors faudrait arreter de chouiner.
Ensuite on essaye de laisser un maximum les soloteurs unbuffs tankil faire leur duels, par contre ceux qui add a tout va quand on combat contre des petits groupes de 4-8 faut pas s'étonner après.
De même pour ceux qui chain traverse, faut pas whinner après
Mais ca reste marrant quartz, tout le monde cherche le fair play et chain straffe/ traverse, je trouve ca très comique
Ps: kiss rozine la seule qui a compris qu'on emmerdait pas les soloteurs, et cheer les feus, vous gerrez le chain traverse a 3vs2 y'a pas a dire !
question subsidiaire: c'est plus ridicule le gars qui full stuff ces persos quartz, ou celui qui log un bb juste pour pas se faire OS en full /lvl ?. A vos stylos !
Bon jeu .
|