Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Angry
Oxoo pas a dire mais quel exemple, tu perd tu go sur hib tu win tu rego sur mid... Et tu nous zerg alors que tu venais de grp avec nous.
Enfin perso je stop quartz ici vous avez de bien belles mentalités de Oufzor O Roxor, génial .

J'étais bien content d'avoir fais un peu connaissance avec le Nem's, mais alors l'autre la qui arrete pas de log mid/hib en chain genre limite en se fouttant de la geule du reste c'est gg ! ( si au moins tu duottais avec ton pote mais même pas tu as besoin d'un bon gros zerg de mec sc 24 vs des 21 - 22 ) Tout ça pour des titres ou pour ta fièrté personnelle, enfin peu importe c'est lamentable de la part de pas seulement toi Oxoo mais d'autres aussi....

PS: Je tient a souligner qu'il deco sachant pertinament qui nous sommes et nos level et ou nous allons la plupart du temps... ( donc Maintueuse 22 moi 22 un chaman 21 et un hunt 22 ) Vs FL champ barde drood 24 sc merci pour ton fair play ou votre devrais-je dire

Sur ce bon amusement sur Orcarnac, je manquerai a personne mais vous encore moins messieurs Bye.
perso je suis assez d'accord avec magicpet... a part quant je suis groupé (et avec ombre c'est rare) je suis unbuff :/
et bon je comprend pas que l'on accept cela a quartz les bb... on devrai faire pareil que pour le classique limité la portée des buff dans les vaux
Citation :
Publié par Faust//Faraah
perso je suis assez d'accord avec magicpet... a part quant je suis groupé (et avec ombre c'est rare) je suis unbuff :/
et bon je comprend pas que l'on accept cela a quartz les bb... on devrai faire pareil que pour le classique limité la portée des buff dans les vaux
Deja le fais d'etre bb c'est pour compenser la flemme de faire une sc pour quartz, les OS par fufu restent assez frequents alors faudrait arreter de chouiner.

Ensuite on essaye de laisser un maximum les soloteurs unbuffs tankil faire leur duels, par contre ceux qui add a tout va quand on combat contre des petits groupes de 4-8 faut pas s'étonner après.

De même pour ceux qui chain traverse, faut pas whinner après

Mais ca reste marrant quartz, tout le monde cherche le fair play et chain straffe/ traverse, je trouve ca très comique

Ps: kiss rozine la seule qui a compris qu'on emmerdait pas les soloteurs, et cheer les feus, vous gerrez le chain traverse a 3vs2 y'a pas a dire !

question subsidiaire: c'est plus ridicule le gars qui full stuff ces persos quartz, ou celui qui log un bb juste pour pas se faire OS en full /lvl ?. A vos stylos !

Bon jeu .
Sympa ici ^^, personnellement je joue mes personnages sans SC et niveau buff je le fais avec les perso que j'ai pour jouer ^^, je suis a quartz pour me détendre pas me prendre la tête ni pour roxer...donc voila...

Kikooo a tous et toutes en passant
Citation :
Publié par Odamus
Kikooo a tous et toutes en passant
Bon bah coucou Oda, j'ai eu peur sur le moment ou tu as inc, merci d'épargner mon petit corps de celte

Nan y'a pas beaucoup de monde c'est vrai mais vu l'heure c'est pas étonnant
Citation :
Publié par Odamus
Il est trop beau ton corps pour ça , pas beaucoup de monde a cette heure-ci
A tous ceux et celles qui irons a quartz ce matin, je vous laisse une trace de mon passage sur le FC mdr

Coucou Oda!

@ Tekate : limite un perso /level qui vien bb , jpeut encore comprendre .. mais quand tu voit des tanks ou fufu sc level 24 qui se bb , j'en voit pas tros l'interêt

( le straff est encore un use bug du jeu )

Shimox
difficile ce matin avec tous les magot alb, et tous les clercs ... je savais pas qui taper ^^

par contre vers 12h15 quelques duels sympa contre palouf et mda .... et ce petit fléau qui me resiste encore et encore ^^

merci antarres pour ces 2 petits duels ... je ne sais pas encore comment te battre
Citation :
Publié par Tekate

Ps: kiss rozine la seule qui a compris qu'on emmerdait pas les soloteurs, et cheer les feus, vous gerrez le chain traverse a 3vs2 y'a pas a dire !
Imo tu t'es pas regardé ou alors tu confonds :>
Citation :
Publié par Adiat/Gravite
Faites pas attention a se qu'il dit !

@Tekate : Il y a peut être eu du chain traverse, mais faut peut être pas généraliser à la guilde, balance un nom ça nous aidera ^^
Citation :
Publié par Adiat/Gravite
C'est pas vous le trio champion séide barde l'aprem ? Et non je me trompe pas , des qu'on arrivait à vous gerrer un peu c'était chain traverse de la part du séide surtout, mais le champion ne c'est pas géné non plus il me semble .
Alors après si je straffe c'est de bonne guerre parce que j'ai pas pu passer un qc root sur vous de l'aprem, pour dire

( Thx aux 2 skalds qui jouent pareil aussi )

Citation :
Publié par Hulkough
Faites pas attention a se qu'il dit !

@Tekate : Il y a peut être eu du chain traverse, mais faut peut être pas généraliser à la guilde, balance un nom ça nous aidera ^^
Jol n'est pas un tribunal
Citation :
Publié par Tekate
C'est pas vous le trio champion séide barde l'aprem ? Et non je me trompe pas , des qu'on arrivait à vous gerrer un peu c'était chain traverse de la part du séide surtout, mais le champion ne c'est pas géné non plus il me semble .
C'est moi le séide, en effet je traverse un mago chaque fois qu'il tente de lancer un qc, tout simplement car se faire qc root ou qc mezz sans rien faire c'est bidon. A ça part je n'aime pas le straff ou tourner autour d'un perso.

Sinon je te conseille /face qui est ton ami, car même si je te traverse lors de ton qc si tu faces eh ben je me ferai owned =)

Sinon le champion c'est qui? Car Il n'y avait que siya avec nous, et là permet moi de douter à 100% de ton affirmation.
Citation :
Publié par Adiat/Gravite
C'est moi le séide, en effet je traverse un mago chaque fois qu'il tente de lancer un qc, tout simplement car se faire qc root ou qc mezz sans rien faire c'est bidon. A ça part je n'aime pas le straff ou tourner autour d'un perso.

Sinon je te conseille /face qui est ton ami, car même si je te traverse lors de ton qc si tu faces eh ben je me ferai owned =)

Sinon le champion c'est qui? Car Il n'y avait que siya avec nous, et là permet moi de douter à 100% de ton affirmation.
Nan mais tu te fous de la gueule du monde, même au 50 avec 380 dext c'est pas evident de contrer un chain traverse, alors permet moi de rire sur quartz avec 200 dex.

Enfin bref tes argumentations sont toujours aussi pathétiques, mais au moins t'as la franchise de tes actes.

Dis toi qu'un mago n'aime pas le chain traverse autant qu'un tank deteste le straffe? pk je ne sais pas !

Ah oé dsl, je connaissais pas la macro /face
Citation :
Publié par Tekate
Nan mais tu te fous de la gueule du monde, même au 50 avec 380 dext c'est pas evident de contrer un chain traverse, alors permet moi de rire sur quartz avec 200 dex.

Enfin bref tes argumentations sont toujours aussi pathétiques, mais au moins t'as la franchise de tes actes.

Dis toi qu'un mago n'aime pas le chain traverse autant qu'un tank deteste le straffe? pk je ne sais pas !

Ah oé dsl, je connaissais pas la macro /face
Au fait, j'aime pas que tu dises chain traverse sinon, car je fais juste te traverser une fois après tout, vu que de toute façon tu survis pas plus longtemps que ça hein, alors qu'au cinquante ça serait pas la même. Tes arguments sont toujours égales à toi-même.

A part ça j'attends toujours de savoir qui est le champion.
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
On va se calmer les kikoolol de quartz sur les attaques persos et autres joyeusetés sinon je sévis.
Genre moi un kikoolilol, je me sens visé
Go go à quartz je te duel quand tu veux !
trop de monde par moment ... ça add de tous les côtés ...

une ou 2 fight sympa contre groupe kowoy .... même si je comprend pas pourquoi on se fait traiter de ADDEUR ... enfin bref, passons

c'est le jeux ...

++

tiity, zerk en tutu
Je tenais à remercier Ulerra ( Ule ) et Chang ( Shiang ) pour ne pas m'avoir tué ce soir.
Sinon petite question, était-ce toi le sorcier qui a re ensuite avec un nom assez similaire.

Tite eld void.
Merci magic pour ce duel unbuff j ai apprecié .
Naze les hibs qui add et qui me slap.
Citation :
Publié par Esone
Merci magic pour ce duel unbuff j ai apprécié .
Naze les hibs qui add et qui me slap.
Ben tu devrais en profité pour faire apprécié ça au autre joueur aussi .

Sinon jolie votre grp les hib combien 6 ?

Dommage j'aurai bien monté un grp de 6 sur mid pour vous affronter , mais déjà en duo je lag beaucoup alors 6 , et une petite question le grp est buff par un BB ou par les barde ou les 2 biensur ?

Il y a beaucoup de bd je trouve , ça doit pas être top pour vous .

Amoo dsl j'aurai bien voulu être solo pour te duel , on dirais qu'il est très fort ton champion .

A+ Magic...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés