[Vidéo]New pet Démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
En instance 5, le felgard sert d'offtank ou même de tank, avec un minimum de heal il tiens pas trop mal l'aggro, et sinon son dps couplé a celui du démo est tjs le bienvenu
Non, le felguard a une agro de merde et fera un moins bon tank que le void. Il faut simplement le voir comme du dps.

Pour le solo, les deux spé se valent et se ressemblent : la grosse différence c'est que la spé affliction est moins soucieuse de sa mana (cela dit un bon démonologiste n'aura jamais de problème de mana non plus).

Pour les instances, les mobs sont plus coriaces que sur nos instances actuelles (sauf peut-être les deux instances de Hellfire Peninsula, la première zone BC) donc les dots sont plus rentables.
Message supprimé par son auteur.
Je repette conmme cela a été dit 2000000000 fois dans les post au sujet de cette video : elle profite d'un bug fesant que le pet ne tient pas compte de l'armure de l'adversaire et pas conseuqent n'est pas a prendre en compte pour ce qui est du demoniste actuel.
osef de ton exemple pourri

un full bleus pourris contre un mec stuff t2+ t'espères quoi ? Le pet scale sur les stats du démo ... prend un fellguard d'un mec full vert il va même pas t'enlever 50% d'hp.
C'est bon les démos, calmez vous sur vos arguments à 2 balles, économisez vos doigts.

Actuellement les démo spé démono et affliction c'est du beau n'importe quoi sur les serveurs test, c'est tout. Et c'est justement pas ceux qui les jouent qui peuvent avoir un avis objectif.
Les classes au dessus du lot sur serveur test c'est prêtre ombre, démo démono, démo affli (pour changer -_-), chasseur bête ou précision et dans une moindre mesure paladin vindicte.

Enfin bon y'aura toujours ce genre de personnes pour dire que leur classe est pas cheaté, que c'est juste qu'ils sont plus skillés que les autres. /baille
Citation :
Publié par McSlr
Et c'est justement pas ceux qui les jouent qui peuvent avoir un avis objectif.
Si si, y'en a. Comme ya des warriors qui font autre chose que whine toute la journée.

Et tu veux qu'on fasse quoi ? Moi je signe tout de suite pour un un down en pvp contre un up en pve.
Ca pue quand même sacrément la mauvaise fois ici...

Le pet du démo est abusé dans le sens ou il ne doit pas pouvoir tenir tete à lui seul à un perso bien stuffé.

Quand au fait de voir le démo "farmé" en laissant le pet en auto mod, sérieux je ne vois pas ça du tout d'un bon oeil... un truc de bot ça !!

Le démo c'est cheaté... (comme le pretre ombre). Il y a un moment ou l'équilibre serait intéressant à rétablir, parceque le mec qui arrive avec un talen kill à vue j'ai du mal à saisir comment les autres classes peuvent considerer ça comme jouable.

Y a un moment ou le démo devra sortir de son god mod, en tout cas se serait pas mal.
Suffisait pas de se tapper les whines et les sophismes maintenant on a droit aux attaques perso. Serieux il serait peut etre temps d'apprendre a controler vos frustrations, ca permettra d'etre plus credible qund vous parlerez d'objectivite.

'fin bref comprennez qu'on sait bien que le demo est intuable en 1vs1 mais hurler au nerf basique de cette classe pour ca c'est comme dire nerf le voleur, il fait plus de degats en pve que les autres classes (enfin ya le guerrier aussi mais je compati avec eux, c'est quand meme une classe carpette en pvp, ce qui n'est pas une raison pour venir whiner sur une classe alors que c'est un probleme global et assez universel (equilibrage des classes range contre melees))

Le probleme c'est que le demo est basiquement une classe statique dans un jeu qui ne l'est pas. Alors blibli nous met des sorts abuses pour compenser un gameplay boiteux (dot tres puissants, dc, fear (meme si c'est plus limite)). Tant que le demo sera un classe desequilibree de base c'est pas en augmentant ou en diminuant la puissance de ses sorts que on va l'equilibrer (meme si il faut clairement nerfer le blackbook qui n'a jamais ete prevu pour se combiner avec un demon comme le grangegarde )
Whiner, c'est une profession :-)

paladin cheaté blablabla
Rogue cheaté blablabla
War cheaté blablabla
Hunt cheaté blablabla
sham cheaté blablabla
Mage cheaté blablabla

Dés qu'il y a le moindre petit changement sur une classe (sans même évoquer les grands changements), et que les gars afk clavier doivent apprendre une nouvelle façon de jouer/contrer ladite classe, ca hurle au "god mod".

La seule classe sur laquelle on a peu hurlé au cheat (et encore, la mauvaise foi humaine n'a pas de limite) c'est le druide...qui du fait de sa polyvalence ne brille pas par son dps en pvp.

Alors je vous donne le prochain "démo cheaté" :

Aoe fear instant en fin d'arbre affli (bon, les autres classes à aoe fear l'ont tjrs eut de base, mais cheaté qd même).

Soul Leech (oh que ca va whiner sur ce talent :-) ).

Maintenant, le démo est super puissant pour faire du duel devant ogri/IF en ayant tous ses cds up, le bon pet sorti, pas prit par surprise, etc...

Si c'est ce que vous appellez du pvp, alors oui, effectivement, nous sommes des dieux...

Sinon, si pour vous le pvp c est du combat de groupe OU dans des situations imprévues, alors nous sommes une classe avec ses forces et ses faiblesses, comme toutes les autres, dont il se trouve qu'elle est légérement plus orientée pvp que pve.

Perso, je préférerais que ce soit le contraire, mais bon...

Allez, comme on le disait déjà il y a six mois (ou comme le disaient les [tu mets la classe que tu veux] qd on les a accusé de God mod), go reroll [la classe en question], passez y autant de temps que sur votre main pour pouvoir comparer à stuff/maîtrise équivalente, et on en reparle...

Bouhu, un méchant rogue peut me faire passer de 100 à 0% sans que j'ai laché un sort instant s'il assure et fait pêter ses cds...

Bouhou que c'est cheaté, rogue God mod.

Ou pas parcequ'il n'a pas l'iniative du fight, je peux le forcer à se barrer, voire le tuer s'il n'est pas UD ou joue comme une truie.

Des forces, des faiblesses, c est comme tout...

Le plus drôle est qu'on a été considéré comme de la VH sur pattes pendant des mois, Death Coil est arrivé ainsiq ue le stuff endgame, et pouf, par un coup de baguette magique, nous voilà devenu des dieux...

Désolé pour Kusanagi and co, mais je reroll un démo et ce n'est pas cheat, c'est carrément, immondément, cheat, une classe que j'ai du mal à aimer tant c'est facile de frag du mec!!! ca me rappelle le Bonedancer sur Daoc; quand je pense qu'il y a des mecs qui disent que c'est pas cheat démo!!!!

Faut vraiment arrêter la mauvaise fois!! Allez jouer War et vous verrez la différence, COLOSSALE!!!
Kusagani, ta mauvaise foi est consternante.
En même temps tu dois être le genre de gars à jouer démo, à sortir tous les 3 topics l2p / lolol chui po un démo 31/31/31 / lol g pa les 3 pet en mm tps / chui trop skillé spour ça etc.

D'ailleurs le coup du "reroll démo", c'est bien ridicule. C'est justement toi qui devrait reroll une autre classe pour jouer contre et t'apercevoir que les combats sont abhérant.

Après c'est sûr on parle de 1vs1, et je suis d'accord que le meilleur des pvp c'est celui en groupe, mais la plupart des combats en général c'est du 1vs1.
Le pire à partir de là, c'est que même en 1vs1 il y en a encore pour dire que leur classe/spé est pas avantagée.

Si ça whine depuis des mois, ça vient pas d'un loby secret anti forces du mal qui veut se faire du pognon sur l'achat par les joueurs de croix anti démons, c'est peut-être plutôt parce qu'il y a un vrai problème. Trop dur à comprendre ?

Citation :
go reroll [la classe en question], passez y autant de temps que sur votre main pour pouvoir comparer à stuff/maîtrise équivalente, et on en reparle...
go reroll une autre classe que démo et joue contre des démos, et on en reparle.

Citation :
Le plus drôle est qu'on a été considéré comme de la VH sur pattes pendant des mois, Death Coil est arrivé ainsiq ue le stuff endgame, et pouf, par un coup de baguette magique, nous voilà devenu des dieux...
Bah oui death coil a fait pas mal de changement. En même temps en l'état actuel il est vraiment fait n'importe comment ce sort : kikoo insta fear incassable (bon c'est le but donc on peut pas le reprocher), fait 600 dégâts et en rend 600 (peut crit -_-), portée 30m, cd de 2mn (rien quoi).
Je sais pas ce qui est passé par la tête des développeurs, ils ont mis le nouveau dc en oubliant de changer ses caractérises au passage, par rapport à l'ancien.
Si au moins c'était portée 10-15m et sans les dégâts/soins, ce serait plus normal, mais là on a le tout en un, manque plus que l'option frigo.
Citation :
ta mauvaise foi est consternante.
Citation :
death coil ... (peut crit -_-) ...
ok avec des arguments de cette sorte, comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?^^

On brille un peu (tain les mecs qui disent "j'ai aucune chance contre un démo c'est tjrs perfect" ça me fait trop rire mais soit) en pvp c'est inadmissible, pfiou c'est pas normal faut nerf à fond !(enfin perso j'suis naze en pvp, j'arrive à me faire perfect par des voleurs ou des guerriers, c'est tout dire ~) Qu'on soit quasi inutile en pve ça n'émeut personne ... et j'vois aucune autre classe (voleur, guerrier fury, mage ? WRU ?) venir pleurer sur notre sort ~ au contraire on a plutôt des commentaires du style : "t'es démo alors go pvp noob c'est à ça que tu sers".

Z'avez pas l'impression d'être un peu ambigu parfois ? Non pas que je conçois que vous puissiez vous remettre en question (impensable ...), mais bon quand même ~
Citation :
Publié par shaene
ok avec des arguments de cette sorte, comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ?^^

On brille un peu (tain les mecs qui disent "j'ai aucune chance contre un démo c'est tjrs perfect" ça me fait trop rire mais soit) en pvp c'est inadmissible, pfiou c'est pas normal faut nerf à fond !(enfin perso j'suis naze en pvp, j'arrive à me faire perfect par des voleurs ou des guerriers, c'est tout dire ~) Qu'on soit quasi inutile en pve ça n'émeut personne ... et j'vois aucune autre classe (voleur, guerrier fury, mage ? WRU ?) venir pleurer sur notre sort ~ au contraire on a plutôt des commentaires du style : "t'es démo alors go pvp noob c'est à ça que tu sers".

Z'avez pas l'impression d'être un peu ambigu parfois ? Non pas que je conçois que vous puissiez vous remettre en question (impensable ...), mais bon quand même ~
tsk, t'as oublié, faut quand même un ou deux démos par raid, pour les pierres de rez et les TPs ( manquerait plus qu'il faille arriver en avance devant l'instance maintenant nanmého )

Puis les pierres de rez aussi.

ma démo 45 a été une reine en pvp sauvage au lvl 30, depuis le 40+ passé, je me suis fait plié à chaque rencontre ( bha oui, en farming cuir, pas attentif aux alentours, mi vie et 40%mana, pas le bon pet, et pris de dos, çà aide pas )

Mais au vue de certains posts ici, certains vont me dire qu'ils s''en sont sortis les doigts dans le nez
Mais j'vais roxé, j'ai respé SL
Ca faisait un bail que j'avais pas post sur JOL... merci de m'avoir rappellé aussi vite prq

Ceci dit, je ne connais absolument rien aux mécanismes de wow, et encore moins au fonctionnement du warlock...

NB : Bisous à ceux qui me connaissent, je retourne sur les forums sérieux
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
enfin c'est sur que c'est pas un mec qui jou démo qui est une classe un peu over depuis 2 ans qui va dire le contraire

Que en 2.0 la spé felgard soit abusé, soit.
Dire que le démo est cheatée depuis 2ans, mais stop raconter des conneries la.
Démoniste, c'est la spé que au début du jeu, quand t'en voyait tu faisais : olol une vh sur patte, on va le defoncer c'est marrant.
Stop la mauvaise foi aussi.

Citation :
Publié par McSlr
death coil ... (peut crit -_-)
Et après vous vous étonnez que les démos vous sortes des l2playnoob, mais désolé, quand on sort des énormité comme ça, ont est bien obligé de le sortir, le l2play.

Et toujours pour McSlr, nombreux sont les démos qui ont reroll pour se rendre compte a quel point le démo est abusé, "soit-disant", et bizarement, quand on connait le gameplay, les forces et les faiblesse d'une classe, y a aucun problème a en venir a bout.

Je conçois très bien que la spé felgard en 2.0 paraisse abusée, en petit comité mais désolé, dès que les gens en face savent comment s'y prendre, le spé démo felgard, c'est du freekill

PS : j'voudrais savoir un truc sinon : pourquoi tout le monde se focus autant sur le démo spé felgard en 2.0 ? Y a bien plus "cheaté" que la spé felgard en 2.0, la spé beast hunter par exemple
Rarement vu autant de conneries proférées par pixel carré de thread.
Comme j'ai autre chose à faire que les relever et les démonter, ce qui de toute façon ne servirait à rien puisque aucune discussion n'est possible, je vais vous laisser, vous et votre joyeuse bande de moutons, en rigolant de vos élucubrations.

@Kusa : si tu connais des vrais forum sérieux (anglais ou pas) où on peut discuter de notre classe sans avoir 3000 pollueurs raconter n'importe quoi, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Khellendorn
A l'occasion tu me diras en quoi ma remarque sur les dégâts du DC qui peuvent crit est stupide, parce que j'ai l'impression que tu ris tout seul là.

Citation :
Que en 2.0 la spé felgard soit abusé, soit.
Dire que le démo est cheatée depuis 2ans, mais stop raconter des conneries la.
Démoniste, c'est la spé que au début du jeu, quand t'en voyait tu faisais : olol une vh sur patte, on va le defoncer c'est marrant.
Stop la mauvaise foi aussi.
Je ne suis pas de ceux qui disent que le démo est cheaté depuis 2 ans, je me rappelle du temps où le démo c'était effectivement la misère à jouer.

Maintenant, les gars, va falloir peut-être apprendre à jouer au présent, parce que l'intérêt de sortir que le démo c'était nul avant, aujourd'hui, je le vois pas.
Ou alors, parce que le démo était nul avant, faut le rendre cheaté aujourd'hui pour se venger ?

Citation :
Et toujours pour McSlr, nombreux sont les démos qui ont reroll pour se rendre compte a quel point le démo est abusé, "soit-disant", et bizarement, quand on connait le gameplay, les forces et les faiblesse d'une classe, y a aucun problème a en venir a bout.
Ouais ouais bien sûr, c'est pour ça que la classe sur laquelle on se plaint le plus c'est le démo hein (prêtre ombre aussi mais c'est différent).
Il y a 30 messages différents par jour sur le forum off (pas une référence certes) à propos du démo, encore plus sur le serveur test, mais bon c'est sans doute un bug des forums. /baille

Citation :
PS : j'voudrais savoir un truc sinon : pourquoi tout le monde se focus autant sur le démo spé felgard en 2.0 ? Y a bien plus "cheaté" que la spé felgard en 2.0, la spé beast hunter par exemple
Je suis d'accord avec toi, sauf que le hunter spé bête cheaté ça faisait longtemps qu'on en avait plus entendu parler, donc les gens restent méfiant avant de se plaindre, histoire de voir si c'est pas un faux phénomène.
Par contre les démos et prêtre, ça continue le n'importe quoi, je pense que les gens commencent à en avoir marre.
Citation :
Publié par McSlr
A l'occasion tu me diras en quoi ma remarque sur les dégâts du DC qui peuvent crit est stupide, parce que j'ai l'impression que tu ris tout seul là..
Tout simplement car c'est faux.
DC ne peut PAS crit.
Et les smiley c'était pour le rigolo qui disait que démo c'est over depuis 2 ans.
Les remarque juste en dessous aussi d'ailleurs.

Si l'on se plaint le plus du démo, c'est pas parec que c'est la spé la plus cheat, c'est pasque c'est une classe très peu représenté (c'est simple, c'est la 2eme classe la moins jouée derriere druide), et donc peu connue (y a qu'a voir certaine énomrité qu'on retrouve souvent sur les démo, tout rapport avec une certaine affirmation comme quoi DC peut crit serait fortuite, bien entendu)

Et c'est vrai que prendre les forums off comme preuve que le démo c'est cheaté, fallait oser. Je reprends mon exemple du hunt (même pas spécialement spé beast d'ailleurs) qui est largement au dessus de TOUTES les autres classe sur les serveurs test, mais bizarement, j'ai vu quasi aucun sujet pour en discuter...
Marrant la partialité hein ?
(et pour ceux qui douterait que la spé beast est cheaté, le pet de la spé beast demonte un felgard sans aucun problème, sauf que lui est immune a TOUT les cc.)

Maintenant, si tu parle de la spé felgard, oui il y a clairement un problème, entre les gros dégats qu'elle peut sortir, et la survavibilité qu'elle a (et moi, j'ai bien plus peur du combo au lvl 70 ruine / SL que du felgard perso), mais stop sur les autres spé, elles ont toutes les deux des gros défauts qui les rendent très simple a contrer en pvp.
La spé bête s'est prise 2 beaux nerfs (3 mêmes si je compte correctement) et n'est pas viable en raid HL.

J'espere que le tour du démo viendra parce que nier le fait qu'en l'etat c'est nawak, faut vraiment etre un filou. Ce que je trouve aberrant c'est que les talents de la branche démonologie, en plus de filer un pet assez balaise, fourni un up dps aux sorts pas degueu du tout (j'ai bien rit quand j'ai comparé mes ticks de drain de vie affli et démono).

Que le felgard soit un pet grind/pvp ok, mais les dégats qu'un spé demonologie sort actuellement sont loins d'être ridicules apr rapport aux deux autres spé alors qu'avant c'était une spé basée sur la defense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés