[TBC] Avis aux BT... Qu'en est-il des Armes de Pugilats ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais demander à ceux présent sur la BT de Burning, si les armes de pugilats étaient toujours aussi peu courantes entre le 60 et le 70 ou si enfin Blizz était devenu plus généreux avec ce type d'arme.

Certaines sont même en vente en stock limité chez certains marchands. Sinon en exemple de loot d'instance à 5 http://www.thottbot.com/beta?i=11024 qui au final n'est pas si dure à obtenir que cela (Encore que les salles brisées ne soient pas forcément l'instance 5 la plus simple). Elle fait la joie de notre rogue beta tester
Citation :
Publié par Bfah
Certaines sont même en vente en stock limité chez certains marchands. Sinon en exemple de loot d'instance à 5 http://www.thottbot.com/beta?i=11024 qui au final n'est pas si dure à obtenir que cela (Encore que les salles brisées ne soient pas forcément l'instance 5 la plus simple). Elle fait la joie de notre rogue beta tester

Omg :xxxxx

J'ai le droit de dire : "Gressil au chiotte"?
Absolument pas.
Jusqu'au lvl 70 tu ne changes quasiment rien si tu as deja le top stuff de wow classic.
C'est seulement dans les instances lvl 70 que tu remplaces ton stuff.
On pourrait dire que si tu as du stuff en dessous du T2 tu le changes très rapidement, et si tes armes/trinkets ne sont pas minimum AQ/Naxx tu les changes encore plus vite. J'ai pas exemple drop un marteau vert lvl 60 mieux que le marteau d'Aurastone de MC.
Bah si, c'est normal qu'on parte à peu près tous du même point (dans la mesure où dans les 2-3 premiers niveaux les écarts de stuff vont être comblés).
De toute façon, les plus gros joueurs en seront déjà à farmer la T4 quand les autres en seront à ding 70, et à attaquer le raid pour farmer la T5 quand la majorité attaquera les instances à 5/10 pour se stuffer T4, etc.
L'écart va vite se recréer, je pense...
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ce qui est tout sauf normal
C'est cyclique dans les MMO.

On fait bander les casus en leur promettant une remise à niveau generale du stuff où chacun aura sa chance blabla. Et puis 3 mois plus tard l'écart entre no life et casus est redevenu "normal" pour les deux années suivantes....
Citation :
Publié par Troll qui pue
On fait bander les casus en leur promettant une remise à niveau generale du stuff où chacun aura sa chance blabla. Et puis 3 mois plus tard l'écart entre no life et casus est redevenu "normal" pour les deux années suivantes....
Je vois pas en quoi on fait "bander" les casus alors que tout le monde sait bien que le stuff s'acquière via le raiding à 40/25, donc le mec qui fait l'étonner^^
Je vais enfin pouvoir voir ma rogue elfe de la nuit en spé pugilats ^^

Sinon... un casual sera toujours à la ramasse par rapport a un joueur plus assidu , meme si BC tente une sorte de nivélation , les strats de pas mal de donjon sont tiré de boss d'aq 40 ou Nax...

Donc si tu slack , tu rentres chez toi a pied. Les joueurs plus experimentés auront l'avantage sur la durée.
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
(Petit HS : Je crains le pire pour mes futurs groupes pickups, étant donné que je ne rusherais pas avec ma guilde, étant l'un des futurs chamans ally, les strats de certains boss sont clairement tirés du raiding pré-TBC - tanking en mouvement, placements à avoir, spawn d'adds relous, enrage et autres joyeusetés - ça change pas mal de Stratholme :P).
Citation :
Publié par nequardak
Moi je dit qu'une chose vivement BC sa permettra au casual d'être a peu prés au même niveau que les no life
Au début, peut-être, pendant un mois ou deux, à la limite... Et encore.

Le temps que les guildes sérieuses prennent leurs marques et que les autres dorment sur leurs deux oreilles croyant être au même niveau.

Mais une fois que le PVE sauce BC prendra réellement de l'ampleur et que l'équipement des " no-life " se verra remplacé par du violet level 70, le casu rira moins. c'est certain.

Je pense que l'écard sera trés vite creusé de nouveau entre le joueur occasionnel et le joueur qui s'investit dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés