Les EV recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les Jolien qui se promènent dans le coin


Voila, ma récente guilde [EV] recrutent des français aimant le role playing (pas forcément à grande dose), les EVENT pvp, RP, ainsi que certaines sortie pvm ! Tout cela dans une ambiance conviviale parmis des Francophone ! (cette guilde intégrera les Communauté de l'Autre Monde)

Pour la petite Histoire, Cette guilde se nomme l'Empire de la Vésanie car le guild master (Despérado) c'est déclaré mpereur de certaines terres apreès les avoires racheté à prix fort à des Pirates (ND). Cete guilde recrutent des émissaires, des conseillés en divers domaines !

Merci de me contacter par icq:159726590
Talking
ben
En fait Barouw (le guild master des ND) n'a plus le temps de s'occuper des ND et m'a donc demander de créer une nouvelle guilde avec les anciens membres des ND. Donc elle sera essentiellement compsée de vieux briscard Pirates.

Bien entendu les valeurs de la guilde des ND resterons à peu pret les meme pour les EV car j'aime toujours martiriser les TeRe héhé.

En gros on est des anciens pirates un peu foux qui décident de créer un empire et de conquérire le monde par les armes.
Post
voila
Ton souhait va se réaliser


Donc: Grande réunion de la Communauté de l'Autre Monde Mercredi soir à 21h00, le rendez vous sera à skara puis la réunion se déroulera en territoire neute !

Au programme: :Tout d'abord l'arrivé de la nouvelle guilde, l'Empire de la Vésanie [EV], dans la CAM, leurs buts, leurs territoires, etc ....

-Ensuite l'avenir des ND dans la CAM
-Les territoires que possèdent chaque guilde
-Les alliances
-Enfin un petit projet pour les deux religions qui se battent pour leurs foi (TeRe et F): création de lieux saints dans Britannia (le but étant de capturer celui du voisin pour affaiblir l'autre guilde, reste decider des consèquences de la perte d'un lieu saint)
-puis des eventuelles questions smile-a31.gif
-ensuite si le coeur vous en dit, nous penssons organiser une petite sortite PvE

Pour les TeRe, j'espère qu'un des membres prendra pour l'occasion la place de Bevier !!

Bien entendu cete réunion pourra accueillir des joueurs ne connaissant pas la CAM et étant désireux de se oindre à nous, ou tout simplement curieux!
ZM
Pourquoi prendre ma place ?!

Normalement je serai là (sauf imprévu). J'en profite pour remettre ce que j'avais mis sur le site de la CAM : je ne peux pas être très présent ces temps-ci mais ça va s'arranger dans quelques temps .

Donc, je passe mon bonjour à tout le monde et je dis à mercredi à ceux qui seront présents ! Ca me fera plaisir de vous revoir .

A bientôt !
Citation :
Publié par Yhitzarrie
Bonjour à tous les Jolien qui se promènent dans le coin


Voila, ma récente guilde [EV] recrute .....................
Pour la petite Histoire, Cette guilde se nomme l'Empire de la Vésanie .............

Merci de me contacter par icq:159726590
--------------------

yop yop



ola ............ une nouvelle guilde

l Empire de la Vasectomie

si tu animes ta guilde comme tu ne cesses d essayer d animer nos
aprés midi / soirées vous n allez pas vous ennuyer
toujours disponible , jamais à court d idées ,
notre ami fourgonne toute la journée ......
il ne m étonnerait pas que Dame Prosperité ne touche ta guilde pour l emmener vers les sommets

tiens au fait je fais quoi mercredi moi ?
hehe

go >>>> contacter ce heros sur icq ... il a dit quoi comme numéro ?
ahh bah je l avais déjà

-------------------------------------------------------

ps : remerciements réitérés pour la confiance qui t a conduit à me préter de quoi monter une suite Luck à 1350
Hehe Bévier , t'inquiète, comme je savais pas si tu pouvais venir, je proposais a un membre des TeRe d'etre ton diplomate à notre réunion

Sinon, on parlera de l'avenir des ND lors de cette reunion, mais vous inquiétez pas, on reste dans la CAM

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Normalement on prévois une sortie PVM après la réunion !!!! (meli, champ, doom)

Venez nombreux !
En tant que seul membre des EV (sans compter notre... enfin mon Empereur), je ferais bien sûr partie de cette assemblée, afin de vous exposer mon point de vue à coups de flamestrike.

Citation :
Publié par Hardiman
En tant que seul membre des EV (sans compter notre... enfin mon Empereur), je ferais bien sûr partie de cette assemblée, afin de vous exposer mon point de vue à coups de flamestrike.


Bah il y a aussi mon voleur (Fr'Lucky) dans la guilde !
On m'oublie pas !
Post
hehe
Salut à tous !



ben oui, je vais tout vous dire lol


1- la guilde des EV et l'Ordre funeste se partagent les terres rachetés aux ND (Monglow, Serpent Hold et Skara Brae)! donc forcément ça risque de créer des problèmes si les EV ne trouvent pas un accord avec les "F", voir mener à la guerre ! (réponse samedi)

2- la guilde des "F" n'est plus alliée aux ND

3- Les Templiers on toujours Haven et espèrent toujours tuer les forces du mal de ce monde lol (les EV enter autre)

Bref pour résumer, les Templiers sont en guerre avec les "f", "EV"

Si un EV trouve un membre d une guilde ennemies sur leur sol, il pourrons demander une taxe, et bien entendu si l'ennemi n'obtempère pas il faudra le tuer


Cette soirée c'est poursuivi dans les demeures d'un illustre fondateur de la cam ( Deisos), puis nous avons visitez les chateaux des EV !
L'ordre Funeste Recrute
Hé bien voila, suite à une rencontre avec L'empire de La vésanie et à leurs offre inacceptable de nomination de ce sois disant empereur a la tête des villes anciennement diriger par l'alliance des Nemrods et de l'Ordre funeste, moi Galthorn le vénérable, maître des damnés et élu de la déesse Valéria à décider de mettre un terme a toute négociation pendant un certain temps avec les vésaniens et de réclamer les terres de l'ancienne alliance au nom de Valéria. L'Ordre Funeste est maintenant en guerre avec l'empire de la vésanie pour le contrôle de SkaraBrae, Moonglow et Serpent's Hold. Que tout homme apte a tenir une épée s'arme, vous êtes invités a vous battre au nom de la déesse valéria afin de punir et de lui offrir leurs âmes impies qu'elle brûleras pendant l'éternité!
Diantre,

Il semblerait que je fais mon retour en Britania en une periode bien agitee politiquement...

J'espere pouvoir beneficier d'une 'Periode de Neutralite' a mon egars afin que je puisse etudier la Politique d'Europa avant de prendre decision et presenter ma candidature aupres d'une Faction et d'une Guilde..

D'ici la, etripez vous gaiement si tel est votre bon plaisir

Cordialement,

Dr@ggor
qui enrage de ne toujours pas voir sa commande validee
Bienvenue à toi Draggor !

Nous serions heureux de compter un nouveau membre parmi le vaste Empire Vésanien. N'hésite pas à me contacter si tu désir être l'un des notre !


Je te donne mon icq au cas ou: 159 726 590
hum hum

il semblerait que la guerre du recrutement soit ouverte
c est une bonne idée çà
la concurrence est toujours profitable pour un mercenaire

Yhitzarrie m a proposé 3 bottes de foin par semaine si je signe
que me proposera mon ami Galthorn ?

et n oubliez pas
faites la guerre : oui
mais ne sortez pas sans protection
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés