XP: On n'est pas coréens !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bourinox
(dédicace à tous els ancien de L2 de genre 250 personnes contre 10 ou 20.
Quand j'etais primez sur Lineage 2, j'ai razé un raid complet en solo (avec empower), puis on a camper les 20 respawn de joueur a 3, un nain, un healer dark elf, et moi en nuker.

Aucun de nous a été tué, on a tuer en boucle les 20 joueur. (level allant de 20 a 40, notre guilde etant 40-50)

D'ailleurs, j'ai garder le screenshot: http://tkormann.free.fr/images/SS8.jpg
Chaque ligne = 1 joueur de tué, sauf les 496 du debut, c'etais des mobs du raid.

De mon temps, j'etais le plus haut spellhowler, et on etait dans la guilde elitiste de Lionna, et crois moi, le level faisait tout.

Use spiritshot: D grade
Use Hurricane


Ca oneshotait plus de 90% du serveur.
A 20 j'appel ça un gank et encore . Tu peux mettre un level 75 ou 78 si tu lui colle 250 level 40 dans les pattes il va finir par se faire tuer. enfin bref là n'est pas le débat je dis juste que ZERG > all
bon bien j'ai commencé Archlord il y a 1 semaine et demi et en jouant 2/3 heure tous les 2 soirs et 5 heure le dimanche j'ai un perso 30, un perso 21 et un perso 12.

J'ai rarement vu un jeu a l'xp si rapide.

Oui, 0,06 par mob au niveau 25 c'est 100% vrai. Sauf que je tue 10/15 mobs en meme temps ....

Il suffit pour cela de trouver un spot de mob aggro de courir en rond sans 'arreter en selectionnant un mob full life de temps en temps et de claquer l'AOE que TOUTES Les classes ont a tres bas niveau toutes les 10 secondes.

Quand on obtient son 2eme AoE c'est un carnage. Je fais environ 1% la minute. Je deconseille les donjon en solo si vous n'avez pas beaucoup d'argent c'est tres consommateur en potion et ca loot pas mieux que dehors. En groupe par contre c'est merveilleux et ca monte encore plus vite.

De plus, FAITE DES QUETE ! En 2 heures de promenade agréable j'ai fait 70% de mon niveau 29 sans toucher plus de mob que ce que demandais les quete (peu, tres peu)

1 level par mois bourinox ? Quand je vois qu'il faut quelques petits million d'xp au niveau 70 et que 1 SEULE chaine de 5 quetes (oui les quetes fonctionent par chaine de 5 avec un reward par etape) niveau 70 rapporte 1 200 000 ... je ne crois pas devoir attendre des mois.

Le seul truc c'est que monter 70+ maintenant ne presente aucun interet il n'y a meme pas de skill 58+ pour aucune classe.

C'est un jeu conçu pour enchainer des mob par paquet de 30 et sans aucune sorte de downtime, on est tout le temps en train de faire quelque chose, jamais assis a attendre qu'une bete barre bleu remonte comme dans Lineage II. (ce qui m'a d'ailleur fait stopper le jeu tres vite, je paye pas pour poser les fesses de mon perso par terre pendant 6/7 minutes tous les quart d'heure)

Pour ceux qui craignent, l'xp est TRES rapide (3 X WOW, 2 X EQ2, 10000 X lineage 2). Seulement il convient de le faire intelligement.

Si vous tuez mob par mob et que vous ne faites pas les quetes au dessus du niveau 22... je vous souhaite bon courage pour le leveling
__________________
T4C, EQ1, EQ2, DAOC, SWG, AO, AC, Ryzom, Horizons, WOW, Archlord, Dofus (), Flyff (), DDO, Lineage II, Vanguard, LOTRO

Arpenteur des royaumes fantastiques.
L'XP au level 70 ne se limite pas a quelques milion d'xp. Il existe un tableau d'xp je te met le chiffre pour le level 70: 196 370 468 Alors si avec ton 1Million d'xp avec tes 5 quetes tu crois que tu va up.....
Enfin bref de toute façon je dis un mois mais ca peut etre une semaine ou autre. Au départ on passe 5 level dans la journée. Au level 50 il est difficile de passer un level entier dans la journée donc au 60 ca doit etre un tous les 4 ou 5 jours en jouant come un barbare. et au 70 80 90 il y a bien un moment où pour up tu va mettre plusieurs semaines voir plusieur mois.
Apres tout dépends de ta classe de ta capacité à soloter ou si tu préfère etre en groupe. Il y a beaucoup d'élément exterieur. Sachez juste que pour up lvl 99 il faut en tout presque 26.000.000.000 d'xp donc vous avez le temps de voir venir.

d'ailleur je viens de voir. Monter du level 98 au 99 c'est comme refaire un perso du level 1 au 65. me demande combien de temps ca prends de leveler au 65. Comme ca tu sais combien de temps va te prendre le dernier level. Ca donne une idée de la montagne d'xp à avoir.

Encore une fois tu parle de l'xp de tout un jeu en y ayant joué une semaine et demi et en ayant un level 30. C'est un truc de fou les mecs. Je ne sais pas comment vous faite pour inventer du chiffre à tout va mais c'est n'importe quoi. Lineage 2 et Archlord seront au final tres proche en temsp mis à leveler. des levels 50 60 y'en avait en deux mois sur lineage. Le premier 75 il a du mettre 6 à 9 mois pour y arriver en mode hardcore. Moi je dis wait and see parce que c'est pas dit qu'on est un level 99 dans 8 mois sur Archlord. Maintenant si vous avez des boules de crystal...
Citation :
Publié par Sombre prophet
Pour ceux qui craignent, l'xp est TRES rapide (3 X WOW, 2 X EQ2, 10000 X lineage 2). Seulement il convient de le faire intelligement.
Un lvl 60 sur WoW ce monte en 2 semaine pour les HCG. Apres plus d'un mois de jeu les HCG sont lvl 50/55. Donc c surement pas 2 fois plus rapide que WoW. Un lvl 50 sur L2 se monte en 3 semaines... A prelude (Lineage2) premier lvl 60 (Coj) au bout d'1 mois et demi...

Tu racontes n'importe quoi...
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Un lvl 60 sur WoW ce monte en 2 semaine pour les HCG. Apres plus d'un mois de jeu les HCG sont lvl 50/55. Donc c surement pas 2 fois plus rapide que WoW. Un lvl 50 sur L2 se monte en 3 semaines... A prelude (Lineage2) premier lvl 60 (Coj) au bout d'1 mois et demi...

Tu racontes n'importe quoi...
Hum, un mois et demi après la release OK...

Mais Coj jouait pendant l'OB au minimum, j'y etais , il etait deja 40+ à la fin de l'OB si j'me rappelle bien, donc les 3 semaines c'etait pas pour 1-60, mais plutot 45-60, surtout vu l'equipement maxi dispo à l'epoque de Prélude(Max C grade ouéééé ).Et il etait archer, classe overcheatée à l'epoque car aucun mob n'avais de resist contre eux ( çà a bien changé depuis, le kitting etait nettement plus facile que maintenant)

3 semaines maintenant OK pour le 1-60 sur L2, mais certainement pas à l'epoque de Prelude....
coj
Je confirme je suis bien passé 60 avant Chronicle 1 ( deux jours avant ).

l'époque prelude tellement de souvenirs ...

Lvl50.jpg
lvl39.jpg
Et la petite photo a la sortie de C1

lvl60.jpg

PS: je n'étais pas archer mais j'étais un des seuls Bladedancer, et l'xp étais largement et même de loin plus difficle dans prelude que dans les chronicles

mémoire a adrien540

Shot00022.jpg
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Un lvl 50 sur L2 se monte en 3 semaines... A prelude (Lineage2) premier lvl 60 (Coj) au bout d'1 mois et demi...

Tu racontes n'importe quoi...
lvl 46 en une semaine pendant C1 sur L2 donc bon 3 semaines pour un lvl 50 ca fait bcp quand meme.

/kiss coj
moi et ma memoire à deux n'euros, pardon Coj

( mais pourquoi j'ai jamais réussi a pex aussi vite mouah ....A ouais, j'ai stop ma palus au 37 pour monter une artisane puis une scavy , pour arreter l'arti au 30 et la scavy au 42 )
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said OlO0t.com is a good place to go. Is this true?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés