Le projet du TL Scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
En même temps, à moins de jouer unbuff vs buff ou n'importe comment, un magot ça tombe en 2 flèches...
De moins en moins vrai çà...encore hier, sur un mago (probablement sorcier, en full group bien Buffé), je flechouille trois fois pour ne lui enlever qu'un quart de vie avant de me prendre nearsight/mez et 3 DD => tapis ...

Vanish me plairait bien par ailleurs
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Gwire
si on pouvait rajouté un petit dd comme sur le ranger sa serait un plus.
Y a pas sur Rangeur, tu confond surement avec l'Ombre

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
mais bon faudra bien nous filer un truc vraiment défensif !!
Ben stun en anytyme de 9s garce au bouclier, auqu'elle tu peux ajouter le zephir si ce n'est pas assez defensif pour achever le guss qui vient/est sur toi.
pkoi ne pas lui donner la posibiliter de se spé en 2M ?
sa permettrait au scoot de choisir sois d etre defensif ou offensif au CaC c ets a dire arc +boubou rete en arme ou arc +2M (vue que sur alb il faut monter 2 spe pour etre 2M)
sa le mettrait au mm nivrau que le chasseur et le ranger a quelque chose pres
Citation :
Publié par Migno
Tu as déjà un boubou tu veux quoi de plus ?
Bah contre n'importe quel furtif ennemi notre petit bouclier ne sert qu'a stun et n'a aucun effet defensif car malus contre 2 armes , donc un truc defensif serait un bouclier moyen.



En plus contre magot tu envoie souvent 2 fleche ds le vide (bt + senti fragile) apres s'il est trop loin pour stun ou ns il recule pour nous mettre hors portée , ou s'il est assez pret c qc stun/mez/ns + le pet souvent ml9 , donc contre certain magot c vraiment la misere.


Avec l'arivé des BB , le ranger a une spé en moin a monté ce qui lui fait des pts a mettre ailleurs
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par guypse
pkoi ne pas lui donner la posibiliter de se spé en 2M ?
sa permettrait au scoot de choisir sois d etre defensif ou offensif au CaC c ets a dire arc +boubou rete en arme ou arc +2M (vue que sur alb il faut monter 2 spe pour etre 2M)
sa le mettrait au mm nivrau que le chasseur et le ranger a quelque chose pres
Ca va surtout faire un scout spec cac imbattable (du moins contre les low rang)

Stun , coup LW coup LW coup LW...
Citation :
Publié par bambou
Y a pas sur Rangeur, tu confond surement avec l'Ombre

Ben stun en anytyme de 9s garce au bouclier, auqu'elle tu peux ajouter le zephir si ce n'est pas assez defensif pour achever le guss qui vient/est sur toi.
Stun purgé 90% du temps ... quand à Zeph
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Stun purgé 90% du temps ... quand à Zeph
stun purgé tu balance ton zephyr ... et tu prend de la distance ou tu refufute

imune stun fini, tu re stun et tu le defonce .....

ok ca te laisse une victoire sur un fight toute les 10 min .... =p


perso je demande rien de plus que une baisse du cout d'endu du stun
et un legé up des deguat cac

sinon un truc qui serai bien sympa c'est la possiblité d'empoisoné c fleche facon asn =)
ou de les enflamé =)

a ouai pour finir jai toujours pas compris pk antidote a etait filé au asn qui est quand meme THE predateur de tout archer.

donc je veu antidote aussi =p
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Ca va surtout faire un scout spec cac imbattable (du moins contre les low rang)
Tu surestimes largement la spé 2H. Aucun template ne permettrait de faire cohabiter stun boubou et spé 2H à un niveau correct.
De plus, les 2H, c'est basé sur la force, stat tertiaire chez le scout. Et un scout ne fera pas les dégats d'un chasseur au cac, à cause de la spé insuffisante et de la table de WS inférieure.
Ce serait un faux up bien laid.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Stun purgé 90% du temps ... quand à Zeph
bah c'est mieux que rien je trouve..
alors que le cousin hib n'a un stunt que sur esquive, ce que je trouve moins intéressant qie le slam du bouclier qui lui, est en anytime.
Citation :
Publié par bambou
bah c'est mieux que rien je trouve..
alors que le cousin hib n'a un stunt que sur esquive, ce que je trouve moins intéressant qie le slam du bouclier qui lui, est en anytime.
le cousin hib a aussi un stun sur ouverture flanc et ils l'aiment bien .
Citation :
Publié par bambou
bah c'est mieux que rien je trouve..
alors que le cousin hib n'a un stunt que sur esquive, ce que je trouve moins intéressant qie le slam du bouclier qui lui, est en anytime.
Le cousin hib il a aussi un burst speed
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Le cousin hib il a aussi un burst speed
et le Cousin Alb a aussi un shield trainable, un porté moins importante et le cousin mid un pet
Faire l'enumeration ne sert a rien, par contre avez vous joué les 2 autres classes avant ?
Je pense qu'il faut avoir les 3 ( si possible, meme rang et stuff) pour faire la mise à niveau.
Citation :
Publié par bambou
Faire l'enumeration ne sert a rien, par contre avez vous joué les 2 autres classes avant ?
déjà fait ! et j"échange leur ligne de buffs contre mon bouclier ! (cf les multiples raisons citées ci-dessus)
Citation :
Publié par Kenatha
Tu surestimes largement la spé 2H. Aucun template ne permettrait de faire cohabiter stun boubou et spé 2H à un niveau correct.
De plus, les 2H, c'est basé sur la force, stat tertiaire chez le scout. Et un scout ne fera pas les dégats d'un chasseur au cac, à cause de la spé insuffisante et de la table de WS inférieure.
Ce serait un faux up bien laid.
de plus je rappelle que sur albion il faut train la spé 2mains et la ligne tranch ou estoc ... deja un petit up serai ( puisque les ranger avec leur speed et les chasseur avec leur pet qui snare peuvent desengager le combat hors ml ou artef ) de donner un snare anytime sur bouclier genre 5 sec
Citation :
Publié par bambou
et le Cousin Alb a aussi un shield trainable, ( et juste ca, ca fat une grosse polemic chez les rangers, qui eux sont pret a voir la ligné buff supprimé pour le bouclier)
j'echange quand tu veu la ligne boubou contre la spé 2 armes =)

et lol je pense pas que les ranger soi pret a renoncé a la spé 2 armes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés