Coment avoir 10 Pa pour les enu sans pardre tro de chance?

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend du lvl sinon il faut
Gelano
Puissante ceinture fulgu
lvl 100
la pelle qui rajoute 1 pa (me rappelle plus du nom)
kam ou autre amu qui rajoute 1 pa (doubitch, flan etc..)
abrano?? lol
Tu as le choix
Plusieurs possibilités pour avoir 10 pa mais voici les 2 plus fiables :


le plus simple : Gelano, puissante fulgu, feuille de printemps.

Un peu plus compliqué : Cape fulgurante, ceinture fulgurante ou gelano, feuille printemps
D'habitude pour avoir 10PA, on est déjà niveau 100 pour avoir le PA supplémentaire, on a une amulette qui donne 1PA, il y en a beaucoup... On a une puissante ceinture fulgurante (très dur à avoir) et un Gelano, avec cela on a 10PA et on perd pas trop de chance !
Je tiens aussi à preciser qu'une abracape bon jet peut être intéressante (le malus mini est de -1), et ça peut servir pour une solution avant le lvl 100 pas trop onéreuse...

exemple:
Pelle Ares
Abracaska
Arbacape
Broche Célèste

Après, l'abracaska ou l'abracape peuvent être avantageusement remplacés par un gelano si tu as les kamas (ou beaucoup de chance IRL ^^ )
L'intérêt du 10Pa c'est quand même d'avoir un double cac avec une bonne pelle (Hebuse ou hikule) donc oubliez l'Arès.

Sinon ce que moi je trouve le mieux.

- Lvl100
- Gelano
- Printemps(chance + po mais attention les prerequis) sinon Amu Bworks

- Apres au choix
  • Cape fulgu (mais on perd la mastra )
  • Ceinture fulgu (mais on perd la sula )
  • Caracoiffe (mais on perd le houloune )
Voili, voilou
Luckiest
Citation :
Publié par Eguorebrab
Je tiens aussi à preciser qu'une abracape bon jet peut être intéressante (le malus mini est de -1), et ça peut servir pour une solution avant le lvl 100 pas trop onéreuse...

exemple:
Pelle Ares
Abracaska
Arbacape
Broche Célèste

Après, l'abracaska ou l'abracape peuvent être avantageusement remplacés par un gelano si tu as les kamas (ou beaucoup de chance IRL ^^ )
Malus mini de 11 pour l'abracape ^^'

Sinon l'ares + amu Pa + gelano ca me semble pas mal.
Citation :
Publié par Nikkau
On perd surtout la vent, c'est pire :/ .
ué enfin encore faut-il avoir une vent hein (et accessoirement la cape fulgu qui permet de la porter en gardant 10PA) : ça n'est pas un cas très représentatif de la majorité des énus (=moyennement riche, ayant un equipement 10pa classique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés