XPModule 2 - le retour de la revanche du fils caché du XPModule

Répondre
Partager Rechercher
Hop, voilà, tout bô (enfin tout bô... pour le moment c'est surtout fonctionnel, le decorum viendra plus tard ) tout chô, la première version du XPModule 2

Au programme des réjouissances :
  • choix du niveau de 1 à 20 pour tester les capacités de son perso
  • possibilité de demander de l'or...
  • ... pour équiper son perso parmis la multitude de magasins qui proposent la majorité des items du jeu (armes, armures, objets magiques, etc...)
  • du matériel de crafting et les ateliers qui vont avec pour se faire ses propres joujoux
  • possibilité de modifier sa déité et son alignement
  • arène solo pour y invoquer tous les types de créature de l'éditeur pour tester son personnage en situation

Reste à venir :
  • une arène multi (peut-être la même que dans le premier XPModule, peut-être pas, on verra)
  • des PNJ à affronter et à recruter pour tester son personnage au sein d'un groupe


Enjoy !
Pour ce qui est des tests contre les mobs, je te conseille fortement de mettre deux types d'option : pop aléatoire ou choix d'un mob précis dans la liste des pops aléatoires.

Ca reste un détail mais c'est super important !
Encore encore,

Si j'aurais une suggestion le test des mob est un peu faussé car les mobs se font completement ravagé en fonction du matos que l'on prend. En general celui qui rox le poney..

Serais tu faire qql chose?
v0.3 out ! (même adresse qu'au premier post)

Au menu, un peu de déco pour égayer tout ça , correction des magasins dont les articles n'étaient étrangement pas en "illimités" alors que je les avais tous mis hier soir , et ajour des gemmes dans le coffre à ingrédients


Pas encore eu le temps de voir pour les invocs
Nouvelle MàJ (v0.4)

- Ajout d'une nouvelle zone pour l'arène solo (et du coup la taille du module bondit à 40 Mo non-compressé, 4.5 Mo en *.rar ) On ne peut pas la visiter entièrement (j'avais mis un pont temporaire mais on ne pouvait pas marcher dessus ) par contre
- Ajout des fonctions de changement d'alignement
- Rajout des magasins de bottes, ceintures et gants qui étaient présents dans la zone mais pas dans le dialogue


Bugs connu :
- La plupart des modifications d'alignement ne marchent pas
- La description du module au début ne s'affiche pas
- On peut traverser les piliers de la salle principale
1° Télécharger le module.
2° Dézipper le fichier télécharger dans le dossier suivant, par défaut : C:\Mes Documents\Neverwinter Night 2\module
3° Ensuite, in game, pour y accéder, il suffit de lancer une "nouvelle partie" dans les choix d'options solo puis de choisir de démarrer le "nom du module téléchargé".
Nouvelle update de PetitPrince qui a corrigé mes merdouilles dans les scripts d'alignement (apparemment j'ai du me planter en dupliquant les scripts )

Egalement incluse une possibilité de choisir plus finement son alignement, de la même façon que l'or ou l'XP, en tapant directement au clavier le score d'alignement désiré et une fonction pour changer de déité, toujours via le clavier (le choix dans le dialogue ça viendra pour plus tard )
Hmmm!

Avez-vous avancer? Une salle pour tester son perso à vu le jours ?

J'ai déjà télécharger le xp module de petit prince, mais y'a pas la salle de test! Une MàJ à été faite ?

Voilà voilà

Désolé du retard, j'ai été énormément pris ces dernières semaines, je n'ai pas pu bosser sur le module (ni même avancer dans la campagne solo )

Au menu donc quelques bestioles à invoquer dans l'arène solo, je n'ai pas eu le temps de les mettre tous mais ça devrait se faire dans la semaine (ils sont jusqu'aux élémentaux pour l'instant)




XPModule 2 (update v0.5)

Au programme des réjouissances :
  • choix du niveau de 1 à 20 pour tester les capacités de son perso
  • possibilité de demander de l'or...
  • ... pour équiper son perso parmis la multitude de magasins qui proposent la majorité des items du jeu (armes, armures, objets magiques, etc...)
  • du matériel de crafting et les ateliers qui vont avec pour se faire ses propres joujoux
  • listeners by PP pour demander un nombre précis d'XP ou d'or
  • un peu de déco dans la salle principale
  • ajout de l'arène solo
  • quelques types de créatures invocables dans l'arène solo (le reste est à venir)
Correction des bugs :
  • correction des items dans les magasins qui n'étaient pas en Illimités
Reste à venir :
  • possibilité d'invoquer les monstres par paquets plutôt que un par un
  • le reste des créatures du jeu
  • une arène multi (peut-être la même que dans le premier XPModule, peut-être pas, on verra)
  • d'autres choix de personnalisation du perso (déité, alignement, etc...)



Enjoy !
Citation :
Publié par puchiko
y a un poulet infernal ?
Pas pour l'instant, mais peut-être que plus tard j'incluerais des monstres personnalisés (ne serait-ce que pour mettre plus de couleurs de dragons )

Prenez garde au Pollo Diablo
Bon, je met le développement du module entre parenthèses quelques temps, car autre mes soucis de calendrier (overbooked en ce moment ), mon PC à vraiment du mal à faire tourner le jeu (surtout depuis le patch 1.02).

Donc comme je devrais *normalement* changer de bécane sous peu (en début d'année j'espère ), je reprendais à ce moment-là, dans de biens meilleures conditions (parce que bon, plus de minutes rien que pour ouvrir l'éditeur, ça fait long, et je ne vous raconte pas si je veux lancer le jeu pour tester sans le fermer )
Nouvelle version en ligne ! (même adresse que dans le premier post)

J'ai terminé d'ajouter les créatures de l'éditeur, tout le monde devrait y être (excepté les humanoïdes des races jouables -nain, humain, orc, etc...- car ils sont généralement de niveau 1 donc ce n'est pas intéressant, je mettrais des PNJ par la suite).



Il restera donc un peu de polish à passer pour que ce soit plus joli et on pourra dire que le plus gros sera fait



Comme d'habitude, en cas de bug (créature invoquée à la place d'une autre, bestiole pas hostile, etc...), n'hésitez pas à me contacter
Je viens de placer le XP module ainsi que d'autres modules solo dans Mes documents/nwn/modules.
Aucun n'apparait en jeu dans la partie module à part ceux de base du jeu.

Les fichiers sont des RAR décompressés.

Ou est la mal-donne?
Vraiment un exellent module d'exp, tout y est !

Par contre j'ai un petit soucis( qui revient d'ailleurs dans la plupart des xp module que j'ai essayé ) lorsque je met une armure achetées à mon personnage , seule une sorte de tunique rouge s'affiche sur lui , et ce quelque sot l'armure équipée.

Connaissez vous ce problème ? ( et sa solution ^^ ' )

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés