Sutoraki fait ses ventes !

 
Partager Rechercher
Nous mettons en vente divers objets. Ces objets sont trouvables a la maison 2084 :
Ils sont bien sur les moins chers du housing.

Joyau tempéré infame de l'indicible: 800 po
Cape puissante infame de l'indicible: 800 po
Cape puissante infame de l'indicible: 800 po
Cape tempérée infame de l'indicible: 800 po
Brassard infame des arcanes de l'indicible: 4pp
Anneau adroit infame de l'indicible: 12pp

ceinture en queue de leviathan : 30p
anneau d'arrogance leviathan : 50p
coeur de leviathan: 1p
collier en bec de kraken: 10p
collier en bec de kraken: 10p
oeil de kraken: 10p
Les stocks des items léviathan et kraken vont évolué dans les jours à venir, et vous pouvez dès à présent réserver les items qui vous seront alors remis lors des drops ! ( Sauf le brassard d'eau noire pour le moment qui ne peux être réservé ! :]] )
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Ca ne fait pas un peu cher pour des items qui, comme vous le dites vous meme, vont etre stockés/farmés ?

(j'parle bien sur principalement de la ceinture et de l'anneau)
ben vu quon est quasi les seuls a les avoir sur mid, non (ces items sont absents du housing pour lanneau et la ceinture, ou bien a des prix supérieurs d'au moins 10p)
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Ca ne fait pas un peu cher pour des items qui, comme vous le dites vous meme, vont etre stockés/farmés ?

(j'parle bien sur principalement de la ceinture et de l'anneau)

Il faudrait p-e avoir des connaissances sur les prix sur mid avant de pouvoir jugé les notres, non ?
Citation :
Publié par BakouZ
Il faudrait p-e avoir des connaissances sur les prix sur mid avant de pouvoir jugé les notres, non ?
sur mid/orcarnac tu divises les prix par 3 au moins ( item kraken leviathan je parle ) surtout quand on sait que kraken passe à 1 FG même sur mid
Citation :
Publié par aterus
sur mid/orcarnac tu divises les prix par 3 au moins ( item kraken leviathan je parle ) surtout quand on sait que kraken passe à 1 FG même sur mid
Chut faut pas donner de bonne idées au mids !
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Aucun rapport avec les prix pratiqués sur Mid, je demande juste si ca fait pas un peu cher pour des items que vous farmez, ca sert a rien de me sauter dessus comme ca, tain de relouds a prendre la mouche comme ca. Enfin bref .
On les farm pour une raison précise, pour payé no sc, pas pour stuff tout le royaume à des prix ou déplacé un fg 1/2 pr les faire ne serai même pas rentabilisé par rapport à un farm de mob plus facile en solo.
On empeche personne de les faire si ils trouvent nos prix trop cher et les revendre moins cher.

Si ça peux vous rassurer l'anneau qui est en vente 50pp , à été vendu y'a pas si longtemps que sa à 300 pp sur hib / ys
DAoC - Midgard
lut
C est tres gentille a eux de vendre deja les objets a un prix tres resonnable, sachant que se de housing son abuse.bonne chance pr vos sc !!!!
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Les prix levia / kraken ne devraient pas depasser les 20pp sachant que mid les farm deja le dimanche et jeudi, plus vous maintenant.

Si les loots ne se trouvent pas sur housing c est aussi que sur la sortie du dimanche on claim ceux besoin dans nos SC et non pour les revendre apres. Sauf exception.

Ou que plus facile de les ecouler sur Marche jol plutot que sur housing ou c est des fumeurs de krak pour mettre des loots a 70pp alors que la plupart des mids du mal a concerver 20pp de tresorerie.
Il n'y a pas de raison de fixer un plafond, les gens qui ne peuvent/veulent pas payer ca n'ont qu'a faire les sorties et les gens qui ne peuvent/veulent faire les sorties n'ont qu'a payer.

C'est pas comme s'ils essayaient de faire leur sorties 2h avant les votre pour monopoliser les loots, c'est juste une offre en plus
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ct'une bande de crapules ces Sutoraki, même pas ils pensent à aider leur realm!

Et les Sc tu pense qu'on va nous les filer ?

Sinon d'accord avec Ssiena, si tu ne veux/peux pas acheter les loots rien ne te force de les prendre, fait de même et prend le temps d'aller les loots avec tes compagnons et les prix baisserons logiquement si beaucoup de personne se motive...
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Publié par riders
Ou que plus facile de les ecouler sur Marche jol plutot que sur housing ou c est des fumeurs de krak pour mettre des loots a 70pp alors que la plupart des mids du mal a concerver 20pp de tresorerie.
Ne pense tu pas faire une généralité de ton cas personnel ? De plus, vu la qualité des items que loot kraken / levia et leur disponibilité actuelle,il est donc ( à mon sens ) normal que tout les joueurs n'auront surement pas acces, comme tusca avant , comme les gros arté pré 1.82, bref, comme toujours.


Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Aucun rapport avec les prix pratiqués sur Mid, je demande juste si ca fait pas un peu cher pour des items que vous farmez, ca sert a rien de me sauter dessus comme ca, tain de relouds a prendre la mouche comme ca. Enfin bref .

Il faut pas sentir aggresser mon bichon, je répond à ta question , tains de relouds à prendre la mouche comme ca. Enfin bref.
DAoC - Midgard
lol
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Moi je trouve que c'est une très bonne initiative, ça aidera les plus feignants a avoir de bonnes sc etc..

Puis pour ceux qui trouvent les prix abusés, vous prenez 5/6mages bien stuff dont un odin rune 2heal et quelques bots et vous allez faire kraken, mais en sachant qu'il faut quand même un minimum de technique pour pas se faire wipe comme de gros péons =)

( Enfin s'trop cher pour moi, enfin les items Kraken tout du moins ;p )
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
Salut les Sutoraki's

Je ne m'insurgerai pas contre la pêche industrielle (farm en petit comité) au profit de la conservation d'une peche traditionnelle (farm en bg)

Mais depuis la release 1.85 lors des sorties du Jeudi organisées en bg pour le realms (MID BROC), le Kraken et le Levithan n'étaient pas pop

Je n'accuse, ni ne condamne personne, mais vous serait-il possible, si vous le farmez le jeudi, de l'épargner le jeudi après midi afin qu'il soit pop pour la sortie bg du soir ?

Si on peut s'organiser comme ça on évitera que 24 personnes (mini) se casse le nez systématiquement à chaque sortie .

Si vous ne le farmez pas le Jeudi, inutile de tenir compte de ce post


Merci de votre compréhension et a bientot sur mid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés