Map interactive : Version 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vicka
Est-ce qu'une gestion de la roulette de la souris est possible? Par exemple pour faire défiler vers le haut ou vers le bas, ou encore pour pouvoir bouger la carte dans tous les sens après avoir clique sur la roulette, a la manière de ce qui arrive dans un navigateur internet.

Les parties des menus qui restent visibles après avoir masque les menus sont de toute façon inutilisables, peut-être les cacher aussi et ne garder que le Credits et le bouton pour faire réapparaître les menus?

Edit+: Et ajouter peut-être une sauvegarde des cases cochées, de sorte qu'en revenant sur la map plus tard, on retrouve les même options d'affichage.

Bravo pour votre réactivité
Gestion de la roulette : Pas prévu pour le moment car d'autre fonctionnalité plus importante doivent être développées

Menu : Lorsqu'ils sont cachés, ils restent utiles car l'option de cacher les catégorie dans leur ensemble est toujours présente.

Sauvegarde : Prevu, j'ai dans l'optique que la sauvegarde soit automatique et transparente pour l'utilisateur.

Bravo pour votre réactivité : Merci
Je ne connaissais même pas ce projet, je suis vert. Je tient a les féliciter pour se travail. Après quelques jours d'utilisation, je vous soumettrais mes suggestions, si j'en ai.

En tout cas, BRAVO.
Bravo à ceux qui ont participer à cet carte et qui rendra service à bon nombre de joueurs. Moi elle me sert beaucoup si je veux aller couper du bois, faucher, ...
Très bon boulot :]
Citation :
Publié par Nel
Vous n'avez pas un développeurs de chez vous qui veut candidater chez JoL ?
:\

Sinon, oui, comme je l'ai déjà dit, excellente carte. Big up.
Citation :
Publié par Eleonie
Merci Sylfaen !

Citation :
Publié par Nel
Vous n'avez pas un développeurs de chez vous qui veut candidater chez JoL ?
C'est Simsoft et Dralliev qui ont presque tout fait, on a juste modifié une ch'tite BDD

P.s. : J'adore ton avatar Nel
Précision quand à la participation de Drallieiv :

Nous avons travaillé ensemble sur un moyen de récolter les informations de maniere plus performantes. Ce travail va d'ailleur l'aider pour le développement de son catalague.
Il m'a fait part également de ses remarques pour des améliorations de la carte.

Cependant c'est un projet que je développe seul de mon coté (avec l'aide de certaines personnes pour la recolte des données).
Citation :
Publié par drallieivEHD
par contre grande question, est ce vraiment utile de mettre le lien vers https://dofus.jeuxonline.info depuis https://dofus.jeuxonline.info ???
Carrément, c'est la même chose que d'avoir son numéro de portable enregistré sur son propre répertoire.
Si t'as encore besoin d'une réponse de mauvaise foi tu m'appelles Sylf', hésite pas.
Traduction de l'application en anglais (changement de langue en cliquant sur les drapeaux en bas).

Je n'ai pas su traduire certaines choses (nom des donjons, mines, et qlq autres petites choses). Donc si qlq1 joue a la version anglaise et connait les traductions, je suis preneurs.

Edit : J'ai trouvé mon bonheur sur le wiki anglais enfait, pas besoin d'aide pour les trad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés