Pano champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zikas
Vive les fausses rumeur "le frère d'un pote m'a dit qu'on droppait des gelano sur les tofu d'halloween a 50% sisi" ._.

Les éléments ne donnent rien, mais la panoplie entière donne un bonus de +100.

Source : Un type qui possède la panoplie IG

Zikas
Oki merci pour l'info zikas
Citation :
Publié par Zikas
Les éléments ne donnent rien, mais la panoplie entière donne un bonus de +100.
Ben voilà ! Ça parait plus réaliste !

Sinon un petit screen shot de l'emote ?
Citation :
Publié par Aday
Ok pour l'emote seulement, on doit le respecté mais pas une raison pour le rendre surpuissant u_u la ça revien au gars qui a parchotter sont perso comme un malade bah il se fait plumé par un gars qu'a juste passé du temps et gagné sur arena, on va où la ? droit au murs sans citer Tot ?
en meme temps je vois sur ton avatar une panop prespic....avant de vouloir etre puissant et de raler sur une panoplie unique "gain" d'un concour , tu ferais mieux d'xp un peux...
Citation :
Publié par shram-ouma-ma
en meme temps je vois sur ton avatar une panop prespic....avant de vouloir etre puissant et de raler sur une panoplie unique "gain" d'un concour , tu ferais mieux d'xp un peux...
Troll inutile et hors propos... Je le connais, il contrôle entre autres un féca niveau 10X, donc inutile de faire comme s'il était débutant. Merci d'avance.
Juger les gens par leurs avatars revient à se limiter à leur apparence, en gros à être superficiel.

Quant au petit commentaire philosophique qui est dans le sujet, le problème n'est pas les bonus de la panoplie, le problème vient du mélange de plusieurs jeux... Dofus Arena = Dofus Arena, Dofus = Dofus, Dofus ? Dofus Arena. Que la panoplie du champion de Dofus Arena reste sur Dofus Arena et lui soit propre, voilà qui ne me choque pas. Qu'elle vienne sur Dofus...

Même si les bonus ne sont pas exceptionnels, elle reste gratuite. Et ça, ça ressemble quand même à une bonne opération marketing d'Ankama ! Rappellons que Dofus Arena est gratuit et Dofus payant... Quoi de mieux qu'une panoplie gratuite pour faire passer un joueur de Dofus Arena à Dofus ?
Citation :
Publié par shram-ouma-ma
en meme temps je vois sur ton avatar une panop prespic....avant de vouloir etre puissant et de raler sur une panoplie unique "gain" d'un concour , tu ferais mieux d'xp un peux...

une pano prespic tu la garde à vie pour xp donc bon

sinon j'aimerais bien voir l'emote perso
Personnellement pour avoir vu l'emote en -2 0 je peux vous dire que c'est drôle .

Et puis sinon la pano est pas abusay (enfin niveau 1 si mais a partir du niveau 55 on va dire bah heu T_T quoi ).

voila ce topic par lui aussi en ouin-ouin comme celui qu'avait poster ***** .

et sinon pour le mélange de jeux bah osef c'est juste drôle

Edit : Pagggggggeuh (bon ok j'arrête )
Citation :
Publié par legardiens
une pano prespic tu la garde à vie pour xp donc bon

sinon j'aimerais bien voir l'emote perso
La panoplie prespic c'est l'équipement sagesse bien nul hein

Au lv 48 on peut réussir a avoir +180 sagesse sans dofus à l'aise
Bawi, prespic = feignant, en cherchant un peu on a un très bon matos sagesse pour pas très haut lv <_<

dragoune 50
dofus 50
gulliver 25
cape prespic 30 ou désir o
adelus 25
sandales koliques/apprentissages 25
amu boule 35
baton tont ata 30
silimelle x2 50

Ce qui donne un total de 315 sagesse pour un lv environ 50 en jets moyens, après selon le budget on a des moins bons jets

C'est sur c'est pas facile a trouver, surtout le dragoune je le concois, mais y'a une limite entre faire un minimum d'efforts et prendre une panoplie alakon pour xp avec 80 sag ~~
Citation :
Publié par Tamis
Bawi, prespic = feignant, en cherchant un peu on a un très bon matos sagesse pour pas très haut lv <_<

dragoune 50
dofus 50
gulliver 25
cape prespic 30 ou désir o
adelus 25
sandales koliques/apprentissages 25
amu boule 35
baton tont ata 30
silimelle x2 50

Ce qui donne un total de 315 sagesse pour un lv environ 50 en jets moyens, après selon le budget on a des moins bons jets

C'est sur c'est pas facile a trouver, surtout le dragoune je le concois, mais y'a une limite entre faire un minimum d'efforts et prendre une panoplie alakon pour xp avec 80 sag ~~
Euh tu permet ? 115 de sagesse avec toh lo et figure toi que j'suis en cours de craft de tout ce que tu as cité oO

Sinon pas mal quand meme mais j'peux pas m'acheter le dragounet rose :/ le dofus j'dois encore me trouver une team qui veux bien afronter ce donjon.
Moi j'ai une 'tite remarque a dire , c'est que l'emote là , en de mauvaise mains c'est fatale Un ami ma dit qu'on jour un des champions aurait abusé de l'emote a la grotte des chaf , résultat : Ultramégasupra lag pendant au moins 5bonnes minutes, donc franchement sa tue le Rp (En meme temps mon pote peut me mentir mais bon ^^) Juste qu'on ne puisse refaire l'emote qu'après une certaine durée de temps , genre 30sec sa ne ferait pas tout lagger

Je suis pas jaloux en aucuns cas des champions emote et tout le tralala mais bon voilà quoi ...

Amicalement
Citation :
Publié par Tamis
La panoplie prespic c'est l'équipement sagesse bien nul hein

Au lv 48 on peut réussir a avoir +180 sagesse sans dofus à l'aise

rapport qualité prix tu fais pas mieux surtout que pano prespic tu as le renvoi dégats qui te permet de faire moon ...

donc oui moi aussi je peux faire un stuff 300sagesse mais je met un paquet de tune et je serait bien nul donc bon
je vais revenir sur ce qui a été dit plus haut, même si sa pano déchire grave et qu il peut l'utilise sur dofus, il sera le seul et même si il bat tout le monde ne sera t il pas mis de cote par les autres joueurs.
Citation :
Publié par Tamis
[...]
dragoune 50
dofus 50
gulliver 25
cape prespic 30 ou désir o
adelus 25
sandales koliques/apprentissages 25
amu boule 35
baton tont ata 30
silimelle x2 50

Ce qui donne un total de 315 sagesse pour un lv environ 50 en jets moyens, après selon le budget on a des moins bons jets
[...]

j'aime beaucoup
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Posté par Tamis
Bawi, prespic = feignant, en cherchant un peu on a un très bon matos sagesse pour pas très haut lv <_<

dragoune 50
dofus 50
gulliver 25
cape prespic 30 ou désir o
adelus 25
sandales koliques/apprentissages 25
amu boule 35
baton tont ata 30
silimelle x2 50

Ce qui donne un total de 315 sagesse pour un lv environ 50 en jets moyens, après selon le budget on a des moins bons jets

C'est sur c'est pas facile a trouver, surtout le dragoune je le concois, mais y'a une limite entre faire un minimum d'efforts et prendre une panoplie alakon pour xp avec 80 sag ~~

Tu as tout ce stuff toi? >_>

Si oui je ne pense pas que tu doit xp seul sur les monstres qui eux xp bien....

Perso je peux me mettre facile a 230 sagesse mais bon après pas très facile l'xp.....

II-madine-II
Ca, c'est un stuff de mule, si tu regarde bien, avec ca, tu a une vie minable, et rien dans les carac...

Ca sert a emmener des mules sur des spots d'xp, et leur filer masse xp...
Citation :
Publié par Northernlights
Ca, c'est un stuff de mule, si tu regarde bien, avec ca, tu a une vie minable, et rien dans les carac...

Ca sert a emmener des mules sur des spots d'xp, et leur filer masse xp...
( il serait bon qu'un modo divise le sujet ~> "stuff prespic c'est bien ou pas ?" )

La panoplie prespic est pas mal dans son genre non plus en terme de "stuff de mule".
A part pour un xelor contre, il est quasiment inadmissible de voir des joueurs lvl 70+ équipé en prespic !
Je croise fréquemment des joueurs qui n'ont jamais quitté leur panoplie prespic, sont lvl 100+, et... ne savent ni jouer ni s'équiper !

Alors, par pitié, arretez de conseiller la panoplie prespic.
Moi j'adore ma pano picpic U_U , même si je suis 12X et que j'ai autant de sagesse voir plus sans ^^"

pour la proposition de Tamis, j'ajoute 101 sagesse parchotté, comme ca t'es a 400+ sagesse et tu peut aller sur moon en paix.
Moon... mouais mais faut aller dans la jungle alors :x parce que sinon avec 197 sagesse j'fais tout juste 30.000xp/combat... blop/kani j'fais 50.000 avec 167 sagesse

mon equip sagesse/intel (féca) ce qui me permet d'avoir 145 en intel et 130 en vita en plus de la sagesse )

pano scara (coiffe et ceinture et anneau) +21 :/
silimelle +25
amu de la boule +33
botte apprentissage +16
krysto +30
Cape hote +13
dofus cawotte +20

parchottage +11 (bientot +18)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés