[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Je remonte ce post. Bibis les feydibules !!

Et j'ai eu un fou rire en notant la remarque de Seco sur le bronzage de Subtil lors de l'irl de Montpellier. Il était mimi notre mouhahahateur avec les oreilles écarlates et un bisounours dans les bras pour dormir.

(P'tain mais je la vois partout ma Biquette Caithounette, c'pas possib' !!)

Aina
Citation :
Publié par Arielbeth
(P'tain mais je la vois partout ma Biquette Caithounette, c'pas possib' !!)
T'inquiètes, tu la verras même chez toi dans quelques mois, arriver avec une bouteille ou les bras chargé de trucs pas possibles.

Mouhihihi.
Bah si mon projet se concrétise, mon séjour européen risque d'être encore plus long.

Faut juste je me branche entre quelques villes : Dijon, Montpellier, Reims, Talence et Toulouse.

Citation :
Publié par Caithness/Frimas
Bah si mon projet se concrétise, mon séjour européen risque d'être encore plus long.

Faut juste je me branche entre quelques villes : Dijon, Montpellier, Reims, Talence et Toulouse.

Toulouse ca roxe ²²²

Sylbar le petit québécois exilé
yep ça fait drôle de faire un petit tour dans le passé
sinon hormis caith il y en a d autre qui sont venu sur memoria?
au moin sur un j ai vu un sylrus la bas avec des ailes blanches ouhahahaha
Citation :
Publié par Sombrelys
Uro , le pseudo me dit quelques chose mais j'ai du mal a le remettre
Mon pseudo d'origine etait urotsujhldzjkpmedjzekj mdr, seraphe boulzor powa monté vraiment n'importe comment et qui voulait porter la lame gemme sombre

Sinon Hanck, hum ... bah si je le savais moi aussi
Salut les vieux croutons

Je suis tombé sur ce post par hasard alors que je cherchais un forum sur NWN2 et ma foi quel plaisir de revoir tout ces noms, comme tout le monde la nostalgie remonte quand je vois qu'il y a toujours des gens qui pensent à à ce bon vieux Feyd Elhan. Je n'ai jamais rejoué depuis mais il m'arrive d'y repenser quand je le compare au MMORPG de maintenant c'était vraiment la belle époque oui... De toute façon je n'ai plus le temps de jouer, à 26 ans et futur marié je ne peux avoir que de la nostalgie quand je relis tous ces noms et souvenirs

Un grand coucou à ce bon vieux Boubou, Subtil, Seco, Bardiel et à tous les dinosaures du serveur bref à tout ceux qui se souvienne de moi ou pas, à la vie, à la bière et ma petite fille Bonne continuation dans vos vie. Feyd sera toujours dans mon coeur

PS : Quel plaisir d'avoir pu revoir les photos des IRLs je les avais cherché 1 an après la fin de goa sans jamais les retrouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés