Problème après formatage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai du formater mon disque dur le week-end dernier.

J'ai réinstallé DAoC, les drivers carte graphique, direct X9.c, j'ai supprimé le fichier user.dat, j'ai redémarré le pc, j'ai appuyé 10 secondes sur le bouton power après avoir coupé l'alim de mon pc (j'avais vu qu'il fallait faire ca quelque part dans les archives...), j'ai essayé plusieurs versions du pilote graphique mais rien n'y fait, le message "renderer creation failed" apparaît toujours, j'sais plus quoi faire, sauvez mon pc!

Ma carte graphique c'est une GeForce 6600 avec un pilote nVIDIA, j'ai vu sur la faq DAoC qu'il pouvait y avoir des problèmes avec ce pilote, mais je sais pas comment faire autrement...
Citation :
Reinstalle directX voir.
Je l'ai déjà réinstallé à chaque fois que je changeais la version de mes pilotes de carte graphique...

Citation :
Moi quand sa m'arrivait je réinstallais daoc, les pilotes d'origines fournis avec la gfx et directX ..
Bah j'avais installé au départ avec les pilotes fournit par le disque de la carte graphique et la version de direct X sur le cd de daoc, mais je devrais ptêt réessayer, vais faire ça ce soir, j'vous tient au courant.
Citation :
Publié par Seloupoivre
Bah j'avais installé au départ avec les pilotes fournit par le disque de la carte graphique et la version de direct X sur le cd de daoc, mais je devrais ptêt réessayer, vais faire ça ce soir, j'vous tient au courant.
Faut bien supprimer toute trace des anciens pilotes.
Les drivers fournis lors de l'achat de ta carte graphique ne sont pas forcément récents, et donc ne prennent peut-etre pas en charge directx 9.0c. Il faut à la fois direct x 9.0c et les derniers pilotes graphiques.

Tu peux aller sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lancer la détection de ton matériel et obtenir les derniers pilotes. A noter qu'il faut activer le controle ActiveX pour que la détection puisse se faire.
j'ai eu ce genre de pb apres un format .

je ne sais pas si ceci reglera ton pb mais dans le doute je prefere poster

j'avais une carte mere nforce 1 et par mégarde j'ai oublié de reinstaller les drivers nforce.

tout fonctionnait bien hormis daoc, une fois les drivers nforce installés pas de soucis a l'horizon.

en espérant faire avancer le chiminili.... schimili.... le truc
même problème hier j'ai jouer normalement et la je me suis connecter est 10 minute après le jeux ces déconnecter et en voulant revenir ça me fait renderer creation failed !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés