Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Côté mage, je me verrais bien jouer avec un Elfe noir, mais je n'ai aucune idée du mode de jeu. Dans l'optique du solo, bien évidemment.

Un p'tit coup de main serait le bienvenu !
En 14 jours vous pouvez faire n'importe quelle classe non healer pour soloter. Si vous souhaitez persister dans le jeu et soloter il faudra faire magot elfe/elfe noir ou humain. Ne vous voilez pas la face, en 14 jours vous n'arriverez très probablement pas au delà du level 40 donc tout conseil ne sera pas vraiment utile.

L2 est vraiment basé sur le pex de groupe après le level 30-35, donc autant éviter de prendre l'habitude du solo. Une fois arrivé à ce level, m'est avis que vous aurez de vous-même l'envie de grouper.

La phase de progression à L2 s'étend sur tellement de temps (1 an pour un hardcore, et encore) qu'en 14 jours vous ne verrez même pas la pointe de l'iceberg.

Faîtes vous plaisir et lisez les descriptions des classes sur le site officiel pour choisir la/les classe/s qui vous tente/ent le plus. C'est un trial après tout

http://www.lineage2.com/Knowledge/race_human.html
Finalement, je crois que je vais opter pour un Orc Monk vu que pour plus tard, cette classe est aussi bien intéressante pour le solo que le multi, le PvE que le PvP.
niveau graphique je le trouve justement super beau. Je suis revenue expres sur lineage car le jeu auquel j'aimais bien jouer est trop vieux et vraiment moche graphiquement.

pour xp vite tu as mage elfe noir, j'en ai monté une en parallele avec une naine et quand je laisse la naine et que je joue la mage je revis tellement c plus rapide lol, et c fun à jouer

comme j'ai repris le jeu apres une longue période j'ai juste une question par rapport au pvp. Est-ce qu'il y a eu un chgt au niveau des pkillers? car en fait je me suis fait tuer par un perso haut level qui avait son nom bleu et quand elle m'a tué elle n'est pas passée au rouge. est-ce que le fait d'avoir un statut de recommandée t'autorise à tuer n'importe qui sans passer rouge?
Bonjour,

J'ai réactivé mon compte (j'avais pas joué depuis environ février 2005). Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui jouent sur le serveur Erica?

EDIT : woops, j'aurais du mettre ca dans recherche - Recrutement. Désolé
Citation :
Publié par Perforine
Non pr ta question sur les PK. Par contre est-ce que tu l'as attaqué pdt qu'elle le faisait aussi ? Car si tu es passé violet c'est normal qu'elle passe pas rouge.
en fait j'étais en train de courir vers un point dans le jeu et j'avais fermé ma fenetre en attendant d'attendre ce point et quand je suis revenu j'ai vu mon perso mort étalé par terre et yavait un gpe dont la fille qui m'avait tué, autour de moi, un des persos disait "poor dwarf" en parlant de moi et la fille tirait sur qq un avec son arc en lui disant qu'il etait resistant, bref elle arrivait pas a le tuer. De tte facon ds les log yavait que ses degats. Bref j'ai pas pigé.
Bonjour a tous,

Alors voila, tout d'abord je tiens a m'excuser si les réponses à mes questions se trouvent déja quelque part, mais je ne suis pas vraiment un habitué des forums, je ne suis même pas sur que ce message va bien apparaître ^^.

Je commence donc à m'intéresser à Lineage 2 depuis peu, mais je me pose quelques questions :

1 - Je vois beaucoup d'anglais pour Lineage 2, il n'y a donc aucune version localisée ?

2 - Alors je vois chronicle 1 , 2, 3, et 4 je crois, avec divers noms etc... mais si je veux me mettre a Lineage 2, je dois commencer par quel opus ? y a-t-il un ordre ?

3 - J'ai vu dans quelques posts qu'on parle de déplacement à la souris ? c'est à dire ? seulement souris on n'utilise pas du tout le clavier ? a la façon diablo 2 ?


Voila, bon je me doute bien que certains d'entre vous ont déja du voir ces questions au moins 200 fois (et encore ! )

Merci a ceux qui auront la patience de me répondre, et promis je vais essayer de comprendre comment marche les recherches dans le forums
1- Aucune version localisée pour le français.
2- Pas d'ordre, pas d'opus à choisir, tu télécharges/installes L2 et dès que tu te connecteras aux serveurs officiels, il se mettra à jour. Les chroniques sont des mises à jour obligatoires.
3- Un peu comme Diablo oui. Il y a moyen d'utiliser les flèches directionnelles mais c'est très mal géré et le déplacement à la souris finit par s'imposer de lui-même.


Pour les recherches, c'est pas super compliqué, çà se trouve sur la barre d'outils en dessous de la bannière en haut de page.
Citation :
Publié par The Individualist
Tu était peut être dans une arène? Ou en zone de siège? Ou tu as aggro des mobs pendant ton afk?

Même en étant recommandé on passe rouge, et le retour à la normale ne se fait pas en 10 minutes.
j'étais juste devant la ville de Gludio donc pas de monstres et g bien vu le nom de la personne me tuer en deux coups avec 1500 degats me semble. J'ai meme vu cette personne toucher une autre personne et son nom est devenu violet donc c vrai qu'elle aurait dû devenir rouge c trop bizarre...enfin tant pis lol
Salut !

Je suis pas vraiment nouveau, mais depuis le temps que j'ai arrêté, on peut presque dire que si ^^
Si je dis pas de bêtises, j'ai arrêté vers C3.

J'ai quelques questions, comme vous pouvez vous en douter, sur ce qu'est devenu L2.

Est-ce que monter un perso est toujours aussi odieusement long ?

Est-ce que le PvP s'est un peu amélioré ? C'était un peu pénible le sleep, DD, sleep, DD ...

Est-ce que les tanks sont toujours aussi inutiles en PvP ? J'avoue que j'avais un peu de mal avec mon DA tout mal stuff ^^

En gros, est-ce que tank ça vaut encore le coup ? J'ai monté le mien vers le lvl 51, de mémoire, et j'avais un peu l'impression de servir à rien, vu qu'on arrivait toujours à se débrouiller en faisant tanker une autre classe qui faisait plus de dégats, genre warlord :/

J'ai cru apercevoir des screens de lvl 76 ... Quel est le nouveau lvl max?

Voilà c'est tout, merci de vos réponses !
-Si tu as quitté à C3, alors... oui, mais on monte jusqu'au level 25 plus facilement avec l'aide noob apportée à tous les nouveaux persos crées.

-Et bien le sleep a été super nerf à C5 (temps de cast allongé) et des skills anti summoner et nuker ont été donnés aux healers donc l'équilibrage a un peu changé à haut niveau.

-C5 a donné pas mal de choses aux tanks en pvp. Root, et taunt qui marche contre les joueurs pour toutes les classes tank et d'autres nouveaux skills pour le Paladin. Donc oui en PVP de groupe/masse il a une présence notable désormais.

-Cà n'a pas super changé pour çà, mais comme le sleep a été nerf, la présence d'un tank s'impose souvent à haut level. C'est aussi LA classe pour la base des raid contre raidboss. Disons que certains coins de DVC sans vrai tank c'est chaud. Tu vas en chier certainement jusqu'au 65-70 après quoi tu seras pas mal demandé.

-78, et trois sous-classes aussi au level 78 max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés