[ PS2 ] Jeu multijoueur fun ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je recherche actuellement un jeu avec lequel je pourrai jouer avec ma copine, sur PS2. Je ne sais pas trop dans quel style chercher, est ce que les JoLiens auraient une idée ?

Balancez toutes les idées que vous avez (fun, rpg, acventure, etc), histoire que je puisse aller voir ce qui nous conviendrait : )

En fait, je ne suis même pas sur que les jeu multijoueurs existent encore sur PS2 : /
Comme ça, il me vient à l'esprit la série des TimeSplitters, FPS se passant à divers époques, bourré d'humour et très agréable a jouer en coopératif.
Citation :
Publié par Gigantic
Guitar Hero

mais faut acheter une deuxieme guitare
Le 2 sortant le 24 novembre, y'a toujours moyen de prendre le 1 et le 2 soit 2 grattes et plus de 100 titres Mais bon, 70 euros en moyenne le jeu donc ca fait une somme à sortir
MicroMachines V4 est assez moyen mais toujours rigolo.

Personnellement, je jouais beaucoup à SoulCalibur ou Roland Garros. Un jeu très bien avec un mode 2 joueurs très original est Sly 4 : il y a différents "mini-jeux" qui peuvent être très amusants si les deux joueurs ont le même niveau. A noter que je trouve que c'est le paramètre le plus important en multi-joueurs
Message supprimé par son auteur.
J'aurai dit "Mashed" aussi, à plusieurs c'est énorme. A deux c'est peut-être un peu juste par contre, mais à quatre !

(Quatre car il y a quatre voitures par course).
(C'est un peu comme MicroMachines, mais je peux pas comparer vu que je n'y ai joué que sur 64 (ou Play, je sais plus)).

TimeSplitters en coop. j'ai bien aimé aussi.
C'est vrai que c'est pas un jeu pour jouer juste à deux mais si vous avez des potes les sing star et autres buzz sont des jeux plus que sympas à faire en soirée

D'ailleurs c'est marrant après un certain temps c'est ta nana qui invite pour jouer même pu toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés