[Icônes] Cherche icônes style WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il y a quelques temps j'ai vu passer un set d'icone style WoW (très graphique) mais je n'arrives plus à me souvenir où et qui. Donc si vous saviez quelques choses, je suis preneur, merci.
__________________
Age of ConanStygia ● Kalidor ● Galidor ● Konal ►
City of HeroesFreedom ● Razerman ►
World of Warcraft - Alliance
Icônes WoW
Je ne connais pas ce set, mais j'ai ceci:

- 1483 icônes de wow
- redimensionnées en 32x32 (les originales sont en 64x64)
- au format .tga (les originales sont en .blp)

[Télécharger - 3.8mo] (Pas de clic-droit sinon ça ne fonctionnera pas)

Je déteste les icônes de DAoC aussi je pensais me faire un set, ayant depuis abandonné l'idée je vous donnes ce que je mettais préparé.
moi j'ai un vieux set d'icônes dans mon ui (celles de Yuriel je crois) et certaines sont manquantes (bien des nouveaux sorts en fait). comment peut on connaître leur agencement pour faire évoluer les vieux set qui traînent à droite et à gauche ?
@Gryndel : Voila c'est ça que je cherches, donc j'attend avec impatience que tu es fini le set (complet, Style, Spell, Inv etc...)

@°°CoRaa°°°° : Une fois que tu a récupéré un set d'icone, en général des fichiers COMBAT_xx.bmp, SPELL_xx.bmp, etc, tu les copie dans le répertoire DAOC\UI\CUSTOM.
Il fau les remplacer par les anciens ?
Il faut coller le fichier wow_icons ou tout les fichier dedans et ou exactement ? je n'ai que des fichier au forma .tga
jsuis pas vraiment doué
Quand tu récupères un set d'icone, en général il est compressé, Zip ou Rar.
Tu le décompresses dans le répertoire [DAoC]\ui\custom.
Si il y a déjà des fichiers .bmp alors remplace les, sinon, ils se copierons.

PS : Par contre, il faut bien que tu es parametré DAoC pour utiliser l'interface personnalisé, donc si ce n'est pas le cas, commence par trouver une UI sympa.

PS2 : Le fil de la discution est justement de trouver une conversion des icones DAoC en icône WoW, hors jusqu'a présent personne ne l'a fait dans sa totalité, donc tu ne peux pas copier des fichier TGA dans DAoC.
Citation :
Publié par Darkmercenary
@Gryndel : Voila c'est ça que je cherches, donc j'attend avec impatience que tu es fini le set (complet, Style, Spell, Inv etc...)
bikanel travaille dessus visiblement, puis faut dire que j'ai beau avoir toutes les icônes de WoW ce n'est pas évident de remettre une icône WoW pour une icône DAOC tout en étant explicite
(de plus je joue pas les persos de corps à corps alors toutes les icônes de style etc je serais incapable de faire)
@°°CoRaa°°°° : En fait, il s'agit des fichiers extraits des collections WoW et retaillés en 32x32, afin de pouvoir les mettre à la place des icones DAoC, mais c'est que la première étape, il faut ensuite les remplacer dans les fichiers correctement et c'est la que le bas blesse :/
@Gryndel : Je sais j'ai abandonné, sinon, je suis obligé d'utiliser les icones d'inventaire pour avoir un peu plus de choix. A mon avis, le seul moyen de s'en sortir c'est de trouver un bon dessinateur pouvant reprendre le style WoW et l'appliquer qu dessin DAoC, on ne pourra pas juste les substituer.
Juste pour donner un peu de nouvelle mon travail avance mais certaine icônes sont pas facile a remplacer genre la faux les instrument les légendaires ainsi que les CL brefs j'ai pas de date de fin prévu encore dsl
T'inquiete, je vais attendre gentiment, vu que tu les fais, moi je me suis focalisé sur l'UI du même nom.
__________________
Age of ConanStygia ● Kalidor ● Galidor ● Konal ►
City of HeroesFreedom ● Razerman ►
lol t'inquiètes bikanel le but n'est pas que sa soit fini vite mais que sa soit fini stout c'est deja bien que tu n'es pas baissé les bras devant tout le travail que cela reprensenté ^^
Hallo,
j'espère moi cela comprenais correctement et quelqu'un cherche après des Icons dans le WoW-Style.
2 ans avoir fois moi un Necromancer.L'interface dans le WoW-Style fournit et convenablement un Icon-Set.

Ici fois gauchement à cela interface vieille de moi :
http://www.der-wiggle.de/html/necromancer.html

Dans l'Icon-Set être pour le Kabba,Des WIzard et des Necro les Icons umgestylet sur les WoW et lui sont qui pour le Reaver.Toutefois, les Reaver-Icons ne viennent pas tous de moi.
Ici fois une image des Kabba-Icons (on met à jour plus tard encore)

Kabba_Icons.jpg

Malheureusement, cette série n'est pas actuelle mais sur l'état de 2004/2005

Download:
http://www.der-wiggle.de/Wiggle_Icons.rar

Le Naja peut-être celui ou encore il peut ainsi d'autres commencerait et serait heureux moi,si quelqu'un étendait la série.


@Gaap
tu ne voulais pas m'aider,mes Chat-Smilies compatibles faire ?Dommage que j'ai plus entendu de te nix,bien que je t'aie expédié les fichiers.
Et en ce qui concerne l'écriture ceux est venu d'une interface très vieille le PotionUI,celui qu'est aussi de l'année 2004.
Malheureusement, j'ai eu une accumulation d'impact en juillet et ni pouvais continuer mon travail ni publier.Mais moi penser le monde est fois énorme et pourquoi ne doit-il pas là y avoir 2 que la même idée avoir ?
Je m'excuse qui je cela écris maintenant ici,mais je suis très triste,quelque chose n'a pas été assuré et s'en tient.Aussi ici, l'image a fourni encore alors quand moi mes Smilies même si je ne l'ai pas créé jusqu'à aujourd'hui à concurrence de 100% elle dans le jeu fusionner.

chatsmile.jpg
datum.jpg

Le Naja comme cela est aussi.lui corner moi peine cela interpeler ici encore,mais je suis nunmal peu tristement qu'on s'estime légèrement ce qu'on a dit trop.

Mais après que je t'ai donné les fichiers étais nix plus entendre.Il aurait pu me dire au moins s'il est possible ou pas.

Comme cela est aussi,je m'excuse qui je cela ai ici maintenant écrit si purement et ne pas espérer lui prenez mal lui moi.Des Ach le sur mon mauvais français n'étonnent pas,je ne viens malheureusement pas d'Allemagne peux de mot au français et utilise dans un programme de traduction.

Amour de salutations Wiggle©®
d'Allemagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés