niveau maximal

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demander quel es le niveau maximal que peut atteindre un joueur tout a l heure j ai vu un niveau 129 et je me dit que je suis pas près de le rattraper
Citation :
Publié par SubNecro
alors tu n'as rien vu lol, car le lvl maxi est 200 et pour passer de 199 à 200 il faut toute l'xp que tu as gagné du lvl 1 à 199 .
rumeur... A priori, personne n'y est encore : donc personne ne peut confirmer
Citation :
Publié par Bjorn
rumeur... A priori, personne n'y est encore : donc personne ne peut confirmer
Ce n'est pas une rumeur...

et oui, y'a quelqu'un de déja bloqué au niveau 199, et ce, depuis presque un an (plus de 6 mois en tous cas)...
Citation :
Publié par Northernlights
Ce n'est pas une rumeur...

et oui, y'a quelqu'un de déja bloqué au niveau 199, et ce, depuis presque un an (plus de 6 mois en tous cas)...
On peut savoir d'où tu tiens ça
Citation :
Publié par Northernlights
et oui, y'a quelqu'un de déja bloqué au niveau 199, et ce, depuis presque un an (plus de 6 mois en tous cas)...
Dofus en version final a 26 mois.
Donc il aurait mis entre 1 an et 18 mois pour faire 1->199. (de plus il aurait été super rapide après le 100 car on sait que le premier level 100 est Lordsoth)
Et depuis presque un an il stagnerait au 199?

Fatalement, level 199 tu gagnes plus d'xp que level 1 donc tu mets fatalement moins de temps pour faire la même xp. D'autant plus depuis les grosses zones de pexe et les gros items qui n'existaient pas à l'époque de son up de 1 à 199.

Enfin, le tout au nez et à la barbe de tout le monde vu que c'est ni Linski, ni Mystika ni autre favori à la course?

Mouais...
Citation :
Publié par Northernlights
Ce n'est pas une rumeur...

et oui, y'a quelqu'un de déja bloqué au niveau 199, et ce, depuis presque un an (plus de 6 mois en tous cas)...
si on compte pas kawet et silaisie ? xD
Citation :
Publié par Northernlights
Ce n'est pas une rumeur...

et oui, y'a quelqu'un de déja bloqué au niveau 199, et ce, depuis presque un an (plus de 6 mois en tous cas)...
Ya un niveau 199 ?

On ma tjr dit que c'était linksi ( cra 195/196 )
[Mais c'est passionnant ca. Vraiment. ]

Dans ce cas la , qui est-ce ce level 199
Si vous avez regardé le reportage sur Dofus d'Europe 2 TV, Lichen annonce qu'il y a eu plusieurs joueurs qui on atteins le niveau maximal en moins de 2 ans...


Par Niveau maximal entendait il le niveau 100 ou le mythique 200 ?
Citation :
Publié par Eifersucht
Si vous avez regardé le reportage sur Dofus d'Europe 2 TV, Lichen annonce qu'il y a eu plusieurs joueurs qui on atteins le niveau maximal en moins de 2 ans...


Par Niveau maximal entendait il le niveau 100 ou le mythique 200 ?
Moi j'ai entendu qu'aucun n'avait encore atteint le niveau maximal en 2 ans... car ce n'était pas réellement une finalité dans le jeu, etc...
Citation :
Publié par Bjorn
Moi j'ai entendu qu'aucun n'avait encore atteint le niveau maximal en 2 ans... car ce n'était pas réellement une finalité dans le jeu, etc...
J'ai entendu la même chose faut savoir écouter les gens
Voila ce que j'ai entendu

Citation :
Les joueurs ont même pas en 2 ans de jeu atteint le niveau maximal
A présent , le pouvoir de la ponctuation, (oui car j'avoue avoir eu du mal a comprendre ce qu'il a dit, même si je penche plutôt pour la deuxième solution

Solution 1

Les joueurs ont, même pas en 2 ans de jeu, atteint le niveau maximal

Ce qui peut paraître absurde car ce niveau n'est pas precisé et on sait que certains joueurs de WoW atteignent le lvl maximal (60) en moins d'un mois

Solution 2

Les joueurs ont même pas, en 2 ans de jeu, atteint le niveau maximal

Ce qui a ma connaissance (je joue sur jiva ) est vrai contrairement a la première (Les MJ? je ne me prononce pas ...)
mais Bon, la vrai phrase serait plutôt "Les joueurs n'ont même pas, en deux ans ...etc"
mais c'est de l'oral cela s'excuse



Moi,
Qui n'a pas beaucoup fait avancé le schmilblick
Niveau 200 = Reve de tous les joueur et surtout des bas lvl

Je ne pense pas qu'il y ai de niveau 200. En effet atteindre ce niveau est un challenge pour beaucoup de joueurs. Si un joueur l'avait atteint celui-ci aurait "brisé" ce rêve et donc l'xp pour atteindre ce lvl doit être démentielle, afin de laisser le rêve se poursuivre.
Ouais un rêve faut peut etre pas poussé un !. Imaginez les devs rajoute des levels .
Moi j'ai entendu parler de 2 level 200 sur jiva ( un feca et un sadi )
Mais bon que faire quand on est level 200 et qu'on a tout les dofus ?!?
Bon tous sa étant HS, dans le documentaire diffusé dans Next-Gen sur europe2 TV (14h10 si vs voulez le regarder) les développeurs ont dit que certain joueurs était arrivés level 200 en moins de 2 ans alors... ils le savent sûrement mieux que nous tous

++
__________________
Feca, Eni, Xelor, Sram
Bount-Karayshimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés