[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
correct pour Azote malgré 1 ou 2 perso HR, le reste est venu très tôt sur agra.
sinon je ne peux que déplorer la mort de ce groupe (j'y étais) mais les raisons sexuelles>* (c'est pas du flood c'est une explication débriefatoire tout à fait pertinente (je dis ça pour le lusitanien du moment , stop bronzer (oui ça c'est du flood par contre (et oui j'aime les parenthèses))))
Moi je dis stop flood Alienna et raconter n'importe quoi

Par contre dis a tes ex exode d'être un peu plus sociable quand on veut combler un groupe
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Dragonlance
Moi je dis stop flood Alienna et raconter n'importe quoi

Par contre dis a tes ex exode d'être un peu plus sociable quand on veut combler un groupe
Citation :
Publié par Dragonlance
Vi j'avais send Alienna pour dire que je m'étais trompe je voulais dire Azote mais j'avais dis que Aripha me reprendrais a cause du timer 20min
il se fait vieux, le vieux chenok
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Je me rappelle avoir rvr avec Antares leur premier jour il n'était pas encore ml-isé ba ça les avait pas empêcher d'aller faire un tour ou deux sur Agra Il en va de même pour Eden.
Antares a profité du bug faucheur pendant 1 mois et demi, et pas mal d'entre eux ont rp le WE ou en journée dans des situations bien éloignées des 8v8 @Agra.

Attention ce n'est absolument pas un reproche, mais tout le monde ne peut p-e pas se le permettre. (ce qui est le cas chez nous malheureusement, absences, impossibilité de grossir ses rangs pour les nouveaux hors agra le soir)

Dans l'attente d'être enfin au complet, même avec nos rangs moindre, on ira sur agra selon le degré de "pick upitude", sinon on zf, mais à la recherche de 8v8, celle ci permettant un peu plus de diversité dans les rangs adverses.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Trop de rel sur les grp hibs on fait rien du tout à pars pl rp.
Je pense que c'est finis agra pour notre grp plus la peine d'insister on a pas le lvl.
Au moins c'est bien de s'en rendre compte soit même : ')
Sinon jsuis impatient de venir sur Agra moi mais apparement jvais devoir attendre d'être full stuff et 8l !! ):
Thumbs up
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Trop de rel sur les grp hibs on fait rien du tout à pars pl rp.
Je pense que c'est finis agra pour notre grp plus la peine d'insister on a pas le lvl.
annays doit bien nerf le grp aussi je pense.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Première partie de la soirée clairement lamentable, mais heureusement un peu meilleure par la suite.
On notera aussi quelques différents avec Antares assez regrettables.

Bref, soirée à oublier...
Citation :
Publié par Fayl|
Première partie de la soirée clairement lamentable, mais heureusement un peu meilleure par la suite.
On notera aussi quelques différents avec Antares assez regrettables.

Bref, soirée à oublier...

t un pro des résumé mon ti fayl
il a farmé le fri moisi pour son moc, laissez le donc en abuser tranquil ^^

(joli inc qd on passe alors que vous êtes au repos, strike mezz superbement mérité@Ironie ^^)


bonuit à demaing
Citation :
Publié par Ayako Chone
Frisie a le moc facile :x
Je claque mon moc quand c'est nécessaire, un peu comme toi comme tu claque tes instants dès qu'ils sont pop.
Je peux de même rajouter, Ouvres les yeux quand tu lead, et que tu vois qu'un groupe n'add pas car tu es en repos sur agra, ou bien qu'un groupe fuis le buss alb.
Citation :
Publié par Fayl|
On notera aussi quelques différents avec Antares assez regrettables.
Je dois dire qu'on a eu du mal à vous suivre en début de soirée, mais bon, les erreurs sont humaines

Soirée en demi teinte comme souvent, mais plus que satisfaisant dans l'ensemble, avec un mélange ZF/ Agramon.

On pourra quand même regretter le comportement de certains membres d'un groupe Albionais sur Agramon, c'est agréable de voir de nouvelles têtes, mais si c'est pour apporter ce genre de technique, autant que vous restiez sur votre chère ZF, ou les gens sont moins regardant, à bon entendeur

Roia.
Citation :
Publié par Fayl|
Première partie de la soirée clairement lamentable, mais heureusement un peu meilleure par la suite.
On notera aussi quelques différents avec Antares assez regrettables.

Bref, soirée à oublier...
Même pas mal!! Jolis fights ctre vous à part celui ou on a tenu moins de 30s!!
Sinon jolis fights ctre Antares, Exode et Purple Death !!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spasmflo/cymrich.jpg
http://spasm.forumpro.fr
Citation :
Publié par Cymrich
Même pas mal!! Jolis fights ctre vous à part celui ou on a tenu moins de 30s!!
Sinon jolis fights ctre Antares, Exode et Purple Death !!
Si marcustraffeur évitait de circle oui ça pourrait donner de jolie fight.
Citation :
Publié par Ayako Chone
Frisie a le moc facile :x
Si tu parles du dernier combat, nous étions mal parti ; 3 morts à un moment, dont nôtre saleté qui nous sert d'Eld, les druides aussi. Morts causées par vôtre Odin qui a très bien joué en passant par l'eau.

Ca fait bcp, je trouve ça normal que Fri pense a utilisé ses mls (durement acquise à 5h du mat, pendant des séances de farm intensive, sans son groupe, bien sûr)

Bonne soirée sinon, de bons combats, gagné et perdu !
ca va je trouvait quil avait pas trop le moc facil , vu quil s'exposait bcp a l'avant il etait obliger un peu de moc pour prendre l'interupt sur nous ^^


moi parcontre j'ai pas le moc facil je devrait peut etre plus l'avoir
Citation :
Publié par Fri | Len
Je claque mon moc quand c'est nécessaire, un peu comme toi comme tu claque tes instants dès qu'ils sont pop.
Je peux de même rajouter, Ouvres les yeux quand tu lead, et que tu vois qu'un groupe n'add pas car tu es en repos sur agra, ou bien qu'un groupe fuis le buss alb.
pour le premier je suis d'accord j'ai pas percuté de suite dsl pour le 2 eme clairement pas vu le bus alb des qu'on la vu j'ai annoncer de suite de tuer les albs en pensant qu'on allait les friter ensemble

quand a mes instants je penses que c'est le cas pour toi aussi quand je veux pas les claquer tu les claques et vice versa et puis bon insta amnesie > moi meme quand je cast avant toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés