Nostalgie début du serveur, Video Typhon

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
t'emballe pas ZZ
/
J'ai tellement hâte de tester que j'avoue que j'anticipe un peu mais naiko oyoo mon frère et moi on trépigne d'impatience
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Axium

Edit : Vraiment sympa la vidéo, maintenant je comprends d'où vient l'avance dans vos rangs, ce farm de péon au début du server :s.
avait de passer QD a l'époque Addicted c'est pas nous* qui avons farm les alb dans les pont ? donc le petit " :s " c'est un peu déplacer je trouve

si non en dl mais la vitesse est vraiment pourris


* même guilde dans ce temps
Citation :
Publié par venissienne
avait de passer QD a l'époque Addicted c'est pas nous* qui avons farm les alb dans les pont ? donc le petit " :s " c'est un peu déplacer je trouve

si non en dl mais la vitesse est vraiment pourris


* même guilde dans ce temps
Je comprends que tu veuilles exprimer ton aigrisme un jour ou l'autre, suite a ton kick, mais primo le *même guilde a l'époque* est bien le type de réflexion de joueur @pirotess étant donné qu'il y a uniquement 3 addicted chez qd (enfin 4 avec thotor le puissen remplaçant addicted : o).


Deuxio, j'avoue que le farm du 4/5L+ des Typhon est tout a fait comparable a notre farm de 300k rp sachant qu'on a commencé 1/2 semaines le rvr après eux.




Sinon qui des typhon vient play sur ys ? .
y a du collector la dedans.

compo disease tank LOL on a du tourner pdt 1 semaine max avec....

sinon ça rappelle qlq souvenirs sympa.


ps : rapi t as tjr les video disease qlq part ?
On voit surtout que je me fais ouvrir à la 10ieme seconde, ça rosse :') Je me rappelle encore des commentaires sur ts, les miens pour la plupart : "tain mais c'est qui eux LOL ?"

Je dedie aussi ce message à notre theurgiste qui meurt en 1er, et à voiledeplui qui etait content car vous l'aviez pas tué sur ce fight :')
Citation :
Publié par Helgall
y a du collector la dedans.

compo disease tank LOL on a du tourner pdt 1 semaine max avec....

sinon ça rappelle qlq souvenirs sympa.


ps : rapi t as tjr les video disease qlq part ?
Je dirais plutot 2!

<3 la sexy clerc du début
Citation :
Publié par Hoax!
On voit surtout que je me fais ouvrir à la 10ieme seconde, ça rosse :') Je me rappelle encore des commentaires sur ts, les miens pour la plupart : "tain mais c'est qui eux LOL ?"

Je dedie aussi ce message à notre theurgiste qui meurt en 1er, et à voiledeplui qui etait content car vous l'aviez pas tué sur ce fight :')
Je me souviens bien de ce combat. C'était l'époque Alice box@Mysen avec les super ts :
Mysen : Lag LAg LAG !!! Je peux rien faire la !! Alice box de Marde !!
voildeplui : Je freeze la je freeze la je vais ld je suis plus avec vous !!(on le voit du début à la fin du combat il a pas fait une seule action)

C'était assez fun.
en dl !
sinon alala les typhons a l'epoque quesqu'on a pu rel contre vous (peut etre qu'on est sur la video) avec notre uber compo pal bouc, fleau,heretique,caba,theu,sorc ):
reneed les champs de bataille a perte de vue pres de berk (ou des ruines alb)lors des premieres semaine ou alb etait legerement envahie !
Citation :
Publié par Fayl|
lawl les New free rps Order en jaune/violet. \o/
bref, ca fait plaisir de revoir tout ça, même si jsuis pas dessus :<
C'est normal que tu sois pas dessus, t'etais encore un wanabee à cette epoque §
bisoo:!
la vidéo du 1er skald qui économise sa mana

sinon j'ai bien aimé, ça rappelle de bons souvenirs les armes DS tout ça et les pti groupes en face, et ça m'a permis d'apprécier toute la puissense §§ d'harken.

fight assez lolesque sur le pont et connection aol 36k ça fait mal au crane quand meme.

ça donne envie de revenir + de 6 mois en arrière pour mieux apprécier ce qui fut trop court
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.

Sinon qui des typhon vient play sur ys ? .
Je sais plus qui exactement mais Naiko et Kanou c'est certain, après j pense qu'Oyoo pourra pas vu qu'il est censé taffer, Orcheva est au Japon si je ne m'abuse donc c'est non, et les autres je demande à mon frangin ce soir et je te dis ça après .
Citation :
Publié par azed
Je sais plus qui exactement mais Naiko et Kanou c'est certain, après j pense qu'Oyoo pourra pas vu qu'il est censé taffer, Orcheva est au Japon si je ne m'abuse donc c'est non, et les autres je demande à mon frangin ce soir et je te dis ça après .
Kerjou m'a mp pour me dire ca

Citation :
Publié par Fayl|
lawl les New free rps Order en jaune/violet. \o/
bref, ca fait plaisir de revoir tout ça, même si jsuis pas dessus :<
Leur surnom coté hib c'etait plutot New Adder : s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés