Orcarnac: Farm MALMOHUS Vendredi 10 / 11 / 06

 
Partager Rechercher
Bonjour,

En raison de la sortie du patch 1.85 je souhaiterais organiser un gros farm a malmohus pour taper un nombre très important de Patrons pour les nouvelles armures 1.85

On irait à 2 FG. Je ramasserai tout et on ferait un partage à la fin de la soirée

composition :

Groupe 1 :

Heal APAI
Heal
Pbae ( Hel de préf )
Pbae ( Hel de pref )
Mage qui AE ( Odin rune/dark, Haxa, Hel pbae )
Boubou ( Thane / Valk / War )
Boubou ( Thane / Valk / War )
Chaman

Groupe 2 :

Heal apai
Heal buff
Pbae / ae random
Mage random
Boubou random
chaman
Random 1
Random 2


serons prises en priorité les personnes avec un gros rang et un matos convenable, je ne veux pas de kikoo coraya ! Niveau 50 REQUIS sauf pour les chaman a la limite

Avec un tel BG il faut compter sur au moins 200 patrons par personne a la fin de la soirée ( et c'est vraiment un minimum je pense )

On ferait ca de 20h30 ( départ de Skona CARNAC vers 20h45 ) a 23h30-minuit,


Si vous êtes interessés merci de préciser :

- Votre RANG
- Votre matos, enfin, si vous etes un tantinet equipé ( je peux kick le soir si je me rends compte que vous avez dit des betises )
- Votre classe
- Votre spé
Pour la place de random dans le groupe 2, je postule avec Kalachnikovna: bogdar 5L5 (cdr3, MM3, purge1) spé affaiblissement (buff absorb) ML10 augure, stuff avec variante pve 25% durée (pour la ML9!)


Xody
Citation :
Publié par Fugo
Pour le guérisseur je prend le premier, Ylhanna, je te met sur la liste d'attente en cas de désistement Hyze.

Pour la place de random je te dis ce soir Xody, j'attend une confirmation ( ou pas ) d'une personne que j'ai invité hier soir ^^
Tu ne m'as pas dit...

Tu as eu ta confirmation? Je suis de la sortie?

Xody
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés