Tjs en décembre???

Répondre
Partager Rechercher
Pour commander le calendrier de l'avent avec pour compte a rebours l'ouverture du serveur abomination connectez vous sur :

www.jesuisgraveaccro.com

PS : calendrier basé sur une ouverture présumée le 26 décembre, lendemain de noel

Jetez vous dessus, tous les jours un délicieux chocolat en forme de red book ou de venin d'araignée (selon la version choisie)

Tous les bénef seront reversés aux admins du serveur pour se payer leur mac do pendant leurs longues nuits blanches a traficoter sur leur pc...
Allez consulter madame Irma ou autre voyants/voyantes pour vous faire passer le temps.

-Moi je dis que le server va s'ouvrir dans un ans.
-Moi deux ans!
-Moi demain.
-Moi jamais.
-Moi je sais pas.
-...

Et moi j'adore vous voir tourner en rond
Citation :
Publié par Univers
Allez consulter madame Irma ou autre voyants/voyantes pour vous faire passer le temps.

-Moi je dis que le server va s'ouvrir dans un ans.
-Moi deux ans!
-Moi demain.
-Moi jamais.
-Moi je sais pas.
-...

Et moi j'adore vous voir tourner en rond
- Moi je dis que tu es con.
Mais personne ne peut nous donner quelques informations concernant l'évolution du serveur ?
Je peux comprendre qu'il soit occupé mais bon laisser une annonce ne prend que quelques minute. Dejà si avant l'ouverture du serveur la communication entre staff et joueur est mauvaise je n'ose pas imaginer la suite ..
Il n'y a pas de communication entre staff / clients vu qu'il n'y a ni staff ni clients pour le moment

Tu pourras critiquer quand l'ouverture du serveur aura été annoncé officiellement.
Voilà un bref résumé de la situation :

Dans le but d'ouvrir le serveur il me faut prélablement :
1. une machine
2. un logiciel serveur 1.60
3. des adaptations faites par le dev (Kilivan)
4. un petit beta test

- Pour l'instant j'attends de Dialsoft la machine. C'est à dire, point numéro 1.

- Quand j'aurais cette machine, nous passerons au point 2, qui nécessite, soit dit en passant quelques petites retouches niveau PVP.

Une fois le point 1 et 2 terminés, je ferai l'annonce officielle d'ouverture, et je donnerai la date officielle (qu'on s'éfforcera de ne pas tenir évidement, par respect de la tradition)

Donc, wait & pray
Citation :
Publié par Black Lemming
(qu'on s'éfforcera de ne pas tenir évidement, par respect de la tradition)

Rofl, qui a encore raconté des bétises avec cette "tradition" ?

Ah je sais ! la tradition dit que le retard d'une date officielle est toujours d'une heure *sort*
Aie Aie Aie c'est bien ce que je craignais, nous ne sommes toujours pas au point numéro 1
Nous sommes donc au point 0 après pas mal de semaines maintenant :S et le mois de décembre est dans 3 semaines.
Citation :
Publié par Black Lemming
Voilà un bref résumé de la situation :

Dans le but d'ouvrir le serveur il me faut prélablement :
1. une machine
2. un logiciel serveur 1.60
3. des adaptations faites par le dev (Kilivan)
4. un petit beta test

- Pour l'instant j'attends de Dialsoft la machine. C'est à dire, point numéro 1.

- Quand j'aurais cette machine, nous passerons au point 2, qui nécessite, soit dit en passant quelques petites retouches niveau PVP.

Une fois le point 1 et 2 terminés, je ferai l'annonce officielle d'ouverture, et je donnerai la date officielle (qu'on s'éfforcera de ne pas tenir évidement, par respect de la tradition)

Donc, wait & pray
Merci de nous tenir au courant
Citation :
Publié par Cole
Aie Aie Aie c'est bien ce que je craignais, nous ne sommes toujours pas au point numéro 1
Nous sommes donc au point 0 après pas mal de semaines maintenant :S et le mois de décembre est dans 3 semaines.
En effet c'est assez triste, mais bon , il faut encore avoir de la patiente.
Dialsoft n'avais pas prévus le server officiellement pour le mois de décembre, si je ne m'abuse. ça viendra, avec le temps...

Le mieux, c'est que dialsoft nous donne une date officiellement le jour ou ils sont prêts. Comme ça, pas de ouin ouin/déception/etc... .
Bah je vois pas de quoi vous vous plaignez, ils ont dit décembre, il reste donc environ 6 mois à attendre. C'est pas comme si ils tenaient pas leurs engagements.
Citation :
Publié par Necam
ils ont dit décembre, il reste donc environ 6 mois à attendre.
Heu....

Tu sais qu'on est en novembre? Et qu'après novembre il y a décembre?

Si ton message se voulait ironique, désolé mais bon là c'est gros quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés