question sur le système pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
5 boutons a appuyer a la suite en priant que tous passent?
Le positionnel n'etant possible qu'en immobilisant ou en etant a plusieurs (le reste, j'aurais du mal a le cautionner)

Pour sa qu'il y avait des styles qui stun
Et c'est pour sa que le INC etait important sur DAoC.

@lishoa: mdr et tellement vrai... je suis totalement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Euuu moi avec ma sicaire dans daoc, ben j'avais pas le temps de dormir, parce que pour essayer de me faire les enchaînements de cinq coups dont certains positionnels...
on a peut être pas la même définition du gameplay nerveux ... après il en faut pour tout les goûts mais moi le combat en charentaise sa me saoule , si tu y trouve ton bonheur tant mieux ^^

je ne renie en rien les qualites de daoc mais a mon avis se n est ni son gameplay ni sa prise en main qui en font un grand jeux
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Si tu bouges dans WoW, ton sort est interrompu aussi hein. Ce sont juste les instants qui ne le sont pas.. ce qui est logique et qui est aussi d'application sur DAoC.
Si tu sautes dans la même seconde que le lancement de sort qui suit normalement tu es en mouvement quand le sort est lancé.
Citation :
Publié par necrophil
on a peut être pas la même définition du gameplay nerveux ... après il en faut pour tout les goûts mais moi le combat en charentaise sa me saoule , si tu y trouve ton bonheur tant mieux ^^

je ne renie en rien les qualites de daoc mais a mon avis se n est ni son gameplay ni sa prise en main qui en font un grand jeux
Si le strafe fait que le gameplay devient nerveux ... go sur un bon vieu FPS
yop

bah déjà faut partir du principe que le jeu sera oriente rvr, donc plus combat de groupe que combat solo.

Pour les styles positionnels, je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas, vu que ça sera du combat a plusieurs donc opportunité de chopper l'adversaire autrement que de face, en plus c'est bien les styles positionnels car généralement ça permet d'ouvrir des styles plus balaises.

pour les détracteurs de wow, oui c'est chiant des gugus qui sautent partout en te balançant leurs instants mais c'est les instants qui sont chiants, sinon que le gars cherche a échapper aux coups par tous les moyens, bah c'est qu'il a pas envie de mourir. Pour le combattant c'est kif kif, le voleur qui saute et bouge dans tous les sens, il le fait pas par plaisir, c'est juste une question concernant le dos de sa victime vu qu'elle arrête pas de bouger.
pareil sous daoc, j'ai rarement vu un gars qui se fait taper rester immobile ( a part s'il était stun) le seul truc c'est qu'en straffant et en sautant, ça permettait pas d'échapper aux assaillants aussi rapidement que sous wow. donc généralement c'était demi tour et run.
en un sens le combat sous daoc était plus simple a gerer qu'avec wow, car beaucoup moins de dynamisme. après sous daoc, la complexité vient du fait de l'organisation du groupe et de la gestion de l'inc sur les adversaires.

tout ça pour dire que daoc, combat rvr tactique et wow c'est du pvp de masse (un gros bordel quoi ) quand je vois l'organisation sous wow pour faire les instances et le fouilli qu'est le pvp, j'ai pas l'impression d'être sur le même jeu

après ce que Mythic collera dans War, ça penchera plus coté rvr normalement. mais je sens le truc qu'ils vont essayer de faire un jeu rvr avec un soupçon de combat pvp a la wow (pour attirer le tout venant) (ça reste un avis perso et c'est pas la peine de me demander ou j'ai lu ça, c'est juste que ...)

après ça me gênera pas de reprendre de voler a la masse un chaman gob virevoltant tant qu'il a pas un freeze instant

a++
J'avoue ne pas avoir compris grand chose à la façon dont fonctionnera le pvp, j'ai l'impression d'avoir des versions différentes à chaque interview/FAQ/vidéo.

Pour ce qui est du problème des personnes qui sautent partout en pvp en spammant des instants (comme dans wow) çà vient plus du nombre incroyables de sorts en instant que de la "nervosité" du gameplay je pense.
Déja le fait qu'il n'y ait pas de classes de soutien directes telles les druides ou autres classes ne pouvant soloter pve/pvp, risque de lancer du pvp à la WoW, en gros du chacun pour soit.... enfin c'est comme soit que je le vois...
Citation :
Publié par darkko
Déja le fait qu'il n'y ait pas de classes de soutien directes telles les druides ou autres classes ne pouvant soloter pve/pvp, risque de lancer du pvp à la WoW, en gros du chacun pour soit.... enfin c'est comme soit que je le vois...
C'est pas qu'il n'y aura pas de classes de soutien, c'est qu'elle ne seront pas seulement limitées au soutien et pourrons aussi avoir une attitude de degat.
Citation :
Publié par mormeg
Voila, hop, kikou

petite question; étant un inconditionnel du système rvr et pvp de Daoc, je me demandais si quelqu'un serait à même de m'expliquer si l'on retrouve la même chose dans war?
Tu retrouves le coté royaume et gameplay imposé, soit un royaume de naissance, un/des royaumes à attaquer et un/des parcours pour y accéder comme daoc

L'absence de places fortes me fait penser que le joueur ne sera pas fixé, ni trop impliqué comme à daoc dans des objectifs de clans

warhammer sera sans doute plus acces jeu rapide fps que stratégique ce qui semble correspondre aux classes semi-indépendantes, au combat rapide, pas vraiment de formation, ni d'alliance imposée par des bonus de combat

De plus warhammer possédera des instances scénarisées sur le parcours débloquant le scénario, qui semble lui aller à contre courant du fps rapide et du jeu massif, pas du tout comme daoc là

Je crois qu'il faudra l'essayer pour réellement comprendre ce que ça va donner
Je ne suis pas convaincu qu'il n'y ai pas de places fortes étant donné qu'il y aura un certain nombre d'objectifs à prendre par zone. Mythic nous à parlé de moulin fortifié, pourquoi pas un chateau en s'approchant de la capitale ? Etant donné le nombre de zones RvR on peut imaginer tout et n'importe quoi quant aux objectifs RvR, d'où mon scepticisme ...

Fingo
Citation :
Publié par nanoko
Je crois qu'il faudra l'essayer pour réellement comprendre ce que ça va donner
Oui car à l'heure actuelle on ne peut pas affirmer qu'il y aura des places fortes à prendre mais on ne peut pas non plus affirmer le contraire.

On ne sait pas encore grand choses sur les éléments qui composeront le RvR.
Certe on peut tout imaginer cependant cela ne va pas dans le sens du gameplay actuel qui est de prendre la capitale adverse en fesant avancer un scénario via (on va dire) 50% d'actions scénarisées instancées

Il est étonnant qu'ils n'aient rien montré à un an de la sortie à part les tours.

Et puis il y a les engins lourds qu'ils décrivent comme étant dejà placés et pret à l'emploi, dans les screens les canons nains que j'ai vu sont des décors

Bref, on peut aussi dire que des engins lourds seront à 50% déplacables mais ça devient de plus en plus bizarre d'envisager un jeu à la daoc pourtant déjà assez basique (fallait une dose de roleplay pour se sentir concerné par son chateau ou il n'y avait pas grand chose à faire)
Citation :
Publié par nanoko
Certe on peut tout imaginer cependant cela ne va pas dans le sens du gameplay actuel qui est de prendre la capitale adverse en fesant avancer un scénario via (on va dire) 50% d'actions scénarisées instancées

Et puis il y a les engins lourds qu'ils décrivent comme étant dejà placés et pret à l'emploi, dans les screens les canons nains que j'ai vu sont des décors
Bref, on peut aussi dire que des engins lourds seront à 50% déplacables
Sources ?

Citation :
Il est étonnant qu'ils n'aient rien montré à un an de la sortie à part les tours.
Certains ont déjà pu tester l'alpha :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés