yop
bah déjà faut partir du principe que le jeu sera oriente rvr, donc plus combat de groupe que combat solo.
Pour les styles positionnels, je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas, vu que ça sera du combat a plusieurs donc opportunité de chopper l'adversaire autrement que de face, en plus c'est bien les styles positionnels car généralement ça permet d'ouvrir des styles plus balaises.
pour les détracteurs de wow, oui c'est chiant des gugus qui sautent partout en te balançant leurs instants mais c'est les instants qui sont chiants, sinon que le gars cherche a échapper aux coups par tous les moyens, bah c'est qu'il a pas envie de mourir. Pour le combattant c'est kif kif, le voleur qui saute et bouge dans tous les sens, il le fait pas par plaisir, c'est juste une question concernant le dos de sa victime vu qu'elle arrête pas de bouger.
pareil sous daoc, j'ai rarement vu un gars qui se fait taper rester immobile ( a part s'il était stun) le seul truc c'est qu'en straffant et en sautant, ça permettait pas d'échapper aux assaillants aussi rapidement que sous wow. donc généralement c'était demi tour et run.
en un sens le combat sous daoc était plus simple a gerer qu'avec wow, car beaucoup moins de dynamisme. après sous daoc, la complexité vient du fait de l'organisation du groupe et de la gestion de l'inc sur les adversaires.
tout ça pour dire que daoc, combat rvr tactique et wow c'est du pvp de masse (un gros bordel quoi

) quand je vois l'organisation sous wow pour faire les instances et le fouilli qu'est le pvp, j'ai pas l'impression d'être sur le même jeu
après ce que Mythic collera dans War, ça penchera plus coté rvr normalement. mais je sens le truc qu'ils vont essayer de faire un jeu rvr avec un soupçon de combat pvp a la wow (pour attirer le tout venant) (ça reste un avis perso et c'est pas la peine de me demander ou j'ai lu ça, c'est juste que ...)
après ça me gênera pas de reprendre de voler a la masse un chaman gob virevoltant

tant qu'il a pas un freeze instant
a++