pour le mariage

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila moi et ma"copine" on aimerait se marier, donc on a acheter un chapeau du marier un bouquet de fleurs et on peut pas se mettre sur les cases
alors en parlant au prêtre j'ai compris qu'il fallait des alliances et donc ma question est:
1-comment s'appelle ces alliances??
2-où puis je en acheter??
3- et je sais que ce n'est pas le bon topic mais si quelqu'un pouvait m'en vendre 2 pour un prix raisonnable;je suis sur raval Pseudo IG:empereur-osamodas

alor voila merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par bababibelle
1-comment s'appelle ces alliances??
2-où puis je en acheter??
3- et je sais que ce n'est pas le bon topic mais si quelqu'un pouvait m'en vendre 2 pour un prix raisonnable;je suis sur raval Pseudo IG:empereur-osamodas

alor voila merci d'avance pour vos réponses
1 = sa s'appelle des alliances toute bêtement
2 = a la bijouterie de amakna
3 = cela ne coûte pas cher a la bijouterie alors pourquoi se casser la tête ?
ben nn la je suis retourner voir et il n'y a rien qui s'apelle"alliance" alors si vous savez sur quoi ça se droop et si vous pouvez me décrire ce qu'il faut faire pour pouvoir se marier ce serait gentil
cordialement
Dans la bijouterie a Ankama faut parler au pnj qui te dis ce que tu dois lui rapporter pour qu'il te les fabrique.
Citation :
Publié par Gatos
Dans la bijouterie a Ankama faut parler au pnj qui te dis ce que tu dois lui rapporter pour qu'il te les fabriques
ben c'est ce que j'ais fait mais en échange il veut me donner une amulette tude

et puis sinon rééxpliquez moi la procédure à suivre silvouplai pour au cas ou j'aurais oublier quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés