Derida Reload [Nouvelles du Front]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par masedu
j'ai deja ma propre version
seul truk c que me reste des bug (enfin juste 1 mais vue que c juste les info du trainer... c limite mineur quoi...)
Si je ne dis pas de bêtises, Derida ayant conservée les templates d'origines tu dois pouvoir résoudre ce bug simplement en copiant le fichier ui/atlantis/train.xml dans ton dossier custom (sauvegarde le tien au cas où)
30 place c'est trop peut avec tout les joueurs en qq jours tout les bugs serait identifier d'un coup ca éviterai de repassé dessus surtout si la resolution d'un entraine un autre
en plus si l'ui a trop été modifier les joueurs ne l'aimerons peut etre pas et passé du temps pour modifier des bugs si au final l'ui n'interesse plus personne serait domage
Citation :
Publié par litepa
en plus si l'ui a trop été modifier les joueurs ne l'aimerons peut etre pas et passé du temps pour modifier des bugs si au final l'ui n'interesse plus personne serait domage
C'est pas parce que c'est recodé de fond en comble ( et donc prend du temps) qu'une différence sera visible, il est tout a fait possible que les utilisateurs classiques n'y voyent aucunes différences hein
Qui a des news sur cette UI et son test car c'est bien beau tout ça mais sans aucunes news cela devient ridicule à la fin surtout qu'il y a beaucoup de fans en attente . Donc messieurs les concepteurs de Derida, un peu plus d'informations seraient les bienvenues.

Merci
Si tu lis un peu plus haut, tu apprendras qu'apparemment ils sont en train de tester l'UI avec 30 personnes. Donc les nouvelles tu les as.

et merci à ceux qui travaillent dessus
11 Jours pour tester une simple ui?

car bon oki pour la beta test fermer (d'ailleurs j'ai pas très bien compris pourquoi :/) mais 11jours sans aucune réponse/news/info c'est vraiment limite
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
J'aime pas votre site.

Le site de Derida était léger, n'avais comme but que de pouvoir dl ses ui sans fioritures.

Le votre pèse quasi 1Mo (l'index seulement) pour... pas grand chose.
L'ancien Derida.de (avant fermeture) était très lourd Naween.
Sa me fait quand même marrer que de simple consommateurs en viennent même a critiquer le poids du site que des gars se casse le c.. à faire sur leur temps libre . Je parle pas pour eux mais je te dirais juste tu kiff pas t'y va pas et puis c'est tout. Puis propose nous ton site (léger), avec ton interface. Mais je doute que le temps que tu perde a décortiquer le travail des autres te permette de faire du bon travail de ton côté.
Les gens qui font un site pensent de moins en moins a l'optimiser, les connexions broadband ne sont hélas pas disponibles pour tout le monde. Mes interfaces, c'était sur mon ftp avec une page htm donc le code pesais moins de 0.8Ko.

La critique est constructive, je préfère donner mon avis.

ps: mes interfaces sont dans 70% des vid post toa => début de NF (jusqu'à la dernière vid obso +/-). Le chiffre est un peu exagéré évidement, je n'ai pas dl toutes les vids existantes de cette période.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés