Newsletter d'octobre 2006, Koup'tou et Prêtre des Runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Le prêtre des runes... bon, il fallait bien trouver un truc pour les Nains, je trouve ça pas mal mais sans plus, j'aurais préféré une classe qui se rapproche plus du forgeron que du prêtre...
Je sais que le jeu n'est pas trop basé sur le JdR papier de Warhammer mais je vois surtout le prêtre des runes par son équivalent de carrière sur ce fabuleux jdr : Maître des runes, qui je te le donne en 1000 est un forgeron/graveur/coiffeur paysagiste.
Peut-être qu'avec la liberté donnée à la customisation des persos tu pourras donner un style plus axé forgeron que prêtre (et inversement).
Citation :
Publié par Skafr
un healer qui lance un HoT dans daoc , meme crevant dans la seconde d'après , continue a healer
Sauf si ça rune est une rune de soin et pas une rune de HOT , vu que le HOT est juste une régénération de vie ( enfin c'est comme ça que je l'avais compris )
J'aime bien le prêtre des Runes, ça rox =)
Je pense que je commencerais le jeu avec un "healer", histoire de pas regretter comme dans les autres MMO auquel j'ai joué.
Citation :
Publié par Darravenk
d'accord avec toi,pour des naines,ce sont de belles naines
Haaa enfin des êtres ayant du goût !

Je suis toute contente de voir une naine moi
Citation :
Publié par curunir
Sauf si ça rune est une rune de soin et pas une rune de HOT , vu que le HOT est juste une régénération de vie ( enfin c'est comme ça que je l'avais compris )
t'a en effet comprit, HOT=Heal On Time
Citation :
Publié par nanoko
Concernant les graphismes, si on prends les mains , on dirait des moufles avec un skins dessus quand le poing est serré, bref c'est pas fin, sans faire un truc barbie ou ne pas respecter un univers, ils aurait pu travailler la finesse, créer des veines, surtout pour du cru 2007 avec vista, dx10 et nos belles cartes graphiques
la réponse

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
il faut savoir faire la différence entre un jeu qui se veut immersif parce-qu'il aura des super graphismes qui vont mettre à genou ton pc dés qu'il y aura plus de trois persos à l'écran et un jeu qui se veut immersif par le réalisme qu'il va donnait à l'échelle de son univers
en effet, je sais pas si tu a déja participé a des prises reliquaire du temps des débuts de NF mais lors ce que tu avais 250hib, 250alb et 100mid qui venaient rajouté leurs grain de sel, si t'avais pas un pc correct il pliais sous le nombres de joueurs

Citation :
Publié par Shaanar
Haaa enfin des êtres ayant du goût !

Je suis toute contente de voir une naine moi
Citation :
Publié par Darravenk
d'accord avec toi,pour des naines,ce sont de belles naines
mais vous etes tous fou? elles sont moches, petites et grosses

même un Koup'tou s'empresserais de la trancher même si elle a aucun impact sur le groupe têllement elle est repugnante

par contre je doit avouer, que mythic a vraiment assuré sur la mochetée des nains

si quelqu'uns pourais me mêtre les liens des screens/artwork et un copy/past de la newletters svp, je l'ai pas reçu et jsuis impatient
Ha encore une news fraîche comme je les aime mais j'arrive pas a me faire au nom de la nouvelle classe orc, je sais pas pourquoi... Enfin ça avance et maintenant la preview chaos et empire approche!
Bon je suis contant parcequ'on apprend pas mal de truc et qu'il y a plein de beau artwork.
Parcontre j'suis dégouté rien sur le chaos et pas de Screen d'humain in-game (ma grande peur serait qu'il ressemble au humain de wow (des troncs d'abre informe) .
Citation :
Publié par DarkCrow
Bon je suis contant parcequ'on apprend pas mal de truc et qu'il y a plein de beau artwork.
Parcontre j'suis dégouté rien sur le chaos et pas de Screen d'humain in-game (ma grande peur serait qu'il ressemble au humain de wow (des troncs d'abre informe) .
Tu as vu les orcs, les gobelins et les nains. Pour ma part je les trouve de toute baoooootéé ! Et Mythic va sûrement assurer pour continuer sur sa lancée ! J'ai hâte de voir les DE féminins....
Citation :
Publié par Thyladras1
Tu as vu les orcs, les gobelins et les nains. Pour ma part je les trouve de toute baoooootéé ! Et Mythic va sûrement assurer pour continuer sur sa lancée ! J'ai hâte de voir les DE féminins....
Oui je trouve les Orks et les Nains très réussi ^^, mais ses races sont très caricaturales et donc plus facile a réussir et a leur donner une touche perso.
Parcontre pour les humains c'est plus dure faut pas en faire trop mais faut quand même leur donner une touche GW et j'ai peur qu'ils se foirent .

Maintenant s'ils ressemblent au ArtWork comme les Orks et Nains ressemblent a leurs anciens ArtWork, ba la ça sera du ton bon car franchement quand j'ai vu ca et ca ma mâchoire a touché le sol.

http://www.warhammeronline.com/engli...rePriest02.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...haosConc01.jpg

Image mise en lien par soucis de lisibilité

NoLd
Si le guerrier du chaos ressemble a celui des dessins et de la vidéo, je vais devoir acheter une succursale de caleçon en coton pour tenir d'ici l'an prochain.

Tzeentch > *

ton pouvoir de séduction en prend un sacré coup dans les dents :/

alors niveau mutation tu devrai me prier pour que je CHANGE le tas de chaires infâmes qui te sert de crops en un corps de guerrier digne de ce nom.

enfin bon, jpeu toujours changer quelque caleçon en piece d'or pour te faire revenir malgé les cotons tiges

Je suis assez satisfait par cette news, et je dois dire que ce qui me ravit le plus est la description du prêtre des runes en tant que soutien.

J'ai pas compter mais ils insistent franchement sur le coté soutien, heal du prêtre à mes yeux, ce qui est une bonne chose pour l'ordre.

Sinon, comme il a été dit plus haut, si les humains ressemblent aux artworks comme ça a été le cas pour les autres, , je risque pas de regretter mon choix.

Maintenant Venum n'a pas totalement tord, il va bientôt falloir qu'ils prennent des positions franches sur les sujets sensibles.

Bref, plus ça va, plus je suis satisfait de miser sur ce jeu.
Citation :
Publié par Ingilir
Tient d'ailleurs on y apprend furtivement que le trailer n'est pas fini, et donc que le combat entre le chaos et l'empire n'est pas fini
[Dream]

Mais non c'est qu'ils ce sont rendu compte que la meilleur des races manquait, "Les gobelins".donc on va avoir une séquence de 5 minutes sur la vie d'un Gobelin voyageur.

[/Dream]
Citation :
Publié par Darravenk
[Dream]

Mais non c'est qu'ils ce sont rendu compte que la meilleur des races manquait, "Les gobelins".donc on va avoir une séquence de 5 minutes sur la vie d'un Gobelin voyageur.

[/Dream]
5 minutes de vie pour un goblin c'est un record de longévité en même temps, ca sera le jeane calment des gobs ^^.
Citation :
Publié par DarkCrow
5 minutes de vie pour un goblin c'est un record de longévité en même temps, ca sera le jeane calment des gobs ^^.
Lol,bah ouais c'est pour ça qu'on en fait un court métrage!
Citation :
Publié par Ingilir
Tient d'ailleurs on y apprend furtivement que le trailer n'est pas fini, et donc que le combat entre le chaos et l'empire n'est pas fini
Ou alors ils ont fini le combat hors caméra car devenu trop violent

PS : je sais ce que c'est un HOT , on l'utilisais sur DAOC
A la fin en fait le pretre de sigmar avec le crane ouvert se transforme en mort vivant, et un skaven sort d'un tonneau. Ils se battent contre des hommes lézard.

Citation :
Publié par Bibee
A la fin en fait le pretre de sigmar avec le crane ouvert se transforme en mort vivant, et un skaven sort d'un tonneau. Ils se battent contre des hommes lézard.

et la marmotte elle mets le nain dans le papier alu
A part ça, on apprend qu'il n'y aura pas de /dance.
Les pnj parlent.
Les humains sont bien fait.
Les Haut elfes sont assez stylés dans leur genre.
On voit le grand chef Orque.

mais toujours rien de rien de rien sur le chaos :'(
@Curunir :

le principe du HoT ce n'est pas une régénération de vie .
la régénération, c'est un truc qui augmente la vitesse de remonter de ta vie c'est a dire qui a un effet au repos mais est inutile en combat (c'est le principe)

le HoT, c'est un heal over time, traduit en tic de heal en fonction du temps. 50hp a t=0 , 50autre hp a t=3sec , 50autre a t=6sec... c'est donc bien du heal
(Désolé si ma remarque à déjà étais signaler masi j'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires)

Je suis très content de ces deux nouvelles classes dévoilés, le Koup'Tout m'interesse vraiment ainsi que le Maître des runes. Plus les classes se dévoilent, plus je remarque dans leur descriptif quelque chose d'intéressant sur les combats :
- Dans WoW, le début d'un combat et souvent le moment le plus crucial car c'est là que l'on utilise presque toutes nos capacités. Or dans Warhammer, ils nous informent que plus le combat dur, plus les techinques sont utilisables et que l'on concentre ses efforts pour utiliser nos capacitées vers le milieu du combat ou vers la fin, on est dans l'impossibilités de le faire dés le début car, pas assez "chaud". Pour moi cela est un excellent point car le combat est de plus en plus intense au fil du temps et de plus en plus intéressant contraiment à WoW ou le combat est de moins en moins intéressant au fil de son déroulement... c'est mon point de vue.

Voila, merci de m'avoir lu, bonne fai de soirée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés