Aller à la page... |
Newsletter d'octobre 2006, Koup'tou et Prêtre des Runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien le prêtre des Runes, ça rox =)
Je pense que je commencerais le jeu avec un "healer", histoire de pas regretter comme dans les autres MMO auquel j'ai joué. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis toute contente de voir une naine moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parcontre pour les humains c'est plus dure faut pas en faire trop mais faut quand même leur donner une touche GW et j'ai peur qu'ils se foirent ![]() Maintenant s'ils ressemblent au ArtWork comme les Orks et Nains ressemblent a leurs anciens ArtWork, ba la ça sera du ton bon car franchement quand j'ai vu ca et ca ma mâchoire a touché le sol. http://www.warhammeronline.com/engli...rePriest02.jpg http://www.warhammeronline.com/engli...haosConc01.jpg Image mise en lien par soucis de lisibilité NoLd |
![]() |
|
|
Si le guerrier du chaos ressemble a celui des dessins et de la vidéo, je vais devoir acheter une succursale de caleçon en coton pour tenir d'ici l'an prochain.
Tzeentch > *
|
^^ fais gaf à la mutation ! tu vas voir pousser un coton tige
![]() |
![]() |
|
|
Tient d'ailleurs on y apprend furtivement que le trailer n'est pas fini, et donc que le combat entre le chaos et l'empire n'est pas fini
![]() |
![]() |
|
|
A la fin en fait le pretre de sigmar avec le crane ouvert se transforme en mort vivant, et un skaven sort d'un tonneau. Ils se battent contre des hommes lézard.
![]() |
![]() |
|
|
^^normal chéri, la beauté naine éclipse la banalité du chaos
![]() Ils n'ont pas voulu que tu sois déçu ![]() |
![]() |
|
|
le principe du HoT ce n'est pas une régénération de vie . la régénération, c'est un truc qui augmente la vitesse de remonter de ta vie c'est a dire qui a un effet au repos mais est inutile en combat (c'est le principe) le HoT, c'est un heal over time, traduit en tic de heal en fonction du temps. 50hp a t=0 , 50autre hp a t=3sec , 50autre a t=6sec... c'est donc bien du heal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|