Avis pour les paladins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pop dans la motte
En fait le rapport est que l'int boost le TA (enfin a ce que certains disent) donc oui aucun rapport entre TA et afflux.
Par contre pas sur que ce soit l'int boost qui boost TA.
L'int ne boost pas la compétence transpercer armure.
Pour avoir monté les 2 type de paladin, je préfère de loin le 300 end au 180, que ce soit en pvp ou en pvm.

Ensuite en ce qui concerne le paladin vs guerrier et bien sur un serveur sans ajout à mon up 162 en 2x / 260 300 75 206 114 je me faisais battre par un guerrier 2x lvl 166 / 590 125 40 102 114 Je précise juste que je n'utilise jamais le tape heal vu que je n'ai pas de puissance lumière séraphe ni afflux donc ça ne sert à rien.

Par contre je monte les 300 de force la justement pour voir car il n'y as pas beaucoup de potions de différence a la fin du duel mais bon...

En gros pour moi (mais ça reste un avis perso) pour les duel paladin/Guerrier je dirais 40 paladin/60 guerrier voir même 50/50.

Et par dessus il ne faut pas oublié que sur un serveur sans ajout un paladin va xp plus vite qu'un guerrier même a la liche. Donc je trouve vraiment absurde de parler de pvp a niveau égal vu que le temps que le paladin 300 end monte lvl 162 au tempo le guerrier sera 150/155 donc le guerrier n'aura que la 401 avec 125 end... et la c'est pas vraiment la même donne.

En plus au passage je suis loin de gérer le pvp, très loin même
Citation :
Publié par Axirus DolAerth
Pour avoir monté les 2 type de paladin, je préfère de loin le 300 end au 180, que ce soit en pvp ou en pvm.

Ensuite en ce qui concerne le paladin vs guerrier et bien sur un serveur sans ajout à mon up 162 en 2x / 260 300 75 206 114 je me faisais battre par un guerrier 2x lvl 166 / 590 125 40 102 114 Je précise juste que je n'utilise jamais le tape heal vu que je n'ai pas de puissance lumière séraphe ni afflux donc ça ne sert à rien.

Par contre je monte les 300 de force la justement pour voir car il n'y as pas beaucoup de potions de différence a la fin du duel mais bon...

En gros pour moi (mais ça reste un avis perso) pour les duel paladin/Guerrier je dirais 40 paladin/60 guerrier voir même 50/50.

Et par dessus il ne faut pas oublié que sur un serveur sans ajout un paladin va xp plus vite qu'un guerrier même a la liche. Donc je trouve vraiment absurde de parler de pvp a niveau égal vu que le temps que le paladin 300 end monte lvl 162 au tempo le guerrier sera 150/155 donc le guerrier n'aura que la 401 avec 125 end... et la c'est pas vraiment la même donne.

En plus au passage je suis loin de gérer le pvp, très loin même
Si je me souviens bien, la comparaison guerrier/paladin à commencé en abordant le thème du "les sorts -offensifs- ou non pour le paladin ?"
Ce qui enlève l'avantage de l'xp aux tempos à grand coup de boulder.
Ce qui désavantage aussi le paladin dans sa vitesse d'xp avant d'arriver à une bonne arme.
C'est pas si simple que ça.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Si je me souviens bien, la comparaison guerrier/paladin à commencé en abordant le thème du "les sorts -offensifs- ou non pour le paladin ?"
Ce qui enlève l'avantage de l'xp aux tempos à grand coup de boulder.
Ce qui désavantage aussi le paladin dans sa vitesse d'xp avant d'arriver à une bonne arme.
C'est pas si simple que ça.
j'ai toujours trouvé ça tordu de vouloir virer les sorts offencif du paladin c'est vraiment vouloir se mettre des batons dans les roues par masochisme sinon je ne vois pas.
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai toujours trouvé ça tordu de vouloir virer les sorts offencif du paladin c'est vraiment vouloir se mettre des batons dans les roues par masochisme sinon je ne vois pas.
Bah c'est sur que tu pex au début bcp plus lentement, mais des que tu as une arme correcte pour licher, les sorts de terres ne sont plus très utiles, et c'est de l'attaque/esquive en moins...
Citation :
Publié par Gul
Bah c'est sur que tu pex au début bcp plus lentement, mais des que tu as une arme correcte pour licher, les sorts de terres ne sont plus très utiles, et c'est de l'attaque/esquive en moins...
Encore faut-il que le paladin puisse licher en solo, ce qui devient rare sur les serveurs avec la ceinture nerfée. Si tu comptes une team dans ça, alors inutile d'être un paladin.
Citation :
Publié par Gul
Et si j'ai envie de monter un paladin en team a la liche ca pose un probleme?
Ca dépend, si t'as des amis qui jouent assez souvent et voulant te faire XP, et si personne vient vous virer, tu devrais pas avoir de problème.

En gros, à moins d'avoir beaucoup d'amis, mieux vaut prévoir d'xp ailleurs qu'à la liche.
Citation :
Publié par Gul
Et si j'ai envie de monter un paladin en team a la liche ca pose un probleme?
Dans ce cas où est l'intérêt de faire un paladin? Monte un guerrier, ça sera plus puissant et tu pourras xp aussi rapidement que le paladin.

On s'est tellement éloigné du début du sujet qu'il faut tout recommencer à expliquer.
Nonon j'ai bien compris toutes vos remarques, j'ai juste envie de monter un pala c'est tout Peu importe si un guerrier sera plus efficace.

Comme l'a dit Clea, pour la liche sa risque d'être douloureux

Après j'espere que le bug des sorts qui deviennent moins puissant avec la 1.6O (d'apres les remarques sur les post appropriés) seront corrigés sinon ca vaudra pas le coup de prendre les sorts de terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés