Mouai...
Oui, bof, une version sur la 360...
Ca peut être possible, mais à condition de vendre le jeu avec un clavier et une souris^^.
Bon, que les serveurs ne soient pas mixte, on peut comprendre  , car imaginez un peu le bordel que ça ferait, les dis-fonctionnements et par exemple les "ça marche parce que c'est xbox" vise-versa etc...
Mais c'est vrai que pouvoir se connecter sur un PC alors que on a W.A.R sur la 360 pourrait être bien (et vise-versa) mais à ce moment là, pourquoi ne pas faire sortir des salles de jeux en réseau xbox et comment faire les mises a jours? Et puis, soyons fou, pourquoi pas une version PS3   
Bon, en gros, ceux qui ont la xbox 360 et qui attendent W.A.R de pied ferme avec cette nouvelle doivent espérer que le jeu W.A.R sera bien avant sur PC (c'est sûr!) Car il faut attendre l'adaptation PC/Console! (ça fait un an de décalage avec GTA, imaginez avec W.A.R^^)
Bon, sortez vos xbox, et PS3 WoW et W.A.R vont sortir dessus^^  $
Bon aller lol!
"Je suis l'élu du Chaos, je suis la destruction qui vous fera chavirer, je suis tout ce que vous avez pu imaginer dans vos pires cauchemars et je viens pour me venger. Me venger des pitoyables mortels que vous êtes et venger Le Demi Dieu Archaon, Seigneur de la Fin des Temps. Je suis Varrhage et vous aller trépasser devant moi"
|