|
Salut les amis,
Les boites du 9th anniv vont être envoyées le 31 octobre prochain, donc on peut sans doute considérer qu'il est temps de faire un choix (pour ceux pour qui c'est pas déjà fait), alors je vous propose une sélection de solutions pour européens malheureux. Bon déjà, je précise que sur EA store, le jeu coûte 19.95$ (us) et que les frais de ports sont gratuits pour les USA et le Canada, mais que EA store ne livre pas en europe. c'était juste pour dire que la plupart des nord américains payeront 19.99$, et pas un cent de plus pour cette boite. ATTENTION!!! Mise à jour le 25 septembre 2007 Oubliez tout ça, de toutes façons, la plupart des offres sont en rupture de stock ou tout simplement retirées. Payez-vous l'édition du 9ème anniversaire pour 15.49€ sur Play.com, c'est ce qu'on a vu de moins cher jusqu'à présent . Youpi! Je vous ai sélectionné 5 offres (c'est presque l'ensemble des offres que j'ai trouvé, mais je vous épargne celle en suède (payable en couronnes ou jsais pas quoi, c'était carrément trop exotique) 5)MMORG-shop sans doute la pire, mais avec quelques avantages quand même sur http://www.mmorg-shop.com/ (un site allemand) la boite 9th est à 24.95€ Ajoutez 15€ de port pour la France, et ça vous fait 40€ Avantages: -on a la boite -on paye en euros. Inconvénients: -40€ pour un truc qui vaut 20$ (15€) à la base, ça fait mal au cul. -J'ai l'impression qu'en cas de problème, il vaut mieux parler allemand 4)amazon.uk J'ai pas vraiment testé de remplir le formulaire pour cette édition, mais avec le port et la TVA, si j'ai bien compris, on tourne autour de 35€ Amazon.uk, c'est par là Avantages: -on a la boite inconvénients: -on paye pas en euros, donc ça peut engendrer encore des frais supplémentaires (en fonction de votre vampire de banquier) -35€, ça fait quand même plus de 2 fois plus cher que le prix de départ,net ce que les américains vont payer. 3)DVD box office On commence tous à connaître ce très bon site canadien qui fait les frais de ports gratuits pour le monde entier... pour 30.95$ can (soit presque 22€) vous avez le jeu, mais je ne sais pas s'ils ajoutent la TVA après, ou si c'est votre facteur qui vous la réclame si votre paquet est chopé par la douane. DVDboxoffice, c'est par ici Avantages: -22€, ça commence à être intéressant -on a la boite Inconvénients: -Les frais de ports gratuits, c'est bien mais faut espérer que les boites viennent pas à la rame, paske ça risque de prendre un certain temps. -pitet la TVA qui s'ajoute à ça -On paye en devise étrangère, donc votre vampire devrait pas hésiter à vous prendre une petit commission... 2)JoL Ben oui, quand même avec la baisse du prix, l'offre de JoL devient assez intéressante... 25.99€ pour les codes inclus dans la boite, ça reste cher, mais au moins, vous êtes surs de bien payer la TVA et de pas avoir de frais bancaires supplémentaires... Bon, en plus en cas de problème, ça pourrait être plus facile à gérer (enfin faudra pas vous plaindre ici, mais chez le partenaire quoi ![]() JoL avec DL gamer, c'est par là Avantages: -26€, c'est exactement le même prix que sur amazon, sauf que sur amazon, vous payez le port et la tva en plus -les codes sont envoyés par mail, donc vous serez parmi les premiers à les recevoir -on paye par carte bleue (les autres aussi, c'est vrai, mais c'est par rapport à l'offre N°1) Inconvénients: -on a pas la boite -ce n'est pas l'offre la moins chère 1)UOradio oui alors là, faut reconnaître que cette offre est intéressante. UOradio a baissé son prix de 10$ par rapport à celui annoncé au débit, et donc, ils vendent les codes (tous les codes inclus dans la boite) pour 19.95$. L'offre d'UOradio est ici Avantages: -le prix. 19.95$, ça fait 15.12€ -les codes sont envoyés pas mail donc vous serez les premiers à les recevoir inconvénients: -on a pas la boite -il faut payer avec paypal -Shattered crystal, le site qui vend les codes, ne brille pas par sa déontologie... ils vendent du gold, des uoassists pour les comptes banned, mais c'est aussi le site de vente d'UOradio, qui est un linkplus site, comme JoL... heu... bon shopping ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[9th anniversary] Le point sur les différentes offres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Transport classique aussi et VTA inclus dans mes 61€93
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
enfin, 19.95 c'est sans les taxes
![]() |
![]() |
|
|
Quand tu achétes une version CODE, tu n'a aucune taxe heureusement
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
Il sera disponible le 17 novembre sur play.com a 15£ frais de port inclus.
En gros ca fait 22-23 euros. J'avais commandé ma boite 8th anniversaire dessus ainsi qu'oblivion. Ils sont très rapide et sérieux ![]() http://play.com/Games/PC/4-/3256654/...n/Product.html Et au passage vous pouvez commander ça : http://play.com/Gadgets/Gadgets/GENN...archtype=genre ![]() Ou bien ça http://play.com/Gadgets/Gadgets/4-/1...g/Product.html ![]() |
![]() |
|
|
Now c'est dispatching Soon donc c good
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Légende
|
Je viens de voir ça
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca y est c'est dispatché, me reste plus qu'à installer mon lecteur de DVD ^^.
|
![]() |
|
|
apparement le jeu est pas sur DVD mais sur 2cd, d'apres ce que j'ai lu sur stratics
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai donc acheté un lecteur dvd pour rien
![]() Enfin bon je pense qu'il est pas perdu... |
![]() |
|
Héros
|
![]() ![]() ![]() J'ai voulu commander la boite 9th Edition sur DVDBOXOffice.com comme conseillé.... Il prennent ma commande, tout va bien, mais peu de temps apres, au moment de la verification de ma CB (qui EST une VISA), il me dit que j'ai pas tape le bon pwd : ![]() Hi, Your last order has been cancelled as it was not approved with Verified By Visa. The system indicated that you entered the incorrect password for your account. Please visit http://www.dvdboxoffice.com and re-order the item(s) with the correct password. For more information you should call your bank for more details Thank you You can get additional information on Verified By Visa By clicking on this link to Visa http://usa.visa.com/personal/secure_with_visa/verified/how_it_works.html Alors bon, ca me parait super curieux dans la mesure ou j'ai deja commande pas mal de trucs sur le net avec ma carte, y compris sur des sites etrangers... J'ai donc suivi le lien vers usa.visa.com histoire de voir si ma CB peut etre "verified" car je pense que le pb vient de la... Et en effet, ma carte ne peut pas etre "verified"... C'est quoi ce BINZ ?! ![]() J'ai tente avec ma 'Carte Affaire' qui est une VISA aussi, à la BNP et qui m'avait permit de payer des achats en Russie sans AUCUN pb... (bon, dans une machine-reader, non pas via le Net mais bon) D'autres que moi ont eut le souccis ? non parce que ca fait deja 2 jours de jeu de perdus la a cause de ces conn..... Si j'arrive pas a commander chez eux, j'passerai par Amazon.uk... mais pas sur que ca soit plus rapide en plus, c'est plus cher... ![]() |
![]() |
|
|
ouais juste 2 petites choses:
1)Si c'est vraiment une question de temps, tu peux aussi commander les codes chez DL gamer (le copain à JoL, qui les vend 26€), ou sur UOradio (c'est moins cher , 19$, mais heu... c'est ptet moins sécurisant) 2)J'ai pas particulièrement de mal à dire sur amazon.uk, en tous cas personnellement,j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Mais, je crois que j'en ai parlé ailleurs, il y a aussi l'option Gamestop. Le jeu est à 20$, et les frais de ports sont de 25$ ça fait 45$ (36€) en tout, soit 1 euro de plus que si tu commandes chez amazon.uk. La différence, c'est que quand tu mets 25$ (150 balles pour les vieilles vioques qui parlent encore en franc comme moi) pour poster un paquet, il peut arriver très très rapidement, en tous cas apparemment beaucoup plus vite qu'avec amazon... |
![]() |
|
|
On est le 27 et toujours pas de réponse....
![]() Il y en a qui ont commandé chez DL Gamer? Ca c'est passé comment pour vous? |
![]() |
|
|
J'ai renvoyé un email... pas de réponse.
Et je ne trouve pas leur numéro de téléphone, la page "contact us" de leur site est vierge, elle ne contient aucune donnée. ![]() |
![]() |
|
#176449 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|