[9th anniversary] Le point sur les différentes offres

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Les boites du 9th anniv vont être envoyées le 31 octobre prochain, donc on peut sans doute considérer qu'il est temps de faire un choix (pour ceux pour qui c'est pas déjà fait), alors je vous propose une sélection de solutions pour européens malheureux.

Bon déjà, je précise que sur EA store, le jeu coûte 19.95$ (us) et que les frais de ports sont gratuits pour les USA et le Canada, mais que EA store ne livre pas en europe. c'était juste pour dire que la plupart des nord américains payeront 19.99$, et pas un cent de plus pour cette boite.

ATTENTION!!!
Mise à jour le 25 septembre 2007
Oubliez tout ça, de toutes façons, la plupart des offres sont en rupture de stock ou tout simplement retirées.
Payez-vous l'édition du 9ème anniversaire pour 15.49€ sur Play.com, c'est ce qu'on a vu de moins cher jusqu'à présent .
Youpi!

Je vous ai sélectionné 5 offres (c'est presque l'ensemble des offres que j'ai trouvé, mais je vous épargne celle en suède (payable en couronnes ou jsais pas quoi, c'était carrément trop exotique)

5)MMORG-shop
sans doute la pire, mais avec quelques avantages quand même
sur http://www.mmorg-shop.com/ (un site allemand) la boite 9th est à 24.95€
Ajoutez 15€ de port pour la France, et ça vous fait 40€
Avantages:
-on a la boite
-on paye en euros.

Inconvénients:
-40€ pour un truc qui vaut 20$ (15€) à la base, ça fait mal au cul.
-J'ai l'impression qu'en cas de problème, il vaut mieux parler allemand

4)amazon.uk
J'ai pas vraiment testé de remplir le formulaire pour cette édition, mais avec le port et la TVA, si j'ai bien compris, on tourne autour de 35€
Amazon.uk, c'est par là

Avantages:
-on a la boite

inconvénients:
-on paye pas en euros, donc ça peut engendrer encore des frais supplémentaires (en fonction de votre vampire de banquier)
-35€, ça fait quand même plus de 2 fois plus cher que le prix de départ,net ce que les américains vont payer.

3)DVD box office
On commence tous à connaître ce très bon site canadien qui fait les frais de ports gratuits pour le monde entier...
pour 30.95$ can (soit presque 22€) vous avez le jeu, mais je ne sais pas s'ils ajoutent la TVA après, ou si c'est votre facteur qui vous la réclame si votre paquet est chopé par la douane.
DVDboxoffice, c'est par ici

Avantages:
-22€, ça commence à être intéressant
-on a la boite

Inconvénients:
-Les frais de ports gratuits, c'est bien mais faut espérer que les boites viennent pas à la rame, paske ça risque de prendre un certain temps.
-pitet la TVA qui s'ajoute à ça
-On paye en devise étrangère, donc votre vampire devrait pas hésiter à vous prendre une petit commission...

2)JoL
Ben oui, quand même avec la baisse du prix, l'offre de JoL devient assez intéressante... 25.99€ pour les codes inclus dans la boite, ça reste cher, mais au moins, vous êtes surs de bien payer la TVA et de pas avoir de frais bancaires supplémentaires... Bon, en plus en cas de problème, ça pourrait être plus facile à gérer (enfin faudra pas vous plaindre ici, mais chez le partenaire quoi
JoL avec DL gamer, c'est par là

Avantages:
-26€, c'est exactement le même prix que sur amazon, sauf que sur amazon, vous payez le port et la tva en plus
-les codes sont envoyés par mail, donc vous serez parmi les premiers à les recevoir
-on paye par carte bleue (les autres aussi, c'est vrai, mais c'est par rapport à l'offre N°1)

Inconvénients:
-on a pas la boite
-ce n'est pas l'offre la moins chère

1)UOradio
oui alors là, faut reconnaître que cette offre est intéressante. UOradio a baissé son prix de 10$ par rapport à celui annoncé au débit, et donc, ils vendent les codes (tous les codes inclus dans la boite) pour 19.95$.
L'offre d'UOradio est ici

Avantages:
-le prix. 19.95$, ça fait 15.12€
-les codes sont envoyés pas mail donc vous serez les premiers à les recevoir

inconvénients:
-on a pas la boite
-il faut payer avec paypal
-Shattered crystal, le site qui vend les codes, ne brille pas par sa déontologie...
ils vendent du gold, des uoassists pour les comptes banned, mais c'est aussi le site de vente d'UOradio, qui est un linkplus site, comme JoL...

heu... bon shopping
A mon avis Dvdboxoffice c'est la meilleurs offre

Pour quelques infos, j'ai jamais commandé chez eux, mais j'ai déja commandé des jeux video au canada envoyé en airmail normal. Ca met a peut pret 15j complet avant d'arriver.
Sinon en dessous de 30 $ (j'irai même jusqu'a dire 40$ je me suis jamais fait taxé à la douane. Je me souvient qu'a l'époque des franc sur le site de la douane ils marquaient qu'ils ne taxaient pas les produit en dessous de 300 franc de marchandise. Depuis l'euro j'ai jamais pu remettre la main sur une info équivalente.
En airmail même avec des envois assez cher, il se peut que le vendeur ne déclare pas la vrai valeur, par contre en UPS par exemple c'est super rapide, mais ils sont obligé de déclarer la vraie valeur et là... ça douille ^^
Je préfère commander sur un site qui fait de ça son gagne pain. Donc je me dirige plutôt vers les gros revendeur. Pour la commande de 9th, j'ai acheté sur Amazon.

Attention, les prix indiqués sont en £. Donc il faut multiplier par 1.4881 (taux de la devise aujourd'hui ... voir le taux à la date du débit de votre CB).

S'ils indiquent 60£, ça fait un montant de 89€.

J'en ai eu pour 60,18 (3 boites), çàd environ 90€ pour un transport classique.
Merci pour toutes ses infos bien pratique !

Mais j'ai deux question :

-Si on achete le code juste (donc sans la boite) on a quand meme les codes promotionnels (cadeaux etc) ?

-Quoi de plus avec la boite ?

Merci
alors...

1) Oui, normalement, les deux vendeur des offres de codes assurent que tous les codes de la boite seront transmis aux acheteurs. Pour l'instant on ne sait pas combine il y aura de codes, mais à priori, ceux qui choisissent cette option les auront tous.

2)Dans la boite? ben on sait pas non plus ce qu'il y aura dedans... ptet juste un CD et un bout de papier avec les codes... Ptet des surprises...(mais faut pas rêver quand même... enfin j'en sais rien, vraiment j'en sais rein ...
ben jsais pas moi, paske pour être franc, j'achète pas 50 boites pour bien tester toutes les différences

jveux bien ajouter toute les infos possibles, mais faudrait faudrait être un peu plus précis siouplait...

Quelle offre à 19.95$? quelles taxes?
Il sera disponible le 17 novembre sur play.com a 15£ frais de port inclus.
En gros ca fait 22-23 euros.
J'avais commandé ma boite 8th anniversaire dessus ainsi qu'oblivion. Ils sont très rapide et sérieux

http://play.com/Games/PC/4-/3256654/...n/Product.html

Et au passage vous pouvez commander ça :

http://play.com/Gadgets/Gadgets/GENN...archtype=genre

Ou bien ça

http://play.com/Gadgets/Gadgets/4-/1...g/Product.html
J'ai pré commandé il y a plusieurs semaines UO sur Amazon.uk .Ils mettent sur leur site qu'ils n'ont toujours pas dis patché le jeu. Est-ce-que quelqu'un aurait plus de précision sur la date de dispatchage car je commence à avoir les crocs ?
Angry

J'ai voulu commander la boite 9th Edition sur DVDBOXOffice.com comme conseillé....

Il prennent ma commande, tout va bien, mais peu de temps apres, au moment de la verification de ma CB (qui EST une VISA), il me dit que j'ai pas tape le bon pwd :

Hi,

Your last order has been cancelled as it was not approved with Verified By Visa. The system indicated that you entered the incorrect password for your account.

Please visit http://www.dvdboxoffice.com and re-order the item(s) with the correct password.

For more information you should call your bank for more details

Thank you

You can get additional information on Verified By Visa By clicking on this link to Visa

http://usa.visa.com/personal/secure_with_visa/verified/how_it_works.html

Alors bon, ca me parait super curieux dans la mesure ou j'ai deja commande pas mal de trucs sur le net avec ma carte, y compris sur des sites etrangers...

J'ai donc suivi le lien vers usa.visa.com histoire de voir si ma CB peut etre "verified" car je pense que le pb vient de la...
Et en effet, ma carte ne peut pas etre "verified"... C'est quoi ce BINZ ?!
J'ai tente avec ma 'Carte Affaire' qui est une VISA aussi, à la BNP et qui m'avait permit de payer des achats en Russie sans AUCUN pb... (bon, dans une machine-reader, non pas via le Net mais bon)

D'autres que moi ont eut le souccis ? non parce que ca fait deja 2 jours de jeu de perdus la a cause de ces conn.....

Si j'arrive pas a commander chez eux, j'passerai par Amazon.uk... mais pas sur que ca soit plus rapide en plus, c'est plus cher...
ouais juste 2 petites choses:

1)Si c'est vraiment une question de temps, tu peux aussi commander les codes chez DL gamer (le copain à JoL, qui les vend 26€), ou sur UOradio (c'est moins cher , 19$, mais heu... c'est ptet moins sécurisant)

2)J'ai pas particulièrement de mal à dire sur amazon.uk, en tous cas personnellement,j'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Mais, je crois que j'en ai parlé ailleurs, il y a aussi l'option Gamestop.
Le jeu est à 20$, et les frais de ports sont de 25$
ça fait 45$ (36€) en tout, soit 1 euro de plus que si tu commandes chez amazon.uk.

La différence, c'est que quand tu mets 25$ (150 balles pour les vieilles vioques qui parlent encore en franc comme moi) pour poster un paquet, il peut arriver très très rapidement, en tous cas apparemment beaucoup plus vite qu'avec amazon...
Aaargh....!!

J'ai effectué la précommande de 9th Anniversary sur DL Gamer, et j'ai reçu un mail qui m'indiquait que la commande pourrait être effectuée le 24, et qu'ils m'enverraient un mail pour m'indiquer la procédure d'achat.

On est le 25 et j'ai toujours rien reçu.. je crise!

-Andreas à peine impatient-
Je te suggère de leur envoyer un mail avec le numéro de commande afin de savoir où ça en est; ils devaient t'envoyer la clé par mail ?

Est ce qu'il y a une option de suivi du colis ? (un site permettant de voir par où il est passé ?)

edit@LeNonce: owned
Citation :
Publié par Andreas7
On est le 27 et toujours pas de réponse....

Il y en a qui ont commandé chez DL Gamer? Ca c'est passé comment pour vous?
As-tu essayé de les contacter?
Le seul avantage de DLgamers, c'est d'être un distributeur français, donc qui parle français, et avec qui on peut donc facilement discuter (normalement)
Vaut ptet mieux essayer de leur envoyer un mail ou un coup de téléphone...
C'est pas plus simple de passer par le site officiel, de download le client 14 jours sur Fileplanet ou Gamespot et de créer son compte alors ? Je suis passé par uogamecodes.com perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés