|
|
la "preview video" du prochain opus d'Oleg sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=Y9OWQ55n8ig
sinon vous pouvez la télécharger là: http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimat...2;t=000081;p=0 Non seulement la simulation aérienne va connaître un nouveau bond qualitatif mais les véhicules terrestres vont être aussi bien modélisés que les avions (jouables? )!Et peut-être dans un champ de bataille persistant! |
|
|
|
| Aller à la page... |
IL2: BoB
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Hallucinant
![]() Je l'attends avec impatience |
|
|
|
|
|
Il faudra prévoir une config de ouf ou pas ?
|
|
|
|
|
|
Eh bien j'espère qu'il ne sortira pas trop tôt, histoire de me laisser le temps de mettre à jour mon matos
|
|
|
|
|
|
C'est magnifique !
mais comme on le fait remarquer plus haut, ca lag deja sur les machines des developpeurs.... |
|
|
|
|
|
Ouais, bon ...
Mon PC va passer par la fenêtre quoi
|
|
|
|
|
|
univers persistant ?
|
|
|
|
|
|
oui...... sa ressemble a BE.
mais entre les promesses et........... a voir |
|
|
|
|
|
prometeur , mais rien sur un monde persistant ds ces propos .
mais on pourrait rêver de créer un BE bis avec les moyen de l 'équipe de OLEG |
|
|
|
|
|
SI c est le cas c'est la fin de BE.
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Sûr, un wwiiol à la sauce Maddox j en rêve depuis longtemps.
Et la effectivement les rats auraient du souci à se faire. |
|
|
|
|
|
Ca m'a redonné envie d'aller détruire du wildcat sur pacific fighters ces previews
|
|
|
|
|
|
C 'est vrai que les abonnements sont le meilleur moyen d'éviter les copies illégales, ds ce domaine d univers persistant je ne sais pas ou en est le projet Stalingrad?
|
|
|
|
|
|
Ca avance à petits pas, un des modeleurs met ses créations de temps à autres, ça fait un certain temps qu'ils n'ont pas publié de news ...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)!
Eh bien j'espère qu'il ne sortira pas trop tôt, histoire de me laisser le temps de mettre à jour mon matos
désolé c'est plus fort que moi
Mais tous les amateurs de Il2 savent qu'Oleg Maddox est un pionnier dans son domaine, on peut compter sur lui pour nous étonner encore et encore!