IL2: BoB

Répondre
Partager Rechercher
la "preview video" du prochain opus d'Oleg sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=Y9OWQ55n8ig

sinon vous pouvez la télécharger là: http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimat...2;t=000081;p=0

Non seulement la simulation aérienne va connaître un nouveau bond qualitatif mais les véhicules terrestres vont être aussi bien modélisés que les avions (jouables? )!
Et peut-être dans un champ de bataille persistant!
Citation :
Publié par Voran_
Il faudra prévoir une config de ouf ou pas ?
Sur la video ça lag de temps en temps, il va falloir de la ressource pour gérer tout ça donc je pense que une mise à jour est nécessaire.
Citation :
Publié par Voran_
Il faudra prévoir une config de ouf ou pas ?
dans l'interview d'Oleg sur SimHQ:

Tom: Another question of course concerns the hardware requirements needed to run this game. I know you can't be specific but can you give a guess as to what kind of system will be needed to run the game at a reasonable framerate? A lot of our readers are actually considering total upgrades of their systems based upon this title and want to know what kind of equipment they should be looking at.

Oleg: I think players should upgrade their PC after the release of Storm of War: The Battle of Britain, but not now. Minimum system would be probably like last year good system for IL-2 series.

OLeg: Je crois que les joueurs devront mettre à jour la puissance de leur PC après la sortie de BoB, mais pas maintenant. Le système minimum sera probablement équivalent au bon système pour la série IL2 de l'an dernier.
Citation :
Publié par soloje
univers persistant ?
ça c'est moi qui fantasme!

mais quand je lis ça:

Tom: One of our readers stated that you mentioned that there is a possibility of human crewed ground guns or even vehicles. Is this actually planned for the game or is this just a function of the game engine that will allow for additions include ground combat?

L'un de nos lecteurs affirmait que vous avez mentionné la possibilité de canons dont les servants seraient humains et même des véhicules. Est-ce que c'est en fait prévu pour le jeu ou est-ce simplement une fonction du moteur du jeu qui pourra permettre des adjonctions y compris du combat terrestre?

Oleg: Can't answer 100% right now. But I can say 100% that we model the ground mechanics with the quality equal or better than in modern shooters.

Je ne peux pas répondre à 100 % tout de suite. Mais je peux dire à 100 % que nous modélisons les mécaniques de sol avec la qualité égale ou supérieure aux FPS récents.

je me dis que ça commence à ressembler à BE! La multi-simulation!
j'ai dit que c'était moi qui fantasmais désolé c'est plus fort que moi Mais tous les amateurs de Il2 savent qu'Oleg Maddox est un pionnier dans son domaine, on peut compter sur lui pour nous étonner encore et encore!
Citation :
Publié par Montou
j'ai dit que c'était moi qui fantasmais désolé c'est plus fort que moi Mais tous les amateurs de Il2 savent qu'Oleg Maddox est un pionnier dans son domaine, on peut compter sur lui pour nous étonner encore et encore!
Maddox is Russia biased...
Citation :
Publié par sandorLW
Sûr, un wwiiol à la sauce Maddox j en rêve depuis longtemps.
Et la effectivement les rats auraient du souci à se faire.
C'est à la mode en ce moment, même DICE (série des Battlefield) évoquait cette possibilité d'univers persistant. Pas de danger, ce ne sont que des réflexions.
Opinion très personnelle mais je pense que c'est plutôt l'univers des abonnements qui intéresse avant tout les éditeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés