La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Dans la semaine du 23 au 30, une formidable chasse au blé d'or est organisée.

C'est un tournoi qui consiste a faucher de toutes ses forces, et les 6 premiers a faucher un blé d'or l'auront vendu d'avance, en plus d'un SUPER prix ...
Les personnes aillant participés sans avoir fauché de blé d'or auront aussi gagné un petit prix !
Je ferai des groupes en fonction du lvl paysan, les groupes seront formés de 5paysans.Je vous contacterai quand ça sera votre tour de faucher.

A vos marques, prêts, fauchez !

Les candidats souhaitant s'inscrire sont priés de me contacter ici même en indiquant votre pseudo du jeu et votre niveau de paysan.

Paysan : 40 ==> 50 : Hastalavista paysan lvl 43
Earther paysan lvl 46

Paysan : 90 ==> 100 : écaflif paysan lvl 100
Paysan : 30 ==> 40 : Goge, Paysan niveau 30

Annulé
Citation :
Publié par proutai
Dans la semaine du 23 au 30, une formidable chasse au blé d'or est organisée.

C'est un tournoi qui consiste a faucher de toutes ses forces, et les 6 premiers a faucher un blé d'or l'auront vendu d'avance, en plus d'un SUPER prix ...
Les personnes aillant participés sans avoir fauché de blé d'or auront aussi gagné un petit prix !
Je ferai des groupes en fonction du lvl paysan, les groupes seront formés de 5paysans.Je vous contacterai quand ça sera votre tour de faucher.

A vos marques, prêts, fauchez !

Je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que tu te sert d'un "pseudo-event" pour avoir une petite troupe d'esclave chargé de te faire ton épis de farles .......

Comment savoir que les blés d'or auront été fauché et pas acheté à Noobland ?
Citation :
Publié par proutai
Ca vous éclate de critiquer ?Vous croyez que c'est facile de créer un tel truc ?
Tampis c'est annulé, dommage au participants.
J'pense surtout que tu t'es désisté seul, et que tu fais passé sa par la faute de trool
Des critiques, tu en aura toujours, quoique tu fasses...

Il n'y a qu'à voir ce qu'il se produit à chaque maj, s'ils avaient abandonnées dès les premières critiques, ils n'auraient jamais commencé .

On t'as fait part de nos réserves, à toi de proposer une solution pour éviter la triche
Citation :
Publié par proutai
Ca vous éclate de critiquer ?Vous croyez que c'est facile de créer un tel truc ?
J'ai juste donné mon point de vue sur ton event , il fallait pas le prendre méchamment.
Et surtout te servir d'une critique pour tout arrêter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés