[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
si on avait pas croisé 60+ hibs à hlid quand on tentait de refermer la porte reliquaire , on pourrait presque croire que les hibs sont tous des philanthropes sur jol
et que c'est pas du style d'alb de venir reprendre bled à 3h du mat alors qu'ils ont rien fait de la journée

la réalité jol / Ig de plus en plus décalée
Citation :
Publié par bka
si on avait pas croisé 60+ hibs à hlid quand on tentait de refermer la porte reliquaire , on pourrait presque croire que les hibs sont tous des philanthropes sur jol
et que c'est pas du style d'alb de venir reprendre bled à 3h du mat alors qu'ils ont rien fait de la journée

la réalité jol / Ig de plus en plus décalée
ben si on est tous gentils sur Hib ! ;-))
Pour faire simple : La Zf Mid est beaucoup plus Verte que Rouge....Vous tellement si gentil Hibs pour soit disant aider Mids...Allez donc Declaim vos forts et vos tours sur mids .

Pour information, il était hors de question de prendre la RK Mid pour certains Albs.
Maintenant on va voir ce qu'en pense les Leads Alb et Hib de soirée ^^
Pour répondre à ton interrogation, il faut penser sans généraliser. Certains hibs ont suivi un lead prise de rk mid hier samedi, d'autres non. Ce qui explique que certains hibs étaient sur midgard hier avec prises de fort etc, et d'autres (moins nombreux que les autres, hélas) étaient sur albion ...

De même côté alb je pense.

On a pas tous la même façon de jouer, les mêmes buts ig, c'est ainsi. Et quelque part, c'est ce qui fait aussi l'intêret du jeu.
Citation :
Publié par Nirawen
Pour faire simple : La Zf Mid est beaucoup plus Verte que Rouge....Vous tellement si gentil Hibs pour soit disant aider Mids...Allez donc Declaim vos forts et vos tours sur mids .
Occupes toi donc de Bledmeer, on verra après.
Citation :
Publié par Trinityx
Pour répondre à ton interrogation, il faut penser sans généraliser. Certains hibs ont suivi un lead prise de rk mid hier samedi, d'autres non. Ce qui explique que certains hibs étaient sur midgard hier avec prises de fort etc, et d'autres (moins nombreux que les autres, hélas) étaient sur albion ...

De même côté alb je pense.

On a pas tous la même façon de jouer, les mêmes buts ig, c'est ainsi. Et quelque part, c'est ce qui fait aussi l'intêret du jeu.
Entierement d'accord avec toi. Je disais juste que certains Hibs viennent dire haut et fort nous avons aidé Mids...alors que c'est justement Hib qui a tenté la Rk. D'ailleur parmi les Hibs qui soit disant défendent Mids....on doit peu être en retrouver certains ayant tenté la Rk hier soir ^^. Ou alors je suis peu être mauvaise langue.

Si non ce soir je vois bien Albs pour la Rk ^^La masss va pas tarder à pop et ils ne sont pas tous aussi gentil que nous pour laisser Mid tranquille

Citation :
Publié par Odissine
Occupes toi donc de Bledmeer, on verra après.
Promis je vais voir ce que je peut faire, mais comment dire je ne faisais que répondre à certains Hibs disant être vénus coupé le Tp Alb sur mids Alors qu'eux même avait 2 TP ^^ c'est d'une logique extraordinaire .
Je n'ai personnellement aucune pitié pour les mids qui ne se gênent pas pour venir interférer sur les défenses ZF hiberniennes ou albionnaises.

Midgard Broceliande est un royaume de charognes, qui récolte ce qu'il a semé en exaspérant pas mal de lead défense ZF dont moi le premier.

C'est trop facile de venir faire chier les hibs en coupant les TP, en attaquant des forts pendant que nous luttons contre les albs, pour ensuite venir sur JoL ouiner et demander qu'on declaim.

Si il vous pousse des [organes génitaux externes], venez les declaim vous même vos forts.

/rude.

Dweomer.
Citation :
Publié par merryhew
Je n'ai personnellement aucune pitié pour les mids qui ne se gênent pas pour venir interférer sur les défenses ZF hiberniennes ou albionnaises.

Midgard Broceliande est un royaume de charognes, qui récolte ce qu'il a semé en exaspérant pas mal de lead défense ZF dont moi le premier.

C'est trop facile de venir faire chier les hibs en coupant les TP, en attaquant des forts pendant que nous luttons contre les albs, pour ensuite venir sur JoL ouiner et demander qu'on declaim.

Si il vous pousse des [organes génitaux externes], venez les declaim vous même vos forts.

/rude.

Dweomer.
rofl c'est des albs/hibs qui parlent de declaim , va whiner dans tes champis grand leader
Citation :
Publié par bka
rofl c'est des albs/hibs qui parlent de declaim , va whiner dans tes champis grand leader
C'est surtout des gens qui jouent sur les 3 realms.
Et le coup des animistes cheatés en structure, blah blah blah. Une rez monster et c réglé, donc ta mauvaise foi tu te la carres direct dans le mou.

La paille, la poutre, la marmotte et le chocolat, toussa.

Dweomer.
Citation :
Publié par merryhew
. Une rez monster et c réglé, donc ta mauvaise foi tu te la carres direct dans le mou.

Dweomer.
rez monster sur mid, cqfd
Il faut rester Zen... Encore l'Animiste c'est gérable...mais les Bainshee parlons en

Impatient de voir comment va se dérouler la soirée, avec un reliquaire ouvert...

Bonne soirée à l'ensemble des joueurs
Citation :
Publié par merryhew

/rude.

Dweomer.
On tient un bel aigri là.

Premièrement,les 3 royaumes sans exceptions viennent mettre leurs grains de sels quand un des 3 royaumes est attaqué,ce n'est pas une exclusivité Midgardienne.
D'ailleurs c'est tout à fait compréhensible étant donné que durant un event de ce genre,l'action se passe à 99% sur le royaume attaqué.
Sinon tu dois être un lead de défense hors pair,il suffit de voir comment tu as su défendre les reliques de ton royaume ces dernières semaines,mais je suis sur que c'est de la faute des 3 groupes Mids qui viennent faire les "charognards".

Ensuite je vois pas ou tu vois que les Mids demandent un déclaim de vos forts,si 2 Mids représentent la totalité de la population Midgardienne,j'en déduis que tous les Hibs sont des bugs exploiteurs qui ne savent prendre les reliques Albionnaises que la nuit.

Et pour finir,le jour ou tu verras un Mid faire un rez monsteur,mail la faq GoA.
Je trouve extrêmement handicapant de jouer contre un royaume où il n'y a quasi pas d'action depuis 3 ans et de devoir se justifier parce qu'une relique (ou tp ouvert) a été pris (ou tenté) sous couvert de no challenge dans un royaume en léthargie constante.

Oui c'est mort sur Mid, et après ? Ca va continuer encore longtemps ces ouinages parce que tel ou tel royaume met un pied sur mid et qu'il y a risque de scandale sur Jol ?

Hib se divise sur plusieurs points du fait d'un royaume quasi absent du serveur et ce n'est pas la conséquence, mais la cause tout simplement de la division qui règne depuis longtemps maintenant.

Je suis pas magicien pour faire venir du monde sur mid et tout le monde connait le fond du problème depuis fort longtemps. Oui c'est pénible pour tlm de jouer comme ca, si équilibrage il y avait, jeu intéressant il y aurait.

Alors n'en déplaise à beaucoup, des reliques mids, il y en aura et avec les conditions de jeu actuelles, car si pour beaucoup de mid, ils ont l'impression de subir les 2 autres royaumes, pour beaucoup de hibs, ils subissent votre absence.
Citation :
Publié par merryhew
C'est surtout des gens qui jouent sur les 3 realms.
Et le coup des animistes cheatés en structure, blah blah blah. Une rez monster et c réglé, donc ta mauvaise foi tu te la carres direct dans le mou.

Dweomer.
Et le rez monster sur mid, tu te le carres direct dans le mou aussi?
Ca me fait bien rire tout ces hib , go reroll mid alors :x
c'est un jeux , on est la pour s'amuser et si ont veux claim une rk ben on le fait c'est tout, c'est pas notre faute si mid est vide.Ca ressemble a la pitié votre discours de lessé les mid tranquille.
Bientot quand ils vont venire chercher nos rk faudra leurs ouvrire la porte , les /bow quand ils passe et leurs dire bon retour avec notre rk les amis oO

si vous voullez faire du social ouvrer un centre ou un bar et basta , on est la pour play nous.

Vivement le new add-on avec les 50 rk , on va les donné aux mids pr qu'ils sois plus fort ou quoi?

Bientot faudras venire s'escuser de venire fight sur mid pacrcequ' il y a de l'action sur mid ce weekend :x

Si ca vous gene telement qu'il y ai 2 fort hib et un alb dans votre zf , ben sorté un peut et peter un cou
Ma vision des choses peut se résumer en deux points:

1) Actuellement vu la puissance qu' Albion nous a montrée ces dernières semaines, prendre une relique midgardienne équivaudrait à la donner à Zorgus dans la semaine --> il n'y a qu'en leur faisant la guerre directement qu'on pourra les affaiblir et convoiter par la suite d'éventuelles reliques midgardiennes.

2) Quand je lis des hibs désespérés de se faire rouler dessus par 150 albs, je trouve totalement misérable d'aller faire la même chose à 76 sur Midgard alors que la logique voudrait que ce soit Albion qui soit attaqué de front par les deux realms.

Donc pour ma part je vais sur Mid pour tuer des albs et leur couper le tp tant que faire se peut. La on a l'impression qu'attaquer Alb c'est trop dur alors on va en masse avec champignons et bainshee essayer de peter ceux qui ne sauront pas se défendre.

Actuellement le vrai défi rvr c'est de tenir tête à Albion et surement pas d'aller comme des vautours prendre un truc qu'on ne sera pas capable de tenir.

J'ajoute que si ce samedi on avait eut toute cette bande de joyeux farmers du nord avec le bus à usul on aurait réellement pu faire un truc tant la défense était faible.

Après, n'étant pas moi même bercé dans du rvr de realm la plupart du temps ça reste un avis extérieur qui ne se veut surement pas parole d'évangile.
Citation :
Publié par cosmic

Donc pour ma part je vais sur Mid pour tuer des albs et leur couper le tp tant que faire se peut.
Bien sûr
Et le BG Mid que vous avez farmé 4 fois de suite dans votre Bus, c'était aussi pour couper le TP Alb ?
Allez, stop mauvaise fois, vous venez sur Mid parce qu'il y à de l'action et masse RP à se faire, faut pas chercher plus loin
En tant que furtif je vois très bien les combats, et je peux te dire qu'Albion n'est pas en reste sur le tuage de Midgardiens, donc va jouer avec tes posts a 2 balles.

De plus me semble bien que c'est Albion qui se ramène sur Mid parcequ'Hib y est, non?
Alors stop mauvaise foi..oups j'ai vu ça dans ton post désolé oO
Citation :
Publié par Odissine
En tant que furtif je vois très bien les combats, et je peux te dire qu'Albion n'est pas en reste sur le tuage de Midgardiens, donc va jouer avec tes posts a 2 balles.

De plus me semble bien que c'est Albion qui se ramène sur Mid parcequ'Hib y est, non?
Alors stop mauvaise foi..oups j'ai vu ça dans ton post désolé oO
Ah ouai? Et où ais-je écris que je venais sur Mid pour '' tuer des Hibs et leur couper le tp tant que faire se peut.'' ?
J'ai affirmé nul part, moi, que je venais en preux chevalier sur les territoires midgardiens pour sauver le serveur©, à la différence de ton collègue que tu semble vouloir vaillamment défendre. Il est fort probable qu'Albion vienne au même titre qu'Hib pour faire ses RP, ou du moins là où il y a du mouvement, mais tu me verras pas affirmer que s'ils viennent, c'est pour aider les Mids. Ici, y'en a qui ont osé, et c'est pas des Albs

Nan sérieux, la prochaine fois, relis mieux, voire abstiens toi, et évite de déballer tes conneries t'auras carrément l'air moins con
Même si tu ne le dis pas, étant donné que tu joues sur les deux realms à la fois (alb et mid) et que tu as déjà joué le double jeu (tout en te posant comme vaillant défenseur de midgard @ je sauve la situation avec d'autres adeptes du double realm), ta crédibilité en est écornée. Et de ce fait, les paroles d'Odissine n'en gagnent pas moins en sens. D'autant plus que niveau mauvaise foi, tu n'es pas le dernier usager. Allons, allons, ne nous fachons pas, cela ne mène à rien.

Ceci dit, ne pourrais-tu pas modérer ton langage ma foi fort grossier aux entournures ? Ca pique les noeuils ...
Citation :
Publié par AsiaForever
je venais en preux chevalier sur les territoires midgardiens pour sauver le serveur..blabla..
...c'est pour aider les Mids...blabla
Lui non plus n'en a pas parlé.
Moi je vois une différence entre faire chier de l'alb et aider du mid.
La prochaine fois évites les extrapolations, t'auras l'air moins con.
arrêtez la mauvaise foi .. tlm à fait chier mid aujourd'hui .. que ce soit alb ou hib sur Hlidskialf chaque fois que mid a tenté de recup le fort

[Modéré par Anlhblink : taunt]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés