[GW / WOW] ??

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur qu'entre prothecies et factions, il y a eu un sacré écart on a pas payé cher pendant 1an mais apres entre l'aute 6 mois => 50€ alors 63€ pour WoW ...
Citation :
Publié par magykcool
pour ceux qui jouent a guild wars et a wow,quel est le meilleur?
Les deux jeux n'ont rien à voir. Réponse impossible.

D'autres questions ?
Si c'est pour un choix entre ces deux jeux, ce serait mieux si tu nous disais ce que tu aimes dans un MMO. Parce que là comme ça, c'est le genre de débat où chacun défend son bout de viande et qu'on avance pas dans le débat.
Pour ce qui est du comparatif WoW / GW, je dirais qu'ils sont complémentaires vu qu'ils ne proposent pas du tout la même optique de jeux. Si cela entre dans ton budget, que ce soit le budget temps ou financier, je te dirais de prendre les deux, cela permet de se changer les idées et de n'en apprécier que plus les bons côtés de chacun
Citation :
Publié par warh
C'est sur qu'entre prothecies et factions, il y a eu un sacré écart on a pas payé cher pendant 1an mais apres entre l'aute 6 mois => 50€ alors 63€ pour WoW ...
C'est vrai que l'argument du prix n'est pas valable pour quelqu'un qui joue beaucoup.

Mais pour un joueur occasionnel, le temps de finir la campagne Prophecies, puis le temps de finir celle de Factions, ... Le paiement du nouveau chapitre s'étale beaucoup plus sur le temps.

Enfin... Sauf ceux comme moi qui commencent Factions avant même d'avoir finit le chapitre précédent parce qu'ils sont pressés de voir à quoi ca ressemble
Enfin bon la question de base était un peu stupide, car si son auteur était réellement intéresse par l'achat d'un de ces deux jeux et non le lancement d'un débat sans raisons d'être, un rapide passage sur un de leurs nombreux fansites lui aurait clairement montre les importantes différences entre GW et WoW. Des lors, il lui aurait été facile de savoir lequel s'approchait le plus de ce qu'il cherchait.

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés