[La gestion du poid, des perso] Influence sur la vitesse de déplacement en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
je tiens à apporter des précisions sur les armures de plate, celle ci pesaient dans 30 kilos et était bien répartie sur le corps donc pas si encombrante que ca.
Cependant il est vrai qu'un chevalier tombé à peu de chances de survies pour deux raisons.
1° si le cheval est touché par une flèche alors qu'il est au trot ou au galop, le chevalier va faire une splendide chute et il va souffrir à cause de la chute. la vitesse, plus un sol dur, plus son poids, ca fait vraiment très mal et il serait certainement assommé ou bien étourdi.
2° s'il tombe de cheval dans une mélée, les piétons ne lui laisseront pas le temps de se relever et il sera tué.
Citation :
Publié par Faliith
Elite guerrière c'est vite dit : le samouraï était surtout un rang de noblesse, et en même temps un serment de fidélité. Sorti de ces considérations ils n'étaient pas forcément plus forts ou mieux entrainés que les soldats et se distinguaient au combat surtout par leur équipement adapté pour "bouffer de la piétaille".

D'ailleurs en y réfléchissant un peu on peut se dire que le katana était surtout un symbole et qu'ils ne devaient pas s'en servir si souvent que ça...parceque contre une lance (ou une fourche mais dans ce cas c'est un fermier sans entrainement...) c'est un peu risqué d'utiliser un katana.
les katanas pouvaient ateindre les 1m50 pour certains (je me souviens plus du nom de ceux ci)
de plus les mouvements possibles avec une lance/fourche sont limités donc assez facilement anticipables/parables pour des experts en sabre
Citation :
Publié par Glin
Le problème du pvp de wow c'est que justement il n'existe aucune immu possible, aucun système dégressif d'influence d'un sort sur un joueur et aucun cc de zone, ce qui rend le hit and run quasi inexistant contre des gens qui savent joueur, et totalement inintéressant contre ceux qui savent pas (je parle hors combat entre 2 cacs ou le hit and run n'a aucun sens).
Lol?
Tu reecrit l'inverse, et ca va a peu pres correspondre a wow
Citation :
Publié par Glin
Penser que c'est un système genre fear de wow qui va résoudre celui des speeds différents prouve bien que tu n'y as pas joué.
Ca c'est sur (mais vu ce que j'ai quote au dessus, on peut se demander si toi tu y a joué)


On a l'impression sur cette section que ceux qui parlent le plus de wow sont ceux qui y ont le moins joué
Citation :
Publié par Skjuld
Dans le même genre d'idée fausse, j'ai entendu un guide dans un des châteaux de Gaston Phébus prétendre qu'un chevalier en armure de plates ("Harnois blanc" est le terme correct) ne pouvait se relever seul et qu'on devait le hisser sur son cheval
C'est une idée fausse qu'il partage avec d'autres alors, parce que j'ai vu des reconstitutions de l'appareil de levage (un genre de potence) qui servait à les hisser sur leur cheval...
Citation :
Elite guerrière c'est vite dit : le samouraï était surtout un rang de noblesse, et en même temps un serment de fidélité. Sorti de ces considérations ils n'étaient pas forcément plus forts ou mieux entrainés que les soldats et se distinguaient au combat surtout par leur équipement adapté pour "bouffer de la piétaille".
Oui et non, le samourai du XIII ieme au XVI ieme siecle (avant l'arrivée des Européens) correspond a la seule classe guerriere au Japon, les armées regulieres n'existant pas ou juste crées pour l'occasion grace a la classe paysanne ou des mercenaires (contrairement a la Chine qui entretient une veritable armée).

Meme si certains sont de pietres combattants (mais parfaitement equipés), ils ont neammoins une connaissance minimale du maniement des armes ne serait ce que par l'obligation de participer a des demonstrations/tournois et celle de pouvoir repondre a un affront "publique".

A partir du XVIieme siecle, la donne "politique" change au Japon et le Samourai devient une figure emblematique qui peut facilement se passer de combat et donc de maitrise militaire.
Citation :
Publié par Sorine
Lol?
Tu reecrit l'inverse, et ca va a peu pres correspondre a wow

Ca c'est sur (mais vu ce que j'ai quote au dessus, on peut se demander si toi tu y a joué)


On a l'impression sur cette section que ceux qui parlent le plus de wow sont ceux qui y ont le moins joué
Mais bien sur.

Parle moi d'immu dans wow, parle moi d'immu et de ce système si dégressif qui fait que justement contre une classe à cc, ça a une quelconque influence réelle sur le combat ( car oui, il existe un système si merdique et doux que c'est comme si il n'existait pas), et enfin, parle moi de cc de zone et de capacité de gestion de masse dans wow. Rien que d'y penser ça me fait rire de prétendre l'inverse.

Je trépigne d'impatience que tu m'expliques les facettes pvp de Wow.

Quand on quote, faut s'expliquer, sinon c'est comme pisser dans un violon, il en sort pas pour autant de la musique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés