A la recherche du Lys d'Argent perdu

 
Partager Rechercher
Plop

Toujours sur wow sargeras horde avec la ptite furybonde qui commence a devenir folle a force de devoir subir mes send de blonde


Un gros Poutou a tout les lys sauf :

- Desx : car il est gros et moche

- nycau : car c est nycau

- darren : car il est mechant !!!

-jacquelyne : car c etait ma rival brune !!

dans les personnes non cité :

- sonaline (derniere maitresse de desx ) est toujours, au derniere nouvelle, sur daoc mais a tester hib carnac puis mid
- mon papi est sur wow sargeras alliance mais ne joue plus trop (etude oblige)
-thaygan etait sur sargeras alliance et a stop totalement a cause du manque d interet pvp/rvr de wow, il attend le remplaçant de daoc comme beaucoup
-ice/lae ont stop les mmorpg suite a un accident irl
-pas de nouvelle d azimuth mon caba préféré depuis ma pose wow


ps : heuuuu desx si tu pouvais m envoyer par mp sur se forum mon..... heuuu (se cache) nom sur msn jm en souviens plus
-------------------------- B L O N D E L E G E N D A I R E ----------------------------------
Tire la langue
Pwait !

Mais c'est avec plaisir que je vous rejoindrais à cet IRL de vieilles branches

C'est vrai que pex en boucle avec Inuki, c'est pas facile tout les jours (je te le répète pour la 30ème fois : l'AE fear faut éviter au plein milieux d'une ville remplie de mobs !!!).

Avec la blonde on avait fait un petit retour sur DAOC ya quelques mois pour changer de WoW, sur Hyb/Broc (me semble ) mais c'est vraiment trop laid :/

M'enfin, en attendant mieux on reroll en boucle sur Sargeras ...

Ptain ça manque ces sorties RVR en bus guilde kikoolol vas-y-que-je-squat-AMG-en-attendant-Fiolas ou ces poutrage de Tartaros en boucle

Je veux des news de Thaygay et de notre maitre à tous, j'ai nomé l'ultra-weak Tenchu et ses fleches en mousse !!!
Alors les filles aussi accro a Thaygan ?
C'est le 1er que j'ai rechercher d'ailleurs
J'ai pu avoir son nom prénom, adresse de ses parents et un tel ... mais rien
Alors n'hésitez pas à nous donner le peu d'info que vous avez sur les pseudos cités : guildes, jeux mmo, adresse msn ou autre

Je suis toujours à la recherche de Azimuth, Noise, Subrowska.

Merci à tous
Citation :
Publié par Furybond(e)
Pwait !
Je veux des news de Thaygay et de notre maitre à tous, j'ai nomé l'ultra-weak Tenchu et ses fleches en mousse !!!
kikoo toi =)
vien a l'irl stu veu voir le papy thaygan

personnes a les contact de tenchu ?
@ Melankolia et Outch

Oui en effet il y a eu plusieurs lys d'argent, trois pour être exact

La première et la seconde fondées par kalinster et une théurgiste dont j'ai oublié le nom, en gros la même guilde juste recréée pour un changement de blason.
J'ai été recruté par une certaine Zhora dans la tombe de Mithra le premier jour de naissance de Malemort.
Je peux même préciser que Melankolia tu étais déjà dedans ^^.
J'ai recruté quelques personnes ensuite au sein du Lys d'Argent comme une petite sorcière croisée aux plaines de Salisbury nommée Amandra.
Quelque temps plus tard, pour diverses raisons, les deux dirigeants ont eu comme un grand raz le bol et ont cédé le Lys à deux personnes, Melankolia et moi, mais disons que les objectifs et buts des uns et des autres divergeaient et décision a été prise au final de dissoudre la guilde, certains d'entre nous partant pour fonder une autre guilde peu de temps après, Holy Wrath.

Par la suite, Amandra a décidé de refonder cette guilde et a donné naissance a l'Ordre du Lys d'Argent.
Voilà ce dont je me souviens.

J'en profite dailleurs pour saluer un grand nombre de personnes que j'ai connu au sein de votre guilde.
Je voudrais remercier tous ceux qui ont participés à ce post et qui m'ont permis de retrouver 36 anciens lys d'argent !

Amandra, Thaygan, Icewindal et Laedry, Blacky, Nycau, Sylphidius, Ianetom, Arkantos, jaycorporation, Ishida, Chel, Hemas, Sharkius, Tanama, Ghurkan, Monhkound, Darren, Kweby (qui na pas redonner de news), Ambulu, Desx, Jacquelyne, Kuku, Lurkeur, Louine, Inuki, Sorent, (les frères) Thibault, Furybonde ( qui fait sa sourde oreille), Herc, Roben, Zhora, Taurnade, Subrowska, Gnat et Trye !

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir fait des recherches plus approfondie pour retrouver Azimuth, Exposition, Lomoviel, Tenchu, Noise ( j'ai son prénom et son lieu de travail, mais on ne veut pas me dire qui c'est ni me le passer au téléphone à son taff ) et bien d'autres encore qui nous manque

Grâce à vous on va se faire une bonne virée sur Lille samedi soir

Pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas su nous rejoindre, je promet qu'on refera ça sur Paris prochainement et dans le sud au printemps ^^


Merci

Phyba
Citation :
Publié par Syliah
pour Lomoviel faut prendre contact avec Lalbanais ! mais je sais pas s'il joue toujours sur alb orca
Oui Syliah j'ai pris contact il y a environ un mois sur le forum Ere d la lumière avec Lalbanais/Albinou. Lomoviel est son cousin, mais aucune nouvelle depuis de la part de Lomo

Dès que j'aurais une photo du groupe IRL de ce week end, je n'hésiterais pas à vous faire partager nos bons moments de ce week-end à Lille.

Vu nos bons moments, nos délires et cette superbe ambiance, nous parlons déjà d'une prochaine IRL Lys début 2007 sur paris, et fin du printemps dans le sud
Citation :
Publié par Inuki
-thaygan etait sur sargeras alliance et a stop totalement a cause du manque d interet pvp/rvr de wow, il attend le remplaçant de daoc comme beaucoup
-------------------------- B L O N D E L E G E N D A I R E ----------------------------------
Inuki t'es weak

P'tit bjr à tous les papys & à tous ceux qui me reconnaîtront.
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Citation :
Publié par Ovun
Me semblait l'avoir vu sur Alb / Glaston plutôt
J'insiste , Lalbanais play sur mid/broc , j'en suis sur car je l'ai aidé a validé manche du genie avec mon groupe
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés